[10A GHJURNATA] FC Lorient - AC Aiacciu [04/10/2019-20h]

Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Je parle de top 5 parce que sur ce que je vois depuis le début de la saison , je pense qu’on a une équipe supérieure à celle qui a fait un podium il y a deux ans.

Défensivement, nous ne sommes pas plus faible. Leroy a le niveau de Leca depuis le début de la saison.

Devant, Bayala c’est plus fort que Maazou, Courtey plus fort que Gimbert et nous avons une profondeur de banc que nous n’avions pas.

Quand Keita va rentrer on va avoir une équipe de feu !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

l'analyse de Lemoine
« Ils ont fait un très beau match défensivement. On a manqué, parfois, de patience. Plus le temps approchait de la fin, plus nous avons voulu se précipiter pour forcer la différence. Peut-être que nous aurions dû être plus patient. A la fin, cela partait dans tous les sens. Nous aurions pu perdre ce match, tellement c’était ouvert. On a fait ce que l’on a pu. Bravo à Ajaccio qui a fait un très bon match. Quand on est sur trois victoires, on a toujours envie d’enchaîner, notamment à domicile. Nous avions à cœur de gagner ce match. L’ACA a très bien joué. Paul Nardi a réalisé un super match. Il faut savoir reconnaître la qualité de l’adversaire. Le nul n’est pas immérité pour l’ACA.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

il a tout résumé
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Très très gros match de la part de nos oursons,ils ont tout donné et ca c'est vue sur le terrain largement,bravo a tous.
Valenciennes a perdu chez lui, peut être à cause de la pelouse,va savoir.
Contre Nancy il faudra absolument gagner car après on ira à sochaux pour le match de la deuxième ou troisième place,donc chez nous il faudra impérativement prendre les trois points.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Très gros match. Nous avons été très solides défensivement par obligation, car nous sommes allé là-bas pour jouer le coup à fond. Bravo, On en redemande!
Bravo aussi à "Monsieur" Angoula (Oui, il y a quelques temps, je l'aurais appelé autrement). Très bon arbitrage.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Nous sommes dans une position intéressante, et si on parvient à battre Nancy, franchement on sera sur orbite.

Lors du cycle retour, nous recevrons Lorient et Sochaux !

Il reste 9 matchs avant la trêve (5 à domicile) et nous avons déjà 18 points. SI nous gagnons nos 5 matchs à domicile (donc 15 points), nous serons à 33 points à la trêve. Là, non seulement le maintien serait quasiment acquis, mais nous pourrions revoir nos objectifs à la hausse. Il faut s'accrocher, il y a un coup à jouer cette saison.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Surtout qu'on a jamais été aussi "armer" cette saison, on a l'équipe pour jouer le haut de tableau, désormais je pense qu'il y a même plus de point faible dans cette équipe..... :
-1 bon gardien
-1 défense qui gère, les latéraux montent en puissance plus Diallo qui s'impose dans l'axe
- Laçi confirme et s'améliore de plus en plus, Coutadeur toujours aussi précieux
-Les ailiers on a un large choix, Tramoni sans exagérer à 2 Flips dans chaque jambe et je n’exagère pas et pourtant ils ont le même âge, Bayala toujours aussi bon, Jallow qui commence à être plus percutant
-En pointe on a le choix aussi puis je suis certain qu'on lancera Tomi vu le contexte hyper favorable

N'hésitons pas à donner du temps de jeu aux jeunes !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Surtout que Tomi en a eu en ligue 2 et montre ses qualités en réserve. A un moment sa place dans le groupe pro ne se pose plus selon moi.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Excellent résultat qui incite à l'optimisme ! :drap: :bache: :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Il y avait la place pour l’emporter dommage mais on va pas cracher sur un point chez le
Leader surtout quand on voit leur effectif donc super résultat et des matchs plaisant à regarder :fumi2:
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Leroy met tous le monde d'accord, il à vraiment passé un palier.
soulignons le gros travail, une nouvelle fois, de titi debes
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Je rejoins tout le monde sur vos analyses du match , on est solide en défense cette année c'est trés bien !

Un peu léger en attaque sur ce match car il manquait Courtet mais on aurait tous signé pour un 0-0 face à Lorient qui va surement monter en Ligue 1 !

ALOURS !
INSEME VINCEREMU
Répondre