[28 A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Lorient [06/03/2020-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Le grand choc de ce weekend !

Pour rester dans la course au podium, il va falloir absolument battre les Merlus !!!
:drap: :drap:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Match décisif, non seulement pour nous mais aussi pour la suite du championnat, car si nous gagnons:
* d'une part, nous réduisons l'écart avec le leader et nous mettons la pression à Lens et Troyes;
* d'autre part, cela pourrait bouleverser la fin du championnat car Lorient serait à portée de ses concurrents et nous ne serons plus qu'à seulement 2 unités de Lorient, toujours leader à la fin de la 28ème journée quoiqu'il arrive.

Autrement dit, le schéma prévu depuis des mois (Lorient leader, Lens/nous 2nd, Troyes 3è [ :TMha ]) serait complètement bouleversé !!

A l'ours putain !!!! :bache2: :drap: :bache2: :kermit:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Hé ho les gros mots là !!!!!!!






Merde à la fin !!! :D


AAAAA L'OURSSSS !
A l'ours !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

C'est pas compliqué si les joueurs mettent les ingrédients et qu'ils ne jouent pas avec la merde au cul,ce match on le gagne à l'aise. Seulement il faut respecté l'adversaire sans en avoir peur,au staff de trouver le juste milieu et aux joueurs de se faire violence !!!!!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :C'est pas compliqué si les joueurs mettent les ingrédients et qu'ils ne jouent pas avec la merde au cul,ce match on le gagne à l'aise. Seulement il faut respecté l'adversaire sans en avoir peur,au staff de trouver le juste milieu et aux joueurs de se faire violence !!!!!!
On verra. Le souci c'est que dans l'inconscient collectif, on fait de moins bons résultats à domicile qu'à l'extérieur. Et ça, faudrait pas que ça joue sur le mental.
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

:drap: :drap: :drap:
Ça fait plaisir !!!
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
fred2A a écrit :C'est pas compliqué si les joueurs mettent les ingrédients et qu'ils ne jouent pas avec la merde au cul,ce match on le gagne à l'aise. Seulement il faut respecté l'adversaire sans en avoir peur,au staff de trouver le juste milieu et aux joueurs de se faire violence !!!!!!
On verra. Le souci c'est que dans l'inconscient collectif, on fait de moins bons résultats à domicile qu'à l'extérieur. Et ça, faudrait pas que ça joue sur le mental.
Oui mais là, Roland, Lorient n'a pas le choix et va vouloir jouer pour récupérer son avance. On va jouer dans les mêmes conditions qu'à l'extérieur, avec une équipe qui va ouvrir le jeu, et donc on n'aura pas d'excuse.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Eux comme nous auront la pression faut pas se leurrer, vu le calendrier des équipes de tête, on risque d'être dans l'impératif de gagner demain pour rester au contact... Donc pas de calculs, tout donner et marquer un but de plus que l'adversaire qui n'est pas au mieux.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

On va faire jouer notre arme de destruction massive:
CORINUS19
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pour avoir discuté hier avec Huard,la pression sera clairement sur Lorient car eux, ( tout comme lens ),sera dans l'obligation de gagner.
Ici apparemment on ne jouera pas le match comme d'habitude à domicile,le coach a prévu autre chose,mais quoi?????
Huard me l'a dit nous sommes le poil à gratter de ce championnat,si on montes tant mieux et si on ne montes pas tant pis,en tout cas eux on énormément envie de monter et il y a une excellente ambiance au sein du groupe et c'est parfait 8-) 8-) 8-)
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

pour moi , on perd ...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Ochoa a écrit :https://maligue2.fr/2020/03/05/ligue-2- ... XbCFksEfHg

ah ah :TMha la bisquance
J',ai beaucoup critiqué Pantaloni et je ne retire aucun de mes reproches passés, mais cette année, je dois lui rendre justice parce qu'à ce stade de la saison, ça n'est plus du hasard, donc, bravo coach.
Une équipe qui joue haut et plus recroquevillée devant son but, des sorties de ballon propres au lieu de balancer sur un attaquant esseulé, un vrai collectif, un jeu le plus souvent à deux attaquants, de l'ambition, moins de craintes. Même si on peut toujours faire mieux, Panta est transfiguré, s'en est même incroyable, ça a l'air d'une vraie remise en question, on ne peut que l'en féliciter. Pour moi, ça vaut un changement d'entraineur
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

alpana a écrit :J',ai beaucoup critiqué Pantaloni et je ne retire aucun de mes reproches passés, mais cette année, je dois lui rendre justice parce qu'à ce stade de la saison, ça n'est plus du hasard, donc, bravo coach.
Une équipe qui joue haut et plus recroquevillée devant son but, des sorties de ballon propres au lieu de balancer sur un attaquant esseulé, un vrai collectif, un jeu le plus souvent à deux attaquants, de l'ambition, moins de craintes. Même si on peut toujours faire mieux, Panta est transfiguré, s'en est même incroyable, ça a l'air d'une vraie remise en question, on ne peut que l'en féliciter. Pour moi, ça vaut un changement d'entraineur

Image
A l'ours !
Répondre