[25 A GHJURNATA] US Orléans - AC Aiacciu [14/02/2020-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pas le choix si on veut rester sur le podium faut gagner et se rassurer défensivement, El Idrissy sera suspendu donc je pense que soit Courtet prendra sa place ou autrement Cuypers en pointe avec Cavalli en soutien
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Tant qu'a faire puisqu'on est "officiellement maintenus" voila la team que j'aimerais voir demain soir :

Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pas mal ta composition puis il serait temps de voir Loufilou.... puis ça serait bien de faire souffler Bayala puis aussi Coutadeur qui donnent beaucoup depuis le début de la saison donc pourquoi pas
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est quoi cette passion soudaine avec Loufilou :D ? Vous êtes ses agents cachés ou quoi :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :C'est quoi cette passion soudaine avec Loufilou :D ? Vous êtes ses agents cachés ou quoi :TMha
Mais non et comme je le disais plus puisqu'on est maintenu, pour quoi pas faire tourner les joueurs ? :TMha
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Ça m’étonnerait qu’on puisse s’amuser à dissocier deux milieux def en plein saison mais bon, et Youssouf à droite j’espère franchement que ça arrivera jamais ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :Ça m’étonnerait qu’on puisse s’amuser à dissocier deux milieux def en plein saison mais bon, et Youssouf à droite j’espère franchement que ça arrivera jamais ...
Pourquoi tu espères que ça n'arrivera jamais pour Youssouf à droite ? :D perso je me dis qu'il est en forme et surtout il est en confiance donc pourquoi pas...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Voce&ventu a écrit :Ça m’étonnerait qu’on puisse s’amuser à dissocier deux milieux def en plein saison mais bon, et Youssouf à droite j’espère franchement que ça arrivera jamais ...
Ben moi j'prefere voir un Loufilou ou Youssouf avec la gnak qu'un Coutadeur émoussé qui ralentit le jeu et qui ne répond jamais aux appels de balle dans les couloirs...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
Voce&ventu a écrit :Ça m’étonnerait qu’on puisse s’amuser à dissocier deux milieux def en plein saison mais bon, et Youssouf à droite j’espère franchement que ça arrivera jamais ...
Ben moi j'prefere voir un Loufilou ou Youssouf avec la gnak qu'un Coutadeur émoussé qui ralentit le jeu et qui ne répond jamais aux appels de balle dans les couloirs...
Merci Roland. Quant à Clesh Loufilou, je l'ai vu jouer contre Borgo en amical, il m'a fait très bonne impression. Disponible, le sens du jeu, toujours en mouvement,..etc.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Je pense que si vous êtes sur ce forum aussi bien Battì que Roland, c’est que vous suivez un peu le foot, vous pensez vraiment qu’on peut remplacer un joueur par un autre comme ça oklm ? De surcroît dans l’axe et en pleine saison ? Que tous les joueurs ont le même profil au même poste ?
Youssouf parce qu’il fait le job en défendant sur un côté on peut le faire monter d’un cran sans problème ça change rien c’est le même côté c’est ça ?
Les gars, je ne sais pas ce que vous prenez mais en tout cas ça a l’air efficace, une équipe c’est fragile vous le savez ça quand même non ?
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

patrick2a a écrit :
Roland a écrit :
Voce&ventu a écrit :Ça m’étonnerait qu’on puisse s’amuser à dissocier deux milieux def en plein saison mais bon, et Youssouf à droite j’espère franchement que ça arrivera jamais ...
Ben moi j'prefere voir un Loufilou ou Youssouf avec la gnak qu'un Coutadeur émoussé qui ralentit le jeu et qui ne répond jamais aux appels de balle dans les couloirs...
Merci Roland. Quant à Clesh Loufilou, je l'ai vu jouer contre Borgo en amical, il m'a fait très bonne impression. Disponible, le sens du jeu, toujours en mouvement,..etc.
Je te rejoins je l’ai trouvé très bon aussi contre Bastia Borgu
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Voce&ventu a écrit :
patrick2a a écrit :
Roland a écrit :
Voce&ventu a écrit :Ça m’étonnerait qu’on puisse s’amuser à dissocier deux milieux def en plein saison mais bon, et Youssouf à droite j’espère franchement que ça arrivera jamais ...
Ben moi j'prefere voir un Loufilou ou Youssouf avec la gnak qu'un Coutadeur émoussé qui ralentit le jeu et qui ne répond jamais aux appels de balle dans les couloirs...
Merci Roland. Quant à Clesh Loufilou, je l'ai vu jouer contre Borgo en amical, il m'a fait très bonne impression. Disponible, le sens du jeu, toujours en mouvement,..etc.
Je te rejoins je l’ai trouvé très bon aussi contre Bastia Borgu
Après, faudra le voir dans des vrais conditions, contre une L2.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :Je pense que si vous êtes sur ce forum aussi bien Battì que Roland, c’est que vous suivez un peu le foot, vous pensez vraiment qu’on peut remplacer un joueur par un autre comme ça oklm ? De surcroît dans l’axe et en pleine saison ? Que tous les joueurs ont le même profil au même poste ?
Youssouf parce qu’il fait le job en défendant sur un côté on peut le faire monter d’un cran sans problème ça change rien c’est le même côté c’est ça ?
Les gars, je ne sais pas ce que vous prenez mais en tout cas ça a l’air efficace, une équipe c’est fragile vous le savez ça quand même non ?
Bah Youssouf c'est surtout son vrai poste ailier droit/gauche, je pense que la saison dernière même qu'il était pas à son niveau surtout physiquement il a eu pas mal de pépins physique donc bon
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Voce&ventu a écrit :Ça m’étonnerait qu’on puisse s’amuser à dissocier deux milieux def en plein saison mais bon, et Youssouf à droite j’espère franchement que ça arrivera jamais ...
On laisse bien partir en pleine saison le pilier de notre défense qui nous a fait gagner 3 matchs cette saison...
Répondre