[10A GHJURNATA] FC Lorient - AC Aiacciu [04/10/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Voce&ventu a écrit :Aller chercher la victoire sans Courtet ça risque d’être chaud, vous allez me tomber dessus mais moi j’irai jouer petit bras et signerai des deux mains pour un nul
Courtier est excellent mais on a les armes pour tenir tête aux Merlus !!
C'est sur que si on y va avec la merde au cul, on risque la désillusion. Allons y sans complexe et on verra le résultat au coup de sifflet final !!! :bache:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
Voce&ventu a écrit :Aller chercher la victoire sans Courtet ça risque d’être chaud, vous allez me tomber dessus mais moi j’irai jouer petit bras et signerai des deux mains pour un nul
Courtier est excellent mais on a les armes pour tenir tête aux Merlus !!
C'est sur que si on y va avec la merde au cul, on risque la désillusion. Allons y sans complexe et on verra le résultat au coup de sifflet final !!! :bache:
2 fois "Oui".
Oui, on va te tomber dessus! :TMha :TMha :TMha et Oui pas de complexe. C'est qui les Patroooooooooooonnnnnssss!!!!!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Alors on y va comme ça !


-----------------Cuypers------------------El Idrissy----------------

Tramoni-----------Coutadeur-------------Laci-------------Bayala

Huard--------------Avinel--------Choplin (Diallo)----------Kalulu

-----------------------------Leroy-----------------------------------
Bravo Alplana ça sera ça ! Sauf que Diallo est titulaire à la place de Choplin par contre surprise Flips sur le banc
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Très bonne compo...Sans Courtet et Cavalli c'est la meilleure attaque qu'on puisse aligner.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

raph a écrit :Très bonne compo...Sans Courtet et Cavalli c'est la meilleure attaque qu'on puisse aligner.
J'aurais préféré Mendes :TM( :TM(





































non jdééééécoooooooonnnnneeeeeeee !!!!!!!! 8) 8) 8)
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Dommage l'occasion de Cuypers mais si on s'applique mieux on peut leurs faire mal ! FORZA :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Notre charnière gagne quasiment tout les duels malgré les clients en face c'est pas mal par contre faut qu'on tienne beaucoup plus le ballon au milieu
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Cuypers joue trop bas, El Idrissy seul en pointe ne s'en sort pas.
On joue encore a cinq milieux avec Cuypers dans le role de Cavalli, quatre suffisent. Il y a un coup à jouer si on est plus offensif, on voit que les joueurs respectent les consignes et sont bien en place, mais si on met un peu de folie, je suis sur qu'ils vont douter et reculer à leur tour.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

alpana a écrit :Cuypers joue trop bas, El Idrissy seul en pointe ne s'en sort pas.
On joue encore a cinq milieux avec Cuypers dans le role de Cavalli, quatre suffisent. Il y a un coup à jouer si on est plus offensif, on voit que les joueurs respectent les consignes et sont bien en place, mais si on met un peu de folie, je suis sur qu'ils vont douter et reculer à leur tour.
Assez d'accord avec ca...
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

alpana a écrit :Cuypers joue trop bas, El Idrissy seul en pointe ne s'en sort pas.
On joue encore a cinq milieux avec Cuypers dans le role de Cavalli, quatre suffisent. Il y a un coup à jouer si on est plus offensif, on voit que les joueurs respectent les consignes et sont bien en place, mais si on met un peu de folie, je suis sur qu'ils vont douter et reculer à leur tour.
Oui el idrissy ne pèse rien sur La Défense adverse !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Héroïques !!!! on a été héroïques!!! :tamb: :drap:
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

On joue mieux quand même...sans cavalli reste à voir quand il revient comment il va jouer
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

QUEL BON RÉSULTAT !!! :love:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Formidable équipe et très belle équipe. Bravo aux joueurs et au staff.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo 11 guerriers ce soir, on a été très solide, on a rien lâcher, on peut être fière de cette équipe, défensivement encore un match sans prendre de but, Kalulu c'est très très fort, Huard monte en puissance et la charnière à été parfaite encore une fois, le seul point négatif c'est qu'on a pas réussi à tenir les ballons dommage mais on va faire une belle saison avec cette équipe
Répondre