[20A GHJURNATA] AC Aiacciu-Grenoble Foot 38 [10/01/2020-20h]

Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Quel sang froid d'El Idrissy sur son but, impressionnant !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Quel sang froid d'El Idrissy sur son but, impressionnant !
Je suis content pour lui il le mérite ce but, il fait toujours de bonnes entrées, il a jamais rien lâcher depuis la saison dernière, le travail paye toujours :wink:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Avec la défaite de Troyes c'est un très bon résultat, il valait mieux, Le Havre et Clermont poussent aussi derrière !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo à toute l'équipe, on a fait un bon match malgré quelques situations chaude face à une belle équipe de Grenoble quand même, Leroy a sorti de grosses parades, Tramoni a été énorme, la défense solide avec un très bon Youssouf, seul Bayala a été "moyen" et encore en fin de match il a montrer de bonnes choses, 36 points déjà et on fait la bonne opération avec la défaite de Troyes, le doublé de Courtet va lui faire énormément de bien, Coutadeur et Laçi toujours aussi bon, faut faire le plein lors de ce mois de Janvier il y a la place !! :tabl: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :Quel sang froid d'El Idrissy sur son but, impressionnant !
Ça m'a fait penser au 3eme but de Krimau en 1977 face au Torino en coupe UEFA! :-D
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Pour une fois on a su inverser la tendance en deuxième mi-temps en étant 1000 fois meilleur qu’en première, je trouve ça assez rassurant, on marque aussi trois buts dans le jeu. Jusqu’à la réception de Lorient on a quand même un calendrier largement abordable j’espère qu’on saura rester dans le coup.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Très bon résultat de gagner dès la reprise du championnat. Leroy énorme, et content pour Courtet qui y va de son doublé !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

On lance idéalement notre deuxième partie de saison et Courtet reprend confiance c'est parfait !
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :Encore un Leroy FANTASTIQUE !!!! Bravo à l'équipe, ça fait plaisir de retrouver la saveur de la victoire après ses 2 revers !!!!

A L'OURS !!!!!!!!!!!!!!! :drap: :drap: :drap: :drap:
alpana a écrit :Leroy encore et toujours !!!
A presque tous les matchs, on peut lui dire merci. La classe!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre