* Avant saison / Scontri Amichevuli 2021/2022 *

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

fred2A a écrit :
mar. 01 juin 2021 - 08:16
Apparemment je pense aussi que ce club ne portera jamais le nom de Moretti. Vous avez vu un hommage rendu au stade vous pour l'anniversaire de ses 10 ans de sa mort ?? Moi pas donc je pense qu'il y a des problèmes qui nous echappes.
C'est très dommage que pour des problèmes de relationnels on oublie certaines pages glorieuses du club...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Aprés la victoire contre Bastia Borgo 2-1 , nouveau match amical ce soir contre Quevilly !
INSEME VINCEREMU
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

D'après le site officiel, encore un match abouti de notre part, avec notamment un Courtet très réaliste et une défense très appliquée où Vidal est entrain de faire "son trou".... Que du positif pour la suite 🙏👍 !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Même si ce sont que des matchs amicaux, c'est très intéressant de voir Courtet en confiance, de voir que la charnière solide, de voir plusieurs jeunes avec du temps de jeu assez conséquent :drap: :drap:
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Ça vaut quoi emmanuelli ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Emmanuelli un des plus régulier je pense avec la réserve, il entame sa 4e saison avec nous, latéral gauche assez offensif et rapide et il peut jouer dans l'axe aussi, c'est intéressant honnêtement
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
lun. 05 juil. 2021 - 14:15
Emmanuelli un des plus régulier je pense avec la réserve, il entame sa 4e saison avec nous, latéral gauche assez offensif et rapide et il peut jouer dans l'axe aussi, c'est intéressant honnêtement
Oui, Bati, je pense aussi, qu'il peut jouer un rôle dans cette équipe.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il double plusieurs postes c'est impeccable, je pense que même si Kalulu est vendu ça sera même pas la peine de le "remplacer"
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Kalulu c’est quand même un monstre, je veux bien laisser la place au jeune emmanuelli et à youssouf à droite mais on y perd au change
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Entre Kalulu et Youssouf honnêtement l'écart n'est pas énorme loin de là puis Kalulu veut partir donc bon faut pas retenir des gars qui ne veulent pas rester, pour Emmanuelli c'est plus un latéral gauche que droit, on verra bien, le groupe semble être prêt même si il reste encore pas mal de matchs avant le début du championnat en espérant une belle surprise ! :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
mar. 06 juil. 2021 - 00:49
Entre Kalulu et Youssouf honnêtement l'écart n'est pas énorme loin de là puis Kalulu veut partir donc bon faut pas retenir des gars qui ne veulent pas rester, pour Emmanuelli c'est plus un latéral gauche que droit, on verra bien, le groupe semble être prêt même si il reste encore pas mal de matchs avant le début du championnat en espérant une belle surprise ! :drap: :drap:
Il n'est peut-être pas énorme, mais pour moi, Youssouf a été au dessus, et en attaque, et en défense. Très souvent il a été le dernier rempart, sur le coté, mais aussi dans l'axe, alors que les autres étaient dépassés ou carrément pas là.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Victoire 2/1 contre Laval avec des buts de Moussiti et Cimignani !

Composition en première période avec un joueur qui était à Rodez à l'essai (DC ou latéral droit), il a joué à droite ce soir, 2 saisons en ligue 2 avec Rodez, une saison pleine et la saison dernière il a eu quelques pépins physique, on verra bien !



Composition en seconde période: Avinel a remplacer Gonzalez et Courtet a remplacer El Idrissy vers la 50e



Du temps de jeu pour tout le monde, un jeune du centre de formation qui marque et marque peut être des points, c'est bon pour la confiance si le contenu a été bon :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Un nul encourageant :drap:









patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oui Roland. Encourageant contre une équipe compétitive, qui n'hésitait pas à mettre des tacles appuyés. Par contre on n'a pas vu le joueur testé Yohan Roche. ???. Il parait qu'il est rentré en 2ème mi-temps, Loic dixit, mais ça n'est marqué nulle part.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre