[COUPE DE LA LIGUE - 2EME TOUR] Nancy - AC Aiacciu

Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Il a du te faire quelque chose de vraiment pas bien Pantaloni patrick2a pour tout cet acharnement :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Patrick je pense que tu te trompes ils avaient bien plus que 3 titulaires : Bertrand, Dona ndoh, Cissokho, Rocha, Muratori, Lybohy, Nery, Dembele......
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Au fait j’avais bien raison pour la compo :wink: :P
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Timpesta a écrit :Au fait j’avais bien raison pour la compo :wink: :P
C'était celle de la mise en place heheh :D
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

bati2a a écrit :
Timpesta a écrit :Au fait j’avais bien raison pour la compo :wink: :P
C'était celle de la mise en place heheh :D
Ha bon tu y étais ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Timpesta a écrit :
bati2a a écrit :
Timpesta a écrit :Au fait j’avais bien raison pour la compo :wink: :P
C'était celle de la mise en place heheh :D
Ha bon tu y étais ?
moi non :TMha
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

bati2a a écrit :
Timpesta a écrit :
bati2a a écrit :
Timpesta a écrit :Au fait j’avais bien raison pour la compo :wink: :P
C'était celle de la mise en place heheh :D
Ha bon tu y étais ?
moi non :TMha
:wink: :wink:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Timpesta, cherches pas, je sais pas comment il fait bati, mais il sait TOUT à l'avance... :P

#batil'idole :P
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Timpesta, cherches pas, je sais pas comment il fait bati, mais il sait TOUT à l'avance... :P

#batil'idole :P
:D :fumi2:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Patrick je pense que tu te trompes ils avaient bien plus que 3 titulaires : Bertrand, Dona ndoh, Cissokho, Rocha, Muratori, Lybohy, Nery, Dembele......
Regardes sur le site de la LFP, et tu verra les titulaires pour Sochaux/ Nancy, et pour Nancy/ ACA. Je parle bien des joueurs d'entrée de jeu, et non pas des remplaçants.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Patrick je pense que tu te trompes ils avaient bien plus que 3 titulaires : Bertrand, Dona ndoh, Cissokho, Rocha, Muratori, Lybohy, Nery, Dembele......
Regardes sur le site de la LFP, et tu verra les titulaires pour Sochaux/ Nancy, et pour Nancy/ ACA. Je parle bien des joueurs d'entrée de jeu, et non pas des remplaçants.
Ça reste tout de même des joueurs d'expérience, nous notre équipe était très jeune
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Equipe jeune, équipe bis le coach a fait ses choix et a perdu son pari de passer un tour de plus puisque c'était l'objectif de départ selon ses dires...Pas bien grave mais bon si tu commences avec un vrai avant centre peut être t'es plus compétitif...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Equipe jeune, équipe bis le coach a fait ses choix et a perdu son pari de passer un tour de plus puisque c'était l'objectif de départ selon ses dires...Pas bien grave mais bon si tu commences avec un vrai avant centre peut être t'es plus compétitif...
On est tous d'accord sur ça, en effet l'occasion de Mendes doit finir au fond...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Timpesta a écrit :Il a du te faire quelque chose de vraiment pas bien Pantaloni patrick2a pour tout cet acharnement :TMha
Pas du tout Timpesta. O.P ne m'a jamais rien fait, et je suis même sûr que c'est un charmant garçon, mais je n'ai pas la même conception du sport. Pour moi, le sport, que ça soit n'importe lequel, c'est se donner toutes les armes et tout faire pour gagner, et je ne parle pas simplement pour ce match. Quand on annonce devant les caméras, qu'on va tout faire pour passer "2" tours car on en a besoin, et qu'on met une équipe B, excuses-moi, mais il y a une contradiction. En même temps, on va en revenir au débat d'il y a peu, le vrai discours pour moi, ça n'est pas on va tout faire pour passer 2 tours, mais on va tout faire pour aller le plus loin possible.
Je ne serai pas capable de faire son métier. Je suis simplement spectateur, et supporter, mais je suis capable de juger ce que je vois par rapport au jeu fourni, et par rapport à d'autres équipes. Évidemment, c'est plus facile, mais quand je vois certaines aberrations de choix, ou de faits de jeu qui se passent devant lui, et qui se répètent à chaque match depuis des années, ça m'agace un peu. Mais sinon, je l'aime bien. :wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

ARRÊT DE LA COUPE DE LA LIGUE

Sans droits TV, il était difficile pour la LFP de justifier la coupe de la Ligue. Avec des idées différentes proposées, cela n'a rien changé. Le Conseil d'Administration puis l'Assemblée Générale de la LFP ont décidé de suspendre la compétition. Il y aura une place qualificative pour la coupe d'Europe en plus lors de la saison 2020/2021 pour les clubs de Ligue 1.

La LFP vient de publier un communiqué concernant l'arrêt de la coupe de la Ligue.
Réunis ce 18 septembre, le Conseil d’Administration puis l’Assemblée Générale de la LFP ont décidé de suspendre l’organisation de la Coupe de la Ligue à l’issue de l’édition 2019-2020. En fonction des conditions de marché, la LFP se réserve le droit de relancer cette compétition ultérieurement.

Cette décision permettra d’alléger le calendrier des compétitions, de donner plus de temps de récupération aux joueurs et d’offrir une place supplémentaire en Coupes d’Europe via le classement de la Ligue 1 à l’issue de la saison 2020-2021.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre