[19A GHJURNATA] ESTAC Troyes-AC Aiacciu [20/12/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est sûr c'est dommage parce que en fin de match ils peuvent beaucoup apporter mais on a un bon groupe et comme tu dis confiance pour ramener un bon résultat :drap: :drap:
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Real a écrit :
bati2a a écrit :
bati2a a écrit :
Voce&ventu a écrit :On récupère Kalulu pour ce match ?
à priori non mais je pense que Youssouf sera dispo
Le groupe : Leroy, Sollacaro, Diallo, Avinel, Corinus, Huard, Choplin, Coutadeur, Laci, Cavalli, Cuypers, Courtet, Youssouf, Tramoni, Bayala, El Idrissy, Flips, L. Tramoni
Youssouf fait donc bien son retour :tabl: :drap:
Ce qui m'étonne un peu c'est que ni Keita , ni Lejeune ne sont là ; s'ils étaient près à jouer la semaine dernière , ils devraient l'être aujourd'hui également , non ? même s'il faut faire confiance aux jeunes , se passer de joueurs de leur experience sur des matchs aussi important me parait risqué ( et dommage ) ; mais bon ....confiance au groupe pour nous ramener les 3 points !! :drap: :drap:
- Lejeune a ressenti une petite gêne à son pied mais rien de grave. Aucun risque pris alors que derrière, il y a 2 semaines de trêve.
- Pour Keita, c'est pareil. Aucun risque pris alors qu'il a 2 semaines sans match
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oui encore une trêve. On ne peut pas dire qu'on ait pas eu de la chance cette saison, pour notre pelouse qui était ruinée. Depuis la 9è Journée (match à la maison) du 27 septembre à la J11, 21 jours. De la J11 à la J12, 14 jours. J13 à J15, 21 jours. J15 à J18, 22 jours, et enfin la J20 pour la reprise chez nous, 27 jours.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Défaite interdite si on veut rester accrocher aux deux premières places...

ALOURS les gars !!
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Diallo garde la confiance du coach, titulaire à droite ! Cuypers titulaire à la place de Courtet autrement
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est dommage, on avait la maitrise technique et les situations sur les 40 premières minutes mais quand ils ont accéléré physiquement, on a vraiment souffert et ils ont marqué. J'espère qu'on va revenir au score mais j'ai peur que ce but fasse mal dans les têtes.
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

COURTET :ech: :ech: :ech: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi2: :fumi2: :fumi2:
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

6e penalty en 1 demi-saison !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Que c'est cruel les gars......
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Dommage cette reprise de Courtet à la dernière seconde...Un nul aurait été super au vu de notre seconde mi temps. Dommage qu'on ait pas conserver le nul quand on a égalisé...Ca aurait été un bon résultat au classement...
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On vient d'enchaîner les 2 pires résultats possible...plus qu'à espérer que nos concurrents soient ralentis désormais.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Oh_Gristov a écrit :On vient d'enchaîner les 2 pires résultats possible...plus qu'à espérer que nos concurrents soient ralentis désormais.
Oui c'était 2 matchs face à des concurrents directs à la montée...Ca montre aussi ce qui nous manque pour aller plus haut peut être mais ça enlève rien à la superbe performance de l'équipe sur cette première partie de saison pour moi...
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

personne aurait pensé qu'on serait la , nous sommes qu'a la moitié du championnat, les autres aussi feront des faux pas comme nous
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

C'est quoi cet arrêt du gardien à la fin popopo...

On méritait au moins le nul , dans le jeu on était au dessus de Troyes à mon avis
INSEME VINCEREMU
Répondre