[14A GHJURNATA] EA Guingamp -AC Aiacciu [09/11/2019-14h45]

Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Rien ne vous choque sérieux
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Rien ne vous choque sérieux
Tout ce qu'on voit c'est qu'on est second, qu'on produit le meilleur jeu du championnat, une des meilleurs défense de ligue 2, meilleur équipe à l'extérieur mais autrement c'est vrai que c'est choquant :TM9 :TM:O_O
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Sauf que je trouve que vous râlez beaucoup (pas forcément toi Patrick) alors que nous sommes SECOND de ce championnat c'est du jamais vu ! il y a toujours un "OUI MAIS……" il vous faut quoi pour être content pleinement ? du jeu ? on a le meilleur jeu du championnat et je n'exagère pas, des buts ? on marque quasiment à tout les matchs, il faut quoi de plus ?? prendre un but dans les dernières minutes ça peut arriver à tout le monde malheureusement
:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha Ouais!!! :fumi2: :fumi2: :fumi2: On s'est pris un but à la 92è!!! :fumi2: Ouais!!!
Voilà, c'est comme cela qu'on doit réagir pour vous faire plaisir, puisqu'on n'a pas le droit d'être déçus.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Mais même quand on gagne il y a toujours une critique soit l'adversaire était faible ou autre excuse……. enfin bref c'est du jamais vu, HEUREUSEMENT que nous sommes second !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je trouve que les critiques ne sont même pas constructives ! on a jouer contre pleins d'équipes du haut de tableau et on a plus que bien jouer mais pourtant ça critique c'est fou
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh_Gristov a écrit :Vous êtes des fatigués quand même...
On fait un des plus beaux début de saison de notre histoire et vous continuez toujours avec cette querelle de clocher. Après chaque match c'est pareil, ça devient usant à la longue. Ceux qui nous lisent doivent nous prendre pour des fous !!!
On marque sur notre seul tir cadré, compte tenu de cela le nul est un bon résultat et la victoire aurait été un miracle ! Mais à titre personnel je ne suis déçu qu'à moitié, l'équipe cette année a et la tête, et les épaules.
Tout à fait ça, ça en devient énervant, par moments je me demande si on est sur le forum de l'ACA
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Je vois pas où dire : si on avait fait un changement en 6 ou sorti un attaquant pour un joueur plus bas qui aurait apporté du jus du physique de la vitesse peut être qu’on aurait conserver le score fait de nous ou en tout cas de moi un non supporter de l’aca
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

bati2a a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Vous êtes des fatigués quand même...
On fait un des plus beaux début de saison de notre histoire et vous continuez toujours avec cette querelle de clocher. Après chaque match c'est pareil, ça devient usant à la longue. Ceux qui nous lisent doivent nous prendre pour des fous !!!
On marque sur notre seul tir cadré, compte tenu de cela le nul est un bon résultat et la victoire aurait été un miracle ! Mais à titre personnel je ne suis déçu qu'à moitié, l'équipe cette année a et la tête, et les épaules.
Tout à fait ça, ça en devient énervant, par moments je me demande si on est sur le forum de l'ACA
C'est EXACTEMENT ça !!!

On a plus l'impression d'être sur le forum des anti-Pantaloni que des acéistes qui bandent pour leur club !!! Car si on bande pas pour notre club en ce moment, alors on ne bandera plus jamais !

Je suis entièrement d'accord pour dire et admettre qu'un forum est un espace de discussion et que tous les avis doivent être différents. C'est justement pour ça que je me suis permis de mettre un pavé dans la mare, parce que les commentaires sont généralement toujours à charge contre le club, le jeu, les joueurs etc etc etc

Ici, la normalité c'est de critiquer l'entraîneur. Et quand il y a des résultats extraordinaires, du jeu, des buts, de la solidité, au moindre faux pas, il y en a toujours quelques-uns qui débarquent pour donner des leçons de tactique. Alors oui c'est pénible

j'en reviens donc à ma conclusion : pénible pénible pénible
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je pense que pour satisfaire certains faudrait qu'on soit leader du championnat avec 10 points d'avances sur le second et qu'on marque 5 buts par matchs et peut être je dis bien peut être il y aura plus sans cesse des critiques (et encore que…..) mais autrement vous pouvez aller voir le gfca c'est beaucoup mieux, on se régale ! :TMha :D
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

bati2a a écrit :Je pense que pour satisfaire certains faudrait qu'on soit leader du championnat avec 10 points d'avances sur le second et qu'on marque 5 buts par matchs et peut être je dis bien peut être il y aura plus sans cesse des critiques (et encore que…..) mais autrement vous pouvez aller voir le gfca c'est beaucoup mieux, on se régale ! :TMha :D
Tu veux que je te dise ?

Même si c'était le cas, on en entendrait dire "oui, mais avec un vrai entraîneur nous aurions 15 points d'avance, et nous aurions marqué 7 buts par match", ou alors, "heureusement qu'on a une bonne équipe et de super joueurs", ou bien l'incontournable, "Pantaloni joue enfin comme on le suggère depuis des années, il était temps qu'il comprenne"... Je crois que c'est ma préférée celle-là d'ailleurs
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ochoa a écrit :
bati2a a écrit :Je pense que pour satisfaire certains faudrait qu'on soit leader du championnat avec 10 points d'avances sur le second et qu'on marque 5 buts par matchs et peut être je dis bien peut être il y aura plus sans cesse des critiques (et encore que…..) mais autrement vous pouvez aller voir le gfca c'est beaucoup mieux, on se régale ! :TMha :D
Tu veux que je te dise ?

Même si c'était le cas, on en entendrait dire "oui, mais avec un vrai entraîneur nous aurions 15 points d'avance, et nous aurions marqué 7 buts par match", ou alors, "heureusement qu'on a une bonne équipe et de super joueurs", ou bien l'incontournable, "Pantaloni joue enfin comme on le suggère depuis des années, il était temps qu'il comprenne"... Je crois que c'est ma préférée celle-là d'ailleurs
Bien vu ! :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Perso je suis pas fan du coach (mais je respecte il a beaucoup apporter au club) mais là franchement c'est limite du foutage de gueule de critiquer malgré les résultats et SURTOUT le jeu de l'équipe, c'est de l'entêtement franchement tout simplement
Avatar du membre
Vitruve
Messages : 12
Enregistré le : 03 nov. 2019

Pas pû voir le match mais malgré cette égalisation dans le temps additionnel, ca reste un bon résultat ... Je pense que quasiment tout le monde aurait signé pour un tel résultat !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Le plus choquant c'est quand on voit "laisse les se pignoler la saison est longue...." sur un forum de l'ACA mais tout va bien, à partir de ça plus rien ne me surprend
Là, je suis d'accord avec toi.
Ouais sauf que cette réponse elle date un peu et il n'y en pas eu de telles depuis....
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :
Oh BastA basta a écrit :Pour le reste ça me fais chier d’être le seul club où on connaît les changements avant le match et peu importe le score , après je suis heureux comme tout le monde ici du classement et je sais aussi d’où on vient , si les petites critiques mettent la haine à certaine personne moi je n’ai aucune haine et au mieux ça me fera sourire donc je continuerais à râler quand quelque chose me choc en postant un message et je vais peut être exagéré dans mes propos désormais histoire d’avoir le sourire plus souvent
Une question, ou est le soucis si on fait toujours les même remplacements si les résultats sont là ? Si c'était l'inverse ok mais là ou est le soucis ?

Bati, tu es surement, parmi ceux avec qui je ne suis pas toujours d'accord, celui pour qui j'ai le plus de respect, parce que tu parait être vraiment sincère et pour ton amour inconditionnel du club. Mais le problème, dans ce cas précis, c'est que justement, le résultat n'est pas là.
Dans l'absolu, oui, parce qu'on ne mérite pas de gagner et qu'on ramène un point. Mais vu la tournure du match, on a laissé filer deux points et que ça vous plaise ou non, le coaching y est peut être pour quelques chose, ces deux points, j'espère pour nous qu'ils ne manqueront pas en fin de championnat pour faire le compte.
Il y en a qui apprécient le travail de Pantaloni, et d'autres pas, ou est le problème ? on est sur un forum, c'est un peu à ça que ça sert, exprimer son opinion, non ?
Je crois que ce sont les pro Pantaloni qui confondent, amour du club et amour du coach, pour quelle raison obscure, on aurait pas le droit de le critiqué, pourquoi de suite cette levée de bouclier ?
Vous vous empresser tellement à venir le défendre, que ça donne l'impression que vous doutez encore plus que nous de ses capacités d'entraineur. Et bien oui, figurez vous qu'on peut adorer l'ACA, tout en aimant pas Pantaloni, qui n'est au demeurant qu'une composante du club comme une autre.
Pourquoi quand on critique et de quelle manière des joueurs comme Mendes ou Lejeune, pour ne citer qu'eux, on ne voit pas les même commentaire indignés ?
- "comment, vous n'aimez pas nos joueurs, donc vous n'aimez pas le club, c'est inadmissible, c'est une honte, c'est un scandale, c'est pénible, etc...."
Et que dire de ceux qui critiquaient Braconi ou Ravanelli, eux aussi étaient indignes d'être des vrais supporters ? C'est quoi la différence, juste qu'eux n'avaient pas des copains ou se la famille dans les tribunes ?
Echangeons nos points de vue, donnons nos avis, heureusement pas tous les mêmes, sinon, à quoi bon un forum !
Si on a même pas le droit de penser que les choix du coach auraient pu être plus judicieux sur un match, établissez de nouvelles règles et bannissez tous ceux qui ont osé égratigné "sa majesté Pantaloni 1er".
Cette année, ça va beaucoup mieux et on peu même dire que c'est le jour et la nuit par rapport aux saisons précédentes et vous remarquerez que tout en critiquant, nous l'avons tous reconnu . Mais ça n'est pas pour ça que je vais oublier les quatre saisons de maintiens en catastrophe, les éliminations piteuses en coupe, l'ennui et le jeu de merde qu'on s'est tapé depuis son retour, ni même 2017, ou malgré un jeu infâme, on arrive en barrage, je me demande encore comment, et ou il est à mon avis, un des grands responsables (avec ses copains de l'Orsi ribelli !) de l'échec de la montée.
Je continuerai donc à dire ce que je pense de qui je veux, et si ça vous est tellement insupportable, ça ne doit être bien difficile pour les modérateurs de se débarrasser des "empêcheurs d'aimer Panta en rond" !
Répondre