[COUPE DE LA LIGUE - 2EME TOUR] Nancy - AC Aiacciu

Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le match aura lieu le mardi 27 aout à 18h45 !

Miracle il sera diffusé en direct sur C+ Sport ! :shock:
INSEME VINCEREMU
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Bon cette année avec le groupe qu’on a on peut tenter de passer quelques tours on a jamais eu autant de joueurs
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Et pour la voiture de Perfettu ça serait bien Aha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :Et pour la voiture de Perfettu ça serait bien Aha
:TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il faut laisser au repos : Cavalli , Courtet , Zady voire Avinel
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :Il faut laisser au repos : Cavalli , Courtet , Zady voire Avinel
Cavalli sera suspendu.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Oui il avait pris un jaune à Châteauroux. Je l’avais meme soupçonné d’avoir fait exprès :-)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Perso je ferais souffler: Avinel ou Choplin, Lejeune, Coutadeur, Bayala et Courtet
Faisons jouer à la place Diallo, Huard, Corinus, El Idrissy et Mendes ou Cuypers si il est prêt mais je pense pas
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Moi je ferais souffler personne, Courtet à la limite. Il faut qu’elle joue et qu’elle prenne des automatismes cette équipe, la plupart des titulaires n’a pas participé aux match de prepa, et puis jouons cette coupe une fois dans notre vie bon sang !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Voce&ventu a écrit :Moi je ferais souffler personne, Courtet à la limite. Il faut qu’elle joue et qu’elle prenne des automatismes cette équipe, la plupart des titulaires n’a pas participé aux match de prepa, et puis jouons cette coupe une fois dans notre vie bon sang !
Exactement!!!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
Voce&ventu a écrit :Moi je ferais souffler personne, Courtet à la limite. Il faut qu’elle joue et qu’elle prenne des automatismes cette équipe, la plupart des titulaires n’a pas participé aux match de prepa, et puis jouons cette coupe une fois dans notre vie bon sang !
Exactement!!!
Faut pas oublier que les auxerrois seront au repos mardi contrairement à nous
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je dis pas de mettre une équipe b mais faut faire souffler quand même 3-4 joueurs, faut faire jouer des joueurs qui ont peu de temps de jeu comme Diallo, El Idrissy, Huard, Corinus etc...
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Faut jouer la coupe à fond
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
Voce&ventu a écrit :Moi je ferais souffler personne, Courtet à la limite. Il faut qu’elle joue et qu’elle prenne des automatismes cette équipe, la plupart des titulaires n’a pas participé aux match de prepa, et puis jouons cette coupe une fois dans notre vie bon sang !
Exactement!!!
Faut pas oublier que les auxerrois seront au repos mardi contrairement à nous
On a souvent joué contre des équipes qui jouaient, elles, sur plusieurs tableaux, et qui bien sûr avaient moins de repos que nous. Le résultat était le même à la sortie. Cette saison, nous avons un effectif qui nous permet de jouer cette compétition à fond. Nous ne sommes qu'au début du championnat, et je ne pense pas que nos joueurs soient usés au bout de 6 matchs. La victoire est bonne pour le moral des troupes, et comme tu l'as dit, on jouera Auxerre qui doute un peu. Ensuite il y aura la trêve qui permettra de souffler. Si nous arrivons à cette trêve dans les 5 premiers, et qualifiés pour les 16èmes (400.000€ au perdant et minimum 600.000€ au vainqueur), nous pourrons passer celle-ci dans les meilleures conditions, et revenir à la mi-septembre avec une forme olympique. :D
Les frais de déplacements sont payés par la Ligue. 16.000€ pour la Corse.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
Voce&ventu a écrit :Moi je ferais souffler personne, Courtet à la limite. Il faut qu’elle joue et qu’elle prenne des automatismes cette équipe, la plupart des titulaires n’a pas participé aux match de prepa, et puis jouons cette coupe une fois dans notre vie bon sang !
Exactement!!!
Faut pas oublier que les auxerrois seront au repos mardi contrairement à nous
On a souvent joué contre des équipes qui jouaient, elles, sur plusieurs tableaux, et qui bien sûr avaient moins de repos que nous. Le résultat était le même à la sortie. Cette saison, nous avons un effectif qui nous permet de jouer cette compétition à fond. Nous ne sommes qu'au début du championnat, et je ne pense pas que nos joueurs soient usés au bout de 6 matchs. La victoire est bonne pour le moral des troupes, et comme tu l'as dit, on jouera Auxerre qui doute un peu. Ensuite il y aura la trêve qui permettra de souffler. Si nous arrivons à cette trêve dans les 5 premiers, et qualifiés pour les 16èmes (400.000€ au perdant et minimum 600.000€ au vainqueur), nous pourrons passer celle-ci dans les meilleures conditions, et revenir à la mi-septembre avec une forme olympique. :D
Les frais de déplacements sont payés par la Ligue. 16.000€ pour la Corse.
Tu as pas tord Patrick, faisons le maximum, je suis certain que les "remplaçants " qui joueront et les cadres peuvent faire le boulot demain :drap:
Répondre