[19A GHJURNATA] ESTAC Troyes-AC Aiacciu [20/12/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

On récupère Kalulu pour ce match ?
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Match hyper important ... qui peut être impitoyable selon la finalité...
Au risque PEUT ÊTRE dans le pire des cas nous décrocher défavorablement :
Lorient peut être à 42
Lens 40
Troyes 38
Nous 33

Ce qui serait fou et frustrant avec nos 11 matchs consécutifs invaincus...
Si tel est le cas, ce serait horrible et cher payé pour notre première partie de saison :(

Perso j’ai un peu peur...
(Et depuis ces 2 pts perdus à guigamps..)
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :On récupère Kalulu pour ce match ?
à priori non mais je pense que Youssouf sera dispo
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Cette défaite contre Lens fait mal mais pour moi Lorient et Lens sont indiscutablement au-dessus du lot. J'espère qu'on ne perdra pas à Troyes sinon je crains que notre belle dynamique se casse...on fait un début de saison exceptionnel et ça ne pourrait pas suffire malheureusement, car ce championnat exige de la constance. Il ne faut rien lâcher, nos concurrents ne sont pas à l'abri de faire des faux-pas non plus !!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Moi je crois qu'on peut gagner à Troyes. Regardez Chambly qui leur en ont planté 4 a domicile !! Parchi micca noi ????

C'est faisable ! :bache2:

Forza :tamb:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oh_Gristov a écrit :Cette défaite contre Lens fait mal mais pour moi Lorient et Lens sont indiscutablement au-dessus du lot. J'espère qu'on ne perdra pas à Troyes sinon je crains que notre belle dynamique se casse...on fait un début de saison exceptionnel et ça ne pourrait pas suffire malheureusement, car ce championnat exige de la constance. Il ne faut rien lâcher, nos concurrents ne sont pas à l'abri de faire des faux-pas non plus !!
Au dessus du lot, oui, mais pas imbattables. Si on ne fait pas ces erreurs grossières, on est seconds avec 2 pts d'avance.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Leur co-meilleur buteur Touzghar sera absent ; il a mal au zizi ! :roll: :roll: :roll:

:drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Des résultats plutôt favorable ce soir, à nous d'en profiter ! :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

La défaite contre lens me fait mal au c..!!! Quand je vois que ce soir Lorient perd face à Valenciennes 3 à 0, si nous on avait réussi à garder le score face aux lensois et si demain on gagne on aurait fini premier ex æquo avec eux!!!
C'est rageant mais bon essayons de gagner demain après-midi là bas et on seras heureux.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Fred2a ... non j'déconne, FRED :P et le but à Guingamp te fait pas mal au cul... comme la défaite face à Caen alors qu'à l'époque, ils étaient au fond du trou.... Et ce 0-0 chez nous face à Orléans???

bref... moi la défaite contre Lens, m'a certes, fais chier... mais je l’accepte plus, que les matchs cités avant...

Et surtout, si on arrive à prendre les 3 points à Troyes, qui n'est pas une montagne cette année, cette défaite face à Lens, en tout cas pour moi, sera complètement oublié !!!!

A L'OURS !!!!!!!!
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bati2a a écrit :
Voce&ventu a écrit :On récupère Kalulu pour ce match ?
à priori non mais je pense que Youssouf sera dispo
Le groupe : Leroy, Sollacaro, Diallo, Avinel, Corinus, Huard, Choplin, Coutadeur, Laci, Cavalli, Cuypers, Courtet, Youssouf, Tramoni, Bayala, El Idrissy, Flips, L. Tramoni
Youssouf fait donc bien son retour :tabl: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

corsicantO a écrit :Fred2a ... non j'déconne, FRED :P et le but à Guingamp te fait pas mal au cul... comme la défaite face à Caen alors qu'à l'époque, ils étaient au fond du trou.... Et ce 0-0 chez nous face à Orléans???

bref... moi la défaite contre Lens, m'a certes, fais chier... mais je l’accepte plus, que les matchs cités avant...

Et surtout, si on arrive à prendre les 3 points à Troyes, qui n'est pas une montagne cette année, cette défaite face à Lens, en tout cas pour moi, sera complètement oublié !!!!

A L'OURS !!!!!!!!
C'est pas une montagne sacrée mais pas une mince affaire non plus. 1 nul serait déjà très bien...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Oui, raph, je suis d'accord, ce n'est pas une mince affaire non plus, mais, je nous sens capable de le faire !!! surtout après une défaite, qui finalement, si victoire il y a demain, sera bénéfique ;) (si et seulement si) :P
A l'ours !
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

bati2a a écrit :
bati2a a écrit :
Voce&ventu a écrit :On récupère Kalulu pour ce match ?
à priori non mais je pense que Youssouf sera dispo
Le groupe : Leroy, Sollacaro, Diallo, Avinel, Corinus, Huard, Choplin, Coutadeur, Laci, Cavalli, Cuypers, Courtet, Youssouf, Tramoni, Bayala, El Idrissy, Flips, L. Tramoni
Youssouf fait donc bien son retour :tabl: :drap:
Ce qui m'étonne un peu c'est que ni Keita , ni Lejeune ne sont là ; s'ils étaient près à jouer la semaine dernière , ils devraient l'être aujourd'hui également , non ? même s'il faut faire confiance aux jeunes , se passer de joueurs de leur experience sur des matchs aussi important me parait risqué ( et dommage ) ; mais bon ....confiance au groupe pour nous ramener les 3 points !! :drap: :drap:
Répondre