[14A GHJURNATA] EA Guingamp -AC Aiacciu [09/11/2019-14h45]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Au moins tu est pas en retard toi Roland :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Match très très très très important.

On se déplace chez le 6e, qui descend de Ligue 1 et a assurément une équipe pour remonter. Gros match en perspective.

Si d'aventure on arrivait à gagner là-bas, on les mettrait à 9 points ! Avec 28 points en 14 matchs, nous serions alors dans un rythme de champion. Pour moi, si on fait un nouvel exploit là-bas, on deviendrait alors très clairement un des favoris du championnat.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match très compliqué, il faudra être très solide, surtout que c'est la meilleur attaque du championnat avec un très bon attaquant international Haitien Frandzy Pierrot attaquant très puissant, ils ont vraiment une belle équipe, nous concernant on devra faire donc sans Diallo et Huard…
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

On a pas perdu à Lorient, qui pour moi est la meilleure équipe, et de loin, de Ligue 2. Donc nous n'avons à craindre personne.

L'absence de Diallo c'est chiant, mais nous avons Choplin qui d'après moi doit être surmotivé pour récupérer sa place.

Par contre Huard c'est chiant. Mais on peut le faire !!!
Avatar du membre
Vitruve
Messages : 12
Enregistré le : 03 nov. 2019

Match délicat ! Mais avec la forme du moment de l'A.C.A. un partage des points (voir plus) est possible !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Diallo et Huard seront absents en plus... on risque d'avoir une défense inédite...
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :Diallo et Huard seront absents en plus... on risque d'avoir une défense inédite...
Kalulu---Avinel---Choplin---Youssouf ???
----------------Leroy
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Vitruve
Messages : 12
Enregistré le : 03 nov. 2019

Que vaut Gaël Andonian qui peux jouer latéral gauche ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Vitruve a écrit :Que vaut Gaël Andonian qui peux jouer latéral gauche ?
Malheureusement il est toujours blesser donc on sait toujours pas
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Le match est SAMEDI 9/11 à 14h45.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le gardien titulaire de Guingamp sera absent
Le groupe : Guivarch, Youfeigane – Eboa Eboa, Poaty, Niakaté, Kerbrat, Palun, Mellot – M’Changama, Phiri, Valdivia, Carnot – Gomis, Pierrot, Rodelin, Roux, Merghem, Pelé
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.ac-ajaccio.corsica/article- ... 95-co.html
Le groupe: Leroy, Marsella, Kalulu, Avinel, Choplin, Coutadeur, Corinus, Laci, Flips, Youssouf, Cavalli, Bayala, Loufilou, Courtet, Tramoni, Mendes, Jallow, Cuypers


Soins : Lejeune, Sollacaro, Andonian et Keita
Sélection international : Diallo
Suspension : Huard

:fumi2: :fumi2:
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Faudra m’expliquer les départs en sélection par contre. À quel moment on doit laisser partir un titulaire en défense quand l’arrière gauche est suspendu, que par conséquent on se prive d’un deuxième titulaire et par la même, déséquilibre complètement la défense.
Modifié en dernier par Voce&ventu le sam. 09 nov. 2019 - 10:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Voce&ventu a écrit :Faudra m’expliquer les départs en sélection par contre. À quel moment on doit laisser partir un titulaire en défense quand l’arrière gauche est suspendu, que par conséquent on se prive d’un deuxième titulaire et par la même, déséquilibre complètement la défense.
Je suis entièrement d'accord sur ça. Bon, c'est un match important pour eux, pour se qualifier pour les JO, mais quand même.... Les joueurs sont avant tout des salariés des clubs. Ce sont eux les employeurs.

Sur ce point je partage entièrement l'avis de Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, quand ses joueurs partent en sélection alors qu'ils ont des échéances en Top14. C'est complètement anormal.
Répondre