[17A GHJURNATA] Chamois Niortais-AC Aiacciu [03/12/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Allez mardi on fait la même a Niort que contre Chambly !!!!!! :bache2:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ibrahim Sissoko meilleur buteur de Niort (8 buts) a pris un rouge ce soir ! de notre côté faudra trouver des solutions pour remplacer Tramoni et Mattoir mais encore une fois il y a moyen de faire un gros coup la bas :tabl: :tamb:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

il y a rien de marqué sur la feuille de match pour sissoko
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :il y a rien de marqué sur la feuille de match pour sissoko
https://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/86936 :wink:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Roland a écrit :Allez mardi on fait la même a Niort que contre Chambly !!!!!! :bache2:
Y aucune raison si on produit le même contenu à Chambly à Niort de pas prendre les 3 points. J'espère même que ce match nous permettra de nous rassurer offensivement et de nous montrer plus réalistes devant le but...
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

C'est pas parce qu'on a gagné 5 fois sur 8 et concédé qu'une seule défaite en déplacement qu'on va gagner facilement à Niort.

Attention à cette équipe, qui par le passé a joué la première moitié de tableau en ligue 2. Cette année c'est plus compliqué, mais ils sont au-dessus de Chambly, avec une expérience Ligue 2 très forte.

On jouera sans doute sans Matteo et Mattoir. Keita n'est toujours pas prêt. Flips n'a pas le niveau. Jallow est blessé.

Alors certes, on ira certainement pour gagner, mais prudence. Après, si par bonheur, on ramène les trois points de ce déplacement, ce serait alors un signal très fort envoyé.

33 points à la 17e journée, c'est un parcours de champion. Mieux que lors de la saison 2001-2002... Donc match très important à Niort !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Mattoir sera bien là je te le confirme donc c'est déjà ça
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.ac-ajaccio.corsica/article- ... 54-fr.html
Le groupe : Leroy, Sollacaro, Kalulu, Avinel, Diallo, Corinus, Choplin, Huard, Coutadeur, Laci, Mattoir, Cavalli, El Idrissy, Bayala, Cuypers, Flips, Courtet, L. Tramoni

Je pense que Mattoir sera titulaire et Cavalli sur le banc je pense pas qu'il puisse enchaîner 2 matchs en l'espace de 4 jours donc je vois bien un 4/4/2 avec Cuypers titulaire
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Pour moi Cavalli sera titulaire

Mais Cuyoers a fait une bonne rentrée contre Chambly. Dans ce cas, s’il joue, Cavalli sera sur le banc. Mais qui pour remplacer Tramoni ? Panta va-t-il laisser une nouvelle chance à Flips ?

Qui a des nouvelles de Jallow ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ochoa a écrit :Pour moi Cavalli sera titulaire

Mais Cuyoers a fait une bonne rentrée contre Chambly. Dans ce cas, s’il joue, Cavalli sera sur le banc. Mais qui pour remplacer Tramoni ? Panta va-t-il laisser une nouvelle chance à Flips ?

Qui a des nouvelles de Jallow ?
Tout simplement Mattoir pour remplacer Tramoni puisque El Idrissy joue surtout à droite ou en pointe, Jallow perso je sais pas mais il apporte pas grand chose de toute façon
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Comment peut-on mener SEULEMENT d'un but...( Niort, c'est 0 ce soir, NUL, 0 occas, 0 tir), je suis content du résultat favorable, mais putain, là on doit tuer le match en 1er période....
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

En tout cas, le speaker niortait à passé un "coucou amical" à Loic Durand alias Perfettu (pour ceux qui ne le savent pas encore), et je trouve ça cool, sympa de leur part !!!!

Loic, j'en profite, si tu me lis, respect, et force à toi !!!! :P

Bon, revenons au match, on doit les EXPLOSER !!!!!!! A L'OURS !!!!!!!!!!!!!! :drap: :drap:
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

A L'ORSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ce soir c'était Veni, vidi, vici car en face pas grand chose :D
Répondre