[18A GHJURNATA] AC Aiacciu - RC Lens [13/12/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit : oui on mène logiquement en première période je pense c'est mon avis, après on paye cash les erreurs.... c'est dommage mais la saison est longue et on va rebondir, la bonne nouvelle c'est que Lejeune et Keita étaient sur le banc donc ils seront prêt pour la reprise en janvier
Encore faut-il qu'il joue. Rappelez-vous 2017/18, tout le monde l'a trouvé excellent, mais il n'a joué que 11 matchs.
il avait signé fin janvier 2018 donc on va dire 4 mois de compétition ça reste correct 11 matchs mais il nous fera du bien
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Lejeune??? Mais je pensais qu'il était parti lui !!! :TMha :TMha :TMha
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit : oui on mène logiquement en première période je pense c'est mon avis, après on paye cash les erreurs.... c'est dommage mais la saison est longue et on va rebondir, la bonne nouvelle c'est que Lejeune et Keita étaient sur le banc donc ils seront prêt pour la reprise en janvier
Encore faut-il qu'il joue. Rappelez-vous 2017/18, tout le monde l'a trouvé excellent, mais il n'a joué que 11 matchs.
il avait signé fin janvier 2018 donc on va dire 4 mois de compétition ça reste correct 11 matchs mais il nous fera du bien
il sera en concurrence , laci , coutadeur , à moins qu 'ils jouent ensemble
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

veracciu a écrit :Bonne première période ...
Mais Lens est au dessus de nous donc pour moi 0 regret !
On n’a quasiment pas vu le jour après la pause ...
Malheureusement Johan qui est techniquement est au dessus ne peux plus tenir 80 minutes.
A partir de là et sans Kalulu et Bayala très difficile de faire mieux face à un ensemble qui était au complet et qui maitrise parfaitement le 3/4/3 ...

Lorient et Lens me semble supérieur (11 de départ / banc de touche )
Tachons de finir 3ème car plus haut ce serait un véritable exploit !
Dire aucun regret dans un match ou tu mènes logiquement à la mi-temps en étant présent dans l'état d'esprit et les duels c'est à mon avis exagéré. Après quand tu marques pas davantage dans tes temps forts eh bien oui tu risques d'être repris voir dominé surtout quand tu vois les joueurs en face. Et c'est vrai que Kalulu et Balaya ça fait beaucoup pour une équipe comme la notre mais y a du positif dans ce match quand même.
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Un match qui me laisse un goût amer....C'est l'ACA qui l'a perdu , plutôt que Lens qui l'a gagné ; Nous avons su gérer la première mi-temps comme à notre habitude , sans se précipiter , sûrs dans nos relances , etc ... et puis à l'entame de la seconde , plus rien de ce qui fait notre force ; pourquoi ? sans vouloir incriminer untel ou untel , il me semble que le milieu et un gars en particulier lâche souvent : Coutadeur ; lui qui est là pour "réguler" l'équipe se met à déjouer ; en retard sur tous les ballons , imprécis dans les transmissions , il contribue par ses errements physiques à remettre l'adversaire dans le match , et lorsque celui-ci est de qualité , et bien la sanction tombe à un moment ou à un autre ....Bien sûr en face vous aviez une bloc-équipe redoutable , mais franchement plutôt qu'effectuer le changement sur Tramoni , j'aurai préféré à ce moment du match , voir rentrer , même s'ils sont en manque de compétition , Lejeune ou Keita ( ou pourquoi pas les deux !) , histoire de ne pas laisser le jeu au milieu aux Lensois ....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Real a écrit :Un match qui me laisse un goût amer....C'est l'ACA qui l'a perdu , plutôt que Lens qui l'a gagné ; Nous avons su gérer la première mi-temps comme à notre habitude , sans se précipiter , sûrs dans nos relances , etc ... et puis à l'entame de la seconde , plus rien de ce qui fait notre force ; pourquoi ? sans vouloir incriminer untel ou untel , il me semble que le milieu et un gars en particulier lâche souvent : Coutadeur ; lui qui est là pour "réguler" l'équipe se met à déjouer ; en retard sur tous les ballons , imprécis dans les transmissions , il contribue par ses errements physiques à remettre l'adversaire dans le match , et lorsque celui-ci est de qualité , et bien la sanction tombe à un moment ou à un autre ....Bien sûr en face vous aviez une bloc-équipe redoutable , mais franchement plutôt qu'effectuer le changement sur Tramoni , j'aurai préféré à ce moment du match , voir rentrer , même s'ils sont en manque de compétition , Lejeune ou Keita ( ou pourquoi pas les deux !) , histoire de ne pas laisser le jeu au milieu aux Lensois ....
Je ne peux pas dire le contraire, Real, car je l'ai souvent remarqué. Sans compter que bien souvent, il n'aurait qu'un petit décalage de quelques mètres à faire pour donner des solutions dans les relances. Maintenant, J'aurais préféré Lejeune dans une autre position, comme en remplacement de Diallo, qui ne trouve décidément pas sa place en latéral droit. Keita, je pense qu'il aurait été plus approprié en remplacement de Coutadeur. Pour moi, si ils sont sur le banc, c'est qu'ils sont capables de jouer au moins 30 minutes.
Mais bon, il n'y avait pas que Coutadeur en seconde mi-temps, à être à la rue, mais c'est vrai que c'est assez récurrent pour lui.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

patrick2a a écrit :
Real a écrit :Un match qui me laisse un goût amer....C'est l'ACA qui l'a perdu , plutôt que Lens qui l'a gagné ; Nous avons su gérer la première mi-temps comme à notre habitude , sans se précipiter , sûrs dans nos relances , etc ... et puis à l'entame de la seconde , plus rien de ce qui fait notre force ; pourquoi ? sans vouloir incriminer untel ou untel , il me semble que le milieu et un gars en particulier lâche souvent : Coutadeur ; lui qui est là pour "réguler" l'équipe se met à déjouer ; en retard sur tous les ballons , imprécis dans les transmissions , il contribue par ses errements physiques à remettre l'adversaire dans le match , et lorsque celui-ci est de qualité , et bien la sanction tombe à un moment ou à un autre ....Bien sûr en face vous aviez une bloc-équipe redoutable , mais franchement plutôt qu'effectuer le changement sur Tramoni , j'aurai préféré à ce moment du match , voir rentrer , même s'ils sont en manque de compétition , Lejeune ou Keita ( ou pourquoi pas les deux !) , histoire de ne pas laisser le jeu au milieu aux Lensois ....
Je ne peux pas dire le contraire, Real, car je l'ai souvent remarqué. Sans compter que bien souvent, il n'aurait qu'un petit décalage de quelques mètres à faire pour donner des solutions dans les relances. Maintenant, J'aurais préféré Lejeune dans une autre position, comme en remplacement de Diallo, qui ne trouve décidément pas sa place en latéral droit. Keita, je pense qu'il aurait été plus approprié en remplacement de Coutadeur. Pour moi, si ils sont sur le banc, c'est qu'ils sont capables de jouer au moins 30 minutes.
Mais bon, il n'y avait pas que Coutadeur en seconde mi-temps, à être à la rue, mais c'est vrai que c'est assez récurrent pour lui.
Comme tu dis , c'est vrai qu'il n'y avait pas que lui à la rue ; j'ai l'impression qu'il y avait (peut-être sans le vouloir !) une grosse attente autour de ce match , et comme souvent dans ces cas-là , on déjoue
....et puis comme on avait perdu l'habitude de perdre :P ....en tout cas , je suis certain qu'ils vont se rattraper à Troyes , histoire de passer des fêtes bien au chaud !
A L'OURS :bache:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Je l'espère très fortement aussi, Real.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Moi ce qui me contrarie c’est le positionnement de Diallo à droite , sur le résumé dès la première action de Lens on voit qu’il était à la rue sur son mauvais pied .... Youssouf était blessé ? Même mettre laci et faire jouer corinus au milieu ( si Keita et Lejeune n’était pas prêt ) ou alors comme tout le monde l’a dit ici tu mets Diallo à gauche et Huard à droite mais bon
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Oh BastA basta a écrit :Moi ce qui me contrarie c’est le positionnement de Diallo à droite , sur le résumé dès la première action de Lens on voit qu’il était à la rue sur son mauvais pied .... Youssouf était blessé ? Même mettre laci et faire jouer corinus au milieu ( si Keita et Lejeune n’était pas prêt ) ou alors comme tout le monde l’a dit ici tu mets Diallo à gauche et Huard à droite mais bon
Youssouf était blessé ... on l’a dit et redit.
Laci arrière droit ?!!?!?!? :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O
Oui et pourquoi pas Tramoni alors ...
Keita et Lejeune n’était pas prêt pour jouer 90 minutes.

A la limite ton dernier point était peut-être envisageable ...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Plusieurs 6 on dépanner en arrière latéral dans leur carrière ( côté de leur bon pied ) André par exemple chez nous
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

veracciu a écrit :
Oh BastA basta a écrit :Moi ce qui me contrarie c’est le positionnement de Diallo à droite , sur le résumé dès la première action de Lens on voit qu’il était à la rue sur son mauvais pied .... Youssouf était blessé ? Même mettre laci et faire jouer corinus au milieu ( si Keita et Lejeune n’était pas prêt ) ou alors comme tout le monde l’a dit ici tu mets Diallo à gauche et Huard à droite mais bon
Youssouf était blessé ... on l’a dit et redit.
Laci arrière droit ?!!?!?!? :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O
Oui et pourquoi pas Tramoni alors ...
Keita et Lejeune n’était pas prêt pour jouer 90 minutes.

A la limite ton dernier point était peut-être envisageable ...
En ce qui me concerne je l’ai redouté toute la semaine Diallo à gauche, je ne le sentais pas du tout. Je ne dis pas qu’on a perdu le match a cause de lui mais je reste persuadé qu’il y aurait pu avoir une autre alternative.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

pourtant en 1 er mi temps , il a fait son match
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Oh BastA basta a écrit :Plusieurs 6 on dépanner en arrière latéral dans leur carrière ( côté de leur bon pied ) André par exemple chez nous
Mauvais exemple ...
André a été formé milieu droit et a joué en équipes de jeunes de l’ACA à tous les postes défensif (5/2/3/4)
Laci lui est un numéro 10 à la base repositionné en milieu relayeur/défensif ...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

raph a écrit :
KOTOKO a écrit :Pas de regrets sur ce match ... Lens (même en 1ere mi-temps) mérite de gagner ... C'est sûr que le banc est léger, léger ...
Perso, j'ai beaucoup apprécié le recadrage de Panta sur Leca à la fin du match ...
En seconde mi temps oui tu as raison mais je te trouve sévère sur la première période vu le nombre de passes ratés, d'erreur techniques de Lens et ce qu'on a montré dans l'engagement et les duels, qu'on mène que 1 à 0 est logique pour nous...
Pour le recadrage beaucoup aimé l'attitude du coach...
Spéciale dédicace à ceux qui pensais que Leca avait une once d'affection pour l'aca. Quelque chose me dit que si cela avait été un scb/Lens en coupe de la ligue,nul doute que Leca aurait eu un comportement exemplaire!!!!
Répondre