[1A GHJURNATA] Toulouse FC - AC Aiacciu [24/07/2021-19h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Bon , même si apparemment les "choses" Aceistes n'intéressent plus grand monde , il parait que le championnat de L2 , dans lequel nous évoluons , reprend ses droits dans deux jours ; enfin c'est ce qui se dit 8-) ......pour l'occasion notre équipe se déplace du côté de Toulouse .....quelqu'un aurait un p'tit commentaire à faire ? oui , non ! ?
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Belle entrée en lice . Mais bon, mieux vaut les prendre maintenant. Il me tarde de voir les nouveaux en action.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Un bon petit 0-0, ça serait pas mal pour commencer ...
:kermit:
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Je préfère prendre toulouse d’entrée de jeu, je pense que c’est une bonne chose. Tu perds, c’est « logique » mais si tu gagnes psychologiquement ça peut donner une grosse confiance au groupe dès le départ de la compétition. Wait and see
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :
ven. 23 juil. 2021 - 11:05
Je préfère prendre toulouse d’entrée de jeu, je pense que c’est une bonne chose. Tu perds, c’est « logique » mais si tu gagnes psychologiquement ça peut donner une grosse confiance au groupe dès le départ de la compétition. Wait and see
Le seul bémol de prendre un gros au premier match, c'est que si on a besoin de points à la fin, on les reçoit au dernier match. A nous d'assurer le maintien le plus vite possible.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

patrick2a a écrit :
ven. 23 juil. 2021 - 11:40
pseudo_supporter a écrit :
ven. 23 juil. 2021 - 11:05
Je préfère prendre toulouse d’entrée de jeu, je pense que c’est une bonne chose. Tu perds, c’est « logique » mais si tu gagnes psychologiquement ça peut donner une grosse confiance au groupe dès le départ de la compétition. Wait and see
Le seul bémol de prendre un gros au premier match, c'est que si on a besoin de points à la fin, on les reçoit au dernier match. A nous d'assurer le maintien le plus vite possible.
........Ou qui sait , le match pour le sacre , dans un Timi en fusion :fumi2: :fumi2: :fumi: :fumi: :tamb: :tamb: ........C'est rien , c'est la chaleur :lol: :lol: !!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Selon un ami Toulousain, leurs équipe n'est pas "prête" ! je pense c'est le bon moment aussi pour les prendre même si ça sera pas facile du tout, il y aura une grosse équipe en face tout de même.... à priori pas d'absents pour demain à part les joueurs qui on sait.
On devrait avec une charnière Gonzalez/Vidal, sinon ça devrait être du classique, espérons bien entamer cette nouvelle saison et que nos jeunes du centre de formation montre de belles choses au vu de leurs potentiels FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :drap: :drap: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

[quote=Real .....Ou qui sait , le match pour le sacre , dans un Timi en fusion :fumi2: :fumi2: :fumi: :fumi: :tamb: :tamb: ........C'est rien , c'est la chaleur :lol: :lol: !!!!
[/quote]

C'est exactement ça ! 🤣🤣🤣
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Coutadeur et Gonzalez out

Leroy

Youssouf Vidal Avinel Huard

Bayala Laci Marchetti Baretto

Courtet Moussiki
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Moi je pense que l'on a toute nos chances.
D'un côté l'Aca équipe quasi identique à l'année dernière, à part deux éléments. De l'autre Toulouse qui a bougé avec des jeunes peu expérimenté. A nous de prendre le taureau par les cornes et d'attaquer ce match comme une finale et alors à ce moment là, on gagnera ce match.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :
ven. 23 juil. 2021 - 16:59
Coutadeur et Gonzalez out

Leroy

Youssouf Vidal Avinel Huard

Bayala Laci Marchetti Baretto

Courtet Moussiki
Moi, Barreto, je n'y crois plus, ou alors il va falloir qu'il nous montre autre chose.
Après, quand je vois qu'on continue à faire confiance à El Idrissy et que le jeune Arconte n'est même pas du déplacement,.....???
El Idrissy, 1240' de jeu, 1but. Le 3è contre Pau (4-1) à Timi.
Arconte, 103' de jeu, 1but. Le but égalisateur contre le Havre (1-1) au Havre.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Patrick, je comprends pas, barreto tu n’y crois plus ????
Dans le foot chacun son opinion, je respecte toujours, mais je te comprends pas c’est top joueur ligue 2 à mes yeux
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

je le sens bien , on verra :drap: :drap: :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :
sam. 24 juil. 2021 - 11:25
Patrick, je comprends pas, barreto tu n’y crois plus ????
Dans le foot chacun son opinion, je respecte toujours, mais je te comprends pas c’est top joueur ligue 2 à mes yeux
Il veut trop en faire, et il se disperse. Est-ce que c'est sa manière de jouer? Est-ce que ça vient du coach? Ou alors il faut qu'il joue en 10, mais pour le moment, .....
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Franchement très gros match de notre équipe ! Tous sont à féliciter , avec bien sur une mention speciale pour Laci , tout simplement magique ce soir :love: !!!!
La saison est bien lancée avec une prestation pareille .....il faut tout de suite confirmer ca samedi contre Amiens avec le retour du public ...............Ca va être Grandiose !!!!! :tamb: :tamb: :drap: :drap: :fumi: :fumi: :fumi2: :fumi2: :bache: :bache: :bache:
Répondre