[27A GHJURNATA] Valenciennes FC- AC Aiacciu [28/02/2020-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
Image
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Réunie le 19 février 2020, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

DOMINO’S LIGUE 2

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 25 février 2020 à 0h00.

Jimmy CABOT (FC Lorient)

Cédric CAMBON (US Orléans)

Sessi D’ALMEIDA (Valenciennes FC)

Ismaël DIALLO (AC Ajaccio)

Oumar GONZALEZ (FC Chambly Oise)

Florent OGIER (Clermont Foot 63)

Lebogang PHIRI (EA Guingamp)

Hamza SAKHI (AJ Auxerre)
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On aura sûrement Obissa ou Corinus à la place mais je vois plus Obissa qui je pense signera pro d'ailleurs lui aussi
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Et pourquoi pas Kalulu DC et Youssouf à droite ? Il me semble qu’il a déjà joué à ce poste plus jeune
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ronnie2a a écrit :Et pourquoi pas Kalulu DC et Youssouf à droite ? Il me semble qu’il a déjà joué à ce poste plus jeune
Tu as raison en effet il peut jouer dans l'axe et ça pourrait être pas mal aussi, on sait aussi que Youssouf est très performant à droite aussi donc pourquoi pas :drap: :tamb:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Va-t-on enfin... réussir à gagner ce 3e match consécutif ???
A L'OURS !!!!!!!!!!!!
A l'ours !
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Tous les matchs sont importants, mais celui-là particulièrement. Il pourrait permettre en effet de lancer une série, de garder la 2e place avant la réception de Lorient (imaginez que Lorient perde en déplacement, on jouerait alors pour la première place samedi prochain).

Et dans le cas contraire (défaite), on peut passer 4e

Un petit tournant là, surtout que Valenciennes est redoutable à domicile. Gagner là-bas serait une grosse perf'
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Absence de Diallo pour cause de suspension, on a plusieurs solutions mais je pense qu'il faudra privilégier "l’expérience" et mettre Kalulu en DC et Youssouf à droite ou autrement ça sera une charnière Obissa/Avinel ou Corinus/Avinel
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Dernier match de danger de suspension pour Coutadeur et Avinel. Ensuite tout le monde sera clean, à part Bayala, Cavalli et Huard qui ont 1 Jaune chacun.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

bati2a a écrit :Absence de Diallo pour cause de suspension, on a plusieurs solutions mais je pense qu'il faudra privilégier "l’expérience" et mettre Kalulu en DC et Youssouf à droite ou autrement ça sera une charnière Obissa/Avinel ou Corinus/Avinel
Logiquement, ça sera du poste pour poste ... et les grands débuts d'Obissa !

:drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

KOTOKO a écrit :
bati2a a écrit :Absence de Diallo pour cause de suspension, on a plusieurs solutions mais je pense qu'il faudra privilégier "l’expérience" et mettre Kalulu en DC et Youssouf à droite ou autrement ça sera une charnière Obissa/Avinel ou Corinus/Avinel
Logiquement, ça sera du poste pour poste ... et les grands débuts d'Obissa !

:drap: :drap: :drap:
Jouer un match aussi important avec un jeune qui n'a pas la moindre minute chez les professionnels, à un poste aussi important :? et face à une équipe aussi redoutable sur ses terres... :roll:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Ochoa a écrit :Jouer un match aussi important avec un jeune qui n'a pas la moindre minute chez les professionnels, à un poste aussi important :? et face à une équipe aussi redoutable sur ses terres... :roll:
Et ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Apparemment ça serait plus un duo Courtet-El Idrissy qu'un duo Courtet-Cuypers pour ce soir !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Choix logique en défense avec Kalulu dans l'axe :drap: :drap:
Image
Répondre