[28 A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Lorient [06/03/2020-20h]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On a fait un super match dans la solidarité et l'envie encore une fois mais je trouve pas qu'on ait manque de réalisme sur ce match. J'ai pas trouvé qu'on ait rate beaucoup d'occasions non plus. Au contraire on a su marquer au bon moment et on a su les contenir assez efficacement.
Maintenant j'espère aussi que Coutadeur c'est pas trop sérieux car il faut finir la saison avec le maximum de nos forces. Maintenant le championnat reste long et est plus serre que jamais tout le monde dans les 5 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche. Nous on a toujours rien a perdre donc aucune raison de ne pas continuer sur cette lancée.
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

raph a écrit :On a fait un super match dans la solidarité et l'envie encore une fois mais je trouve pas qu'on ait manque de réalisme sur ce match. J'ai pas trouvé qu'on ait rate beaucoup d'occasions non plus. Au contraire on a su marquer au bon moment et on a su les contenir assez efficacement.
Maintenant j'espère aussi que Coutadeur c'est pas trop sérieux car il faut finir la saison avec le maximum de nos forces. Maintenant le championnat reste long et est plus serre que jamais tout le monde dans les 5 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche. Nous on a toujours rien a perdre donc aucune raison de ne pas continuer sur cette lancée.
On a moins vendangé que d'habitude, mais Bayala doit la mettre au fond au première période, et Matteo a encore deux énormes occasions qu'il ne concrétise pas. Néanmoins ce gamin a fait des progrès incroyables et pèse très fortement sur le jeu. Quand il commencera à être plus efficace (car ça arrivera), ça va devenir un très grand joueur !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Perso la progression qui m'a le plus marquer cette saison c'est clairement El Idrissy qui a énormément progresser et surtout on a bien fait de blinder son contrat (3 ans) car avec un peu plus de justesse ça sera aussi un très bon joueur.... physiquement aussi il a pris de la masse c'est flagrant, dans les duels ça tient plus que la route
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Maintenant nous avons eu la confirmation que Lorient est loin d'être impressionnant et que personne est au dessus du lot parce que les battre sans notre meilleur buteur c'est très très fort ! on les a bouger comme il fallait puis défensivement c'est pas si solide que ça à Lorient.... ils ont un calendrier démentiel je les vois bien craquer !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On a pas un calendrier facile non plus...On a gagné contre le leader mais il nous reste encore à jouer Clermont et Lens à l'extérieur et Troyes à domicile...C'est encore loin d'être fait pour une montée directe voir le podium encore...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :On a pas un calendrier facile non plus...On a gagné contre le leader mais il nous reste encore à jouer Clermont et Lens à l'extérieur et Troyes à domicile...C'est encore loin d'être fait pour une montée directe voir le podium encore...
C'est encore loin d'être fait certes mais on a fait un gros coup et pour Lorient ça va être dur mentalement avec cette défaite surtout avec leurs prochains matchs, de notre côté plus on s'approche de la fin de saison et plus nous sommes performant et surtout solide derrière puisque ça fait 4 matchs qu'on prends plus de but.... gagnons le plus de matchs possible et on fera les comptes à la fin :drap: :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

renosu a écrit :A trois reprises, le FCL s’avère hors-jeu sur trois actions menées côté droit de l’ACA mais aucune position n’est sifflée , tous les coups francs qu' ils ont eu
Parce que l'arbitre de touche, ( Pamela Anderson), etait lamentable, apparemment elle ne comprenait rien au football. Elle savait pas à qui donner les touches, ( c'est l'arbitre de champ qui venait à son secours et lui indicant), alors les hors jeux tu pense si elle savait ce que c'est !!!!!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Sinon quel match, quel équipe et quel but !!!!!!!
On a maîtrisé ce match de bout en bout, les lorientais ont été dépassé par une équipe survitaminé et sûr de ses capacités.
Merci les gars,merci pour tout.
À l'ours
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :
renosu a écrit :A trois reprises, le FCL s’avère hors-jeu sur trois actions menées côté droit de l’ACA mais aucune position n’est sifflée , tous les coups francs qu' ils ont eu
Parce que l'arbitre de touche, ( Pamela Anderson), etait lamentable, apparemment elle ne comprenait rien au football. Elle savait pas à qui donner les touches, ( c'est l'arbitre de champ qui venait à son secours et lui indicant), alors les hors jeux tu pense si elle savait ce que c'est !!!!!!
Manuela NICOLOSI : C'est sûr que niveau bonnet, elle est bonne (j'espère que les femmes ne regardent pas ce forum), mais en tant qu'arbitre, ....
Si je ne suis pas contre un arbitrage féminin, en revanche, en tant qu'arbitre de touche, je suis contre. Une femme est moins rapide qu'un homme, et elles sont toujours en retard pour pouvoir juger les hors-jeux.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

elle a été souvent en retard , et ça aurait pu nous couter cher .
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Dommage que la ligue continue à pousser Lens au maximum, jeu le lundi en principe, arbitrage favorable, Lens ne doit pas rester en L2.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

nonak a écrit :Dommage que la ligue continue à pousser Lens au maximum, jeu le lundi en principe, arbitrage favorable, Lens ne doit pas rester en L2.
Tu crois? Ils seraient capables de ça? :TMha
Je viens de vérifier sur LFP, Domino ligue2:
Sur 28 rencontres, 2 ont été jouées le même jour, donc sur les 26 autres, Lens a joué 14 fois le Samedi, et 9 fois le Lundi, mais on doit se faire une fixette. :wink:
Bon résultat encore pour Metz. 7 pts sur le 18ème, Bravo.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

patrick2a a écrit :
nonak a écrit :Dommage que la ligue continue à pousser Lens au maximum, jeu le lundi en principe, arbitrage favorable, Lens ne doit pas rester en L2.
Tu crois? Ils seraient capables de ça? :TMha
Je viens de vérifier sur LFP, Domino ligue2:
Sur 28 rencontres, 2 ont été jouées le même jour, donc sur les 26 autres, Lens a joué 14 fois le Samedi, et 9 fois le Lundi, mais on doit se faire une fixette. :wink:
Bon résultat encore pour Metz. 7 pts sur le 18ème, Bravo.
On est 3° sur les matchs retour avec une moyenne de 1,88 par matchs sur les 9 joués, on a mis longtemps à trouver le rythme, équipe trop jeune, ils s'y sont enfin adaptés.
Hier, on aurait du rentrer à la pause avec au moins 3 buts d'avance, mais l'efficacité n'est pas encore au rendez vous.
Pour vous, surtout ne pas regarder les autres, jouez votre jeu, rien que votre jeu, visez impérativement le top 2 car je vais être franc, se taper Nîmes, Metz, Dijon, Saint Etienne et autre Brest, je ne miserai pas une pièce pour le barragiste de L2.
J'aimerai tellement que vous montiez en L1, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais j'aime bien votre équipe, votre jeu, et votre forum par la même occasion.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

nonak a écrit : On est 3° sur les matchs retour avec une moyenne de 1,88 par matchs sur les 9 joués, on a mis longtemps à trouver le rythme, équipe trop jeune, ils s'y sont enfin adaptés.
Hier, on aurait du rentrer à la pause avec au moins 3 buts d'avance, mais l'efficacité n'est pas encore au rendez vous.
Pour vous, surtout ne pas regarder les autres, jouez votre jeu, rien que votre jeu, visez impérativement le top 2 car je vais être franc, se taper Nîmes, Metz, Dijon, Saint Etienne et autre Brest, je ne miserai pas une pièce pour le barragiste de L2.
J'aimerai tellement que vous montiez en L1, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais j'aime bien votre équipe, votre jeu, et votre forum par la même occasion.
Peut-être pour avoir un adversaire facile? :TMha :TMha :TMha
C'est sûr, c'est presque impossible de passer par les barrages. Quand on voit des équipes comme ceux que tu site, sans oublier Amiens qui en a planté 4 au PSG, et qui va gagner à l'OM.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

paradoxalement la moins forte est Saint-Etienne, Brest est sur le déclin en ce moment, Nîmes et Dijon, ça joue bien et juste depuis les matchs retour, Dijon est une équipe chiante et qui gagne à domicile, mais elles ont toutes le niveau L1, vrai pour les deux promus.
Répondre