[28 A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Lorient [06/03/2020-20h]

patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

patrick2a a écrit :
nonak a écrit : On est 3° sur les matchs retour avec une moyenne de 1,88 par matchs sur les 9 joués, on a mis longtemps à trouver le rythme, équipe trop jeune, ils s'y sont enfin adaptés.
Hier, on aurait du rentrer à la pause avec au moins 3 buts d'avance, mais l'efficacité n'est pas encore au rendez vous.
Pour vous, surtout ne pas regarder les autres, jouez votre jeu, rien que votre jeu, visez impérativement le top 2 car je vais être franc, se taper Nîmes, Metz, Dijon, Saint Etienne et autre Brest, je ne miserai pas une pièce pour le barragiste de L2.
J'aimerai tellement que vous montiez en L1, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais j'aime bien votre équipe, votre jeu, et votre forum par la même occasion.
Peut-être pour avoir un adversaire facile? :TMha :TMha :TMha
C'est sûr, c'est presque impossible de passer par les barrages. Quand on voit des équipes comme celles que tu cites, sans oublier Amiens qui en a planté 4 au PSG, et qui va Match nul à l'OM.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Bonsoir à tous, à tout hasard, quelqu'un aurait il s'il vous plait, une vidéo de l'avant match avec le "Diu" et le monsieur de 90 ans qui donne le coup d'envoi ? par avance merci.
Répondre