[10A GHJURNATA] FC Lorient - AC Aiacciu [04/10/2019-20h]

Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Une équipe qui ne lâche rien, des morts de faim. Bravo !
Avec Courtet, je pense qu'on aurait pu faire mal ! El Idrissy un peu léger pour jouer en pointe, même si il s'est bien battu, Flips quand tu vois son entrée, tu comprends pourquoi il n'a pas été titulaire, je l'ai trouvé nonchalant.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Une équipe qui ne lâche rien, des morts de faim. Bravo !
Avec Courtet, je pense qu'on aurait pu faire mal ! El Idrissy un peu léger pour jouer en pointe, même si il s'est bien battu, Flips quand tu vois son entrée, tu comprends pourquoi il n'a pas été titulaire, je l'ai trouvé nonchalant.
On est d'accord, El Idrissy est plus un joueur pour jouer sur le côté il lui faut de l'espace pour s'exprimer, Flips mauvaise entrée c'est pas ça.....
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

alpana a écrit :Une équipe qui ne lâche rien, des morts de faim. Bravo !
Avec Courtet, je pense qu'on aurait pu faire mal ! El Idrissy un peu léger pour jouer en pointe, même si il s'est bien battu, Flips quand tu vois son entrée, tu comprends pourquoi il n'a pas été titulaire, je l'ai trouvé nonchalant.
Flips ne se bat pas assez quand on voit même les joueurs rentrés en cours de jeu qui ont tout donné, lui on avait l’impression qu’il n’avait pas envie jusqu’à son dernier tire qu’il pouvait largement ajuster
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

lolo2aca a écrit :On joue mieux quand même...sans cavalli reste à voir quand il revient comment il va jouer
Je rêve de voir Cavalli jouer en vrai dix avec Cuypers et Courtet devant lui, on aurait une attaque de tueurs !
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

Bravo à toute l'équipe, de véritables guerriers !!
J avoue avoir eu de gros doutes sur Angoula mea coulpa je l ai trouvé très bon peut etre même le meilleur arbite que j ai pu voir cette saison ....
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

alpana a écrit :
lolo2aca a écrit :On joue mieux quand même...sans cavalli reste à voir quand il revient comment il va jouer
Je rêve de voir Cavalli jouer en vrai dix avec Cuypers et Courtet devant lui, on aurait une attaque de tueurs !
Il peut plus jouer en vrai dix il se fatigue trop vite
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

lolo2aca a écrit :
alpana a écrit :
lolo2aca a écrit :On joue mieux quand même...sans cavalli reste à voir quand il revient comment il va jouer
Je rêve de voir Cavalli jouer en vrai dix avec Cuypers et Courtet devant lui, on aurait une attaque de tueurs !
Il peut plus jouer en vrai dix il se fatigue trop vite
C'est prace qu'il joue en neuf et demi qu'il se fatigue trop vite !
Mais même si on ne le fait jouer que soixante ou soixante dix minutes, comme c'est déjà le cas, je préfèrerais le voir plus bas et avec deux pointes !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le milieu qu'on va avoir avec le retour de Keita :love:, défensivement je pense qu'il faut laisser la défense comme ça même si c'est dur pour Choplin qui a été très bon en tout cas la défense est hyper solide et offensivement on a largement le choix avec tout ces jeunes puis n'oublions pas que Courtet était absent ce soir sinon ça aurait pu être encore mieux
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Lorient c’est clairement le niveau ligue 1. Putain quand ils accélèrent ça va au 100 a l’heure. Et collectivement c’est bien huilé.

Prendre un point là-bas veut dire qu’on a le niveau pour jouer le haut de tableau, tout simplement. On a été très solide.

Là on ne peut plus se cacher. 18 points en 10 matchs, en ayant joué à Lorient qui écrase tout, c’est beau.

Je revois mon jugement sur les latéraux. Kalulu très très bon ce soir. On sent qu’il a une marge de progression énorme. Huard progresse, mais c’est encore un peu juste dans les relances et phases offensives je trouve. Mais il progresse match après match.

Les deux points faibles de l’équipe ce soir : El Idrissy. Il a vraiment été en difficulté. Et la rentrée de Flips qui n’a rien apporté du tout, alors que de la fraîcheur dans ce secteur de jeu en fin de match aurait pu faire la différence en note faveur.

Pour moi, nous ne pouvons plus nous cacher. Il faut jouer le top 5 !
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Je rajoute qu’en dix matchs on a déjà quasiment pris la moitié des points pour le maintien.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

doum's a écrit :J avoue avoir eu de gros doutes sur Angoula mea coulpa je l ai trouvé très bon peut etre même le meilleur arbite que j ai pu voir cette saison ....

Et c'est bien de le souligner :)
A l'ours !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Lorient , c 'est costaud...et prendre un point , c'est que nous aussi on est pas mal , on a eu 2 grosses occasions , très belle parade de leurs gardien
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ochoa a écrit :Pour moi, nous ne pouvons plus nous cacher. Il faut jouer le top 5 !
Le top 5, j'irais pas jusque là (et pourtant, vous connaissez mon optimisme permanent), mais en tout objectivité, il est encore trop tôt à mon goût. Si nous sommes toujours dans le bon wagon à la trêve, je commencerais à m'emballer POUR LE TOP 5, voir le TOP 2
Maintenant, ce qui est sûr, c'est que nous jouerons pas le maintien.

Alors, ventre mou, TOP 5, ou TOP 2 ?!!!!!!!!!!



FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drap: :drap: :drap: :drap:

:bache2: :bache:
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ochoa a écrit :Lorient c’est clairement le niveau ligue 1. Putain quand ils accélèrent ça va au 100 a l’heure. Et collectivement c’est bien huilé.

Prendre un point là-bas veut dire qu’on a le niveau pour jouer le haut de tableau, tout simplement. On a été très solide.

Là on ne peut plus se cacher. 18 points en 10 matchs, en ayant joué à Lorient qui écrase tout, c’est beau.

Je revois mon jugement sur les latéraux. Kalulu très très bon ce soir. On sent qu’il a une marge de progression énorme. Huard progresse, mais c’est encore un peu juste dans les relances et phases offensives je trouve. Mais il progresse match après match.

Les deux points faibles de l’équipe ce soir : El Idrissy. Il a vraiment été en difficulté. Et la rentrée de Flips qui n’a rien apporté du tout, alors que de la fraîcheur dans ce secteur de jeu en fin de match aurait pu faire la différence en note faveur.

Pour moi, nous ne pouvons plus nous cacher. Il faut jouer le top 5 !
Kalulu je pense que c'est le plus gros coup du mercato que de l'avoir fait signer 3 ans, si il continue comme ça on aura beaucoup d'offres, il est vraiment fort puis même offensivement ça commence à être intéressant
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

corsicantO a écrit :
doum's a écrit :J avoue avoir eu de gros doutes sur Angoula mea coulpa je l ai trouvé très bon peut etre même le meilleur arbite que j ai pu voir cette saison ....

Et c'est bien de le souligner :)
oui , très belle reconversion
Répondre