[18A GHJURNATA] AC Aiacciu - RC Lens [13/12/2019-20h]

Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Diallo n’y était pas ce soir, il remet Lens en selle, la seconde place s’envole. Vivement qu’on récupère Kalulu.
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Oh BastA basta a écrit :Flips était sûrement fatiguer mais il conservait la balle et était bien plus au service du collectif qu’auparavant dommage
Flips a demandé à sortir.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

KOTOKO a écrit :Pas de regrets sur ce match ... Lens (même en 1ere mi-temps) mérite de gagner ... C'est sûr que le banc est léger, léger ...
Perso, j'ai beaucoup apprécié le recadrage de Panta sur Leca à la fin du match ...
En seconde mi temps oui tu as raison mais je te trouve sévère sur la première période vu le nombre de passes ratés, d'erreur techniques de Lens et ce qu'on a montré dans l'engagement et les duels, qu'on mène que 1 à 0 est logique pour nous...
Pour le recadrage beaucoup aimé l'attitude du coach...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il s'est passer quoi avec Leca les gars ??
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Il faut interdire la "fumette" dans les vestiaires, parce qu'au retour, on était dans les vapes.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Image
???
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Embrouille à la fin du match Patrick, mais on sait pas pourquoi exactement :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Embrouille à la fin du match Patrick, mais on sait pas pourquoi exactement :TMha
Merci Bati, car on n'arrive pas à voir ton lien.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Bonne première période ...
Mais Lens est au dessus de nous donc pour moi 0 regret !
On n’a quasiment pas vu le jour après la pause ...
Malheureusement Johan qui est techniquement est au dessus ne peux plus tenir 80 minutes.
A partir de là et sans Kalulu et Bayala très difficile de faire mieux face à un ensemble qui était au complet et qui maitrise parfaitement le 3/4/3 ...

Lorient et Lens me semble supérieur (11 de départ / banc de touche )
Tachons de finir 3ème car plus haut ce serait un véritable exploit !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Embrouille à la fin du match Patrick, mais on sait pas pourquoi exactement :TMha
Merci Bati, car on n'arrive pas à voir ton lien.
ah bon bizarre :TM:O_O pourtant perso l'image s'affiche
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

veracciu a écrit :Bonne première période ...
Mais Lens est au dessus de nous donc pour moi 0 regret !
On n’a quasiment pas vu le jour après la pause ...
Malheureusement Johan qui est techniquement est au dessus ne peux plus tenir 80 minutes.
A partir de là et sans Kalulu et Bayala très difficile de faire mieux face à un ensemble qui était au complet et qui maitrise parfaitement le 3/4/3 ...

Lorient et Lens me semble supérieur (11 de départ / banc de touche )
Tachons de finir 3ème car plus haut ce serait un véritable exploit !
Malheureusement tu as raison, on a pas ce qu’il faut pour finir deuxième ... espérons que cette défait ne soit pas un gros coup d’arrêt.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

bati2a a écrit :Grosse première période... On s'écroule après l'égalisation, c'est cruel pour Diallo cette glissade....
la tête de Cavalli , et le tir , dommage le match était plié . Tramoni aurait du tirer , on prend le but de suite, par contre nos attaquants ne marquent plus
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :
bati2a a écrit :Grosse première période... On s'écroule après l'égalisation, c'est cruel pour Diallo cette glissade....
la tête de Cavalli , et le tir , dommage le match était plié . Tramoni aurait du tirer , on prend le but de suite, par contre nos attaquants ne marquent plus
oui on mène logiquement en première période je pense c'est mon avis, après on paye cash les erreurs.... c'est dommage mais la saison est longue et on va rebondir, la bonne nouvelle c'est que Lejeune et Keita étaient sur le banc donc ils seront prêt pour la reprise en janvier
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit : oui on mène logiquement en première période je pense c'est mon avis, après on paye cash les erreurs.... c'est dommage mais la saison est longue et on va rebondir, la bonne nouvelle c'est que Lejeune et Keita étaient sur le banc donc ils seront prêt pour la reprise en janvier
Encore faut-il qu'il joue. Rappelez-vous 2017/18, tout le monde l'a trouvé excellent, mais il n'a joué que 11 matchs.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre