[13A GHJURNATA] AC Aiacciu-Rodez Aveyron F [01/11/2019-20h]

Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le pire c'est que Choplin fait un très bon début de saison aussi mais je trouve qu'avec Avinel c'est moins solide
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Ochoa a écrit :
alpana a écrit :
Ochoa a écrit :si Pantaloni nous met sur un podium 3 fois tous les 9 ans, moi je veux bien qu'il me macagne tous les jours pendant de nombreuses décennies encore
Il y aurait tellement à dire sur le coaching de Pantaloni, mais bon, cette année il a un bon groupe et tout va bien (heureusement d'ailleurs), donc régalez vous et continuez à craner, ça ne mange pas de pain !
De mon coté, je continuerai à penser qu'il serait bon, à la fin de son contrat, qu'il aille un peu "macagner" chez les autres !
Donc cette année Panta a un "bon groupe" donc c'est normal qu'on soit en tête du championnat, après 13 journées, avec un recrutement tardif, une masse salariale encadrée, pas un rond, une préparation tronquée et une pelouse pourrie... :TMha

Aio, votre haine vous aveugle

Panta fait 2e en 2011, 3e en 2018 et là nous sommes premiers pour l'instant à égalité avec Lorient et Lens, les deux plus gros budgets qui ont le quadruple du notre, mais c'est parce que Panta "a un bon groupe"


:TMha :TMha :TMha
Mais quand les cinq autres années ont se sauve dans les dernière journées, c'est parce qu'on avait "des mauvais groupes", aïo, ton amour t'aveugle !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Ochoa a écrit :
alpana a écrit :
bati2a a écrit :Donc quand il a un effectif faible comme la saison dernière c'est de sa faute la saison qu'on fait mais quand il a un bon effectif c'est seulement grâce aux joueurs si on fait pour l'instant une bonne saison ??
la saison dernière on a pas eu de chance surtout, beaucoup de blessés, des joueurs pas au niveau...... c'est dur de le critiquer surtout avec un effectif pareil
Je te retourne la question bati, donc Pantaloni, ne serait responsable que des bonnes saisons, mais pas des mauvaises ?
Disons que faire 3 podiums en quelques années seulement (en espérant que cette année cela se confirme), dans les conditions dans lesquelles nous évoluons (petit budget, soucis financiers, etc...) oui, sans un grand entraîneur, cela serait complètement impossible !

sans compter qu'il a failli faire monter Tours une année également
Et qu'il est parti comme un voleur en les laissant dernier au classement...
...Pour venir chez nous, alors qu'on est 11ème, et nous sauver piteusement à la dernière journée, alors que Tours (débarrassé d'un boulet) fini largement devant nous.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Je bande un peu en regardant le classement...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Oh BastA basta a écrit :Petit recap , on prend du plaisir depuis qu’on a deux attaquants et c’est grâce à la blessure de Cavalli et au fait que tout le monde réclame deux pointes ( je parle pas que des supporters ) , on a deux bon latéraux tout le monde est content qu’Huard monte en puissance car il est jeune et deux bon 6 sur les terrains pareil que pour Huard pour Laçi et tout ça par ce que Lejeune s’est blessé ( même si il était au rendez vous cette année ) sans ces blessures je pense qu’on aurait toujours une seule pointe et que Lejeune serait sur le terrain ou à la place de laci ou celle de Huard peut être qu’on produirait quand même du beau jeu mais pas sûr qu’on aurait autant de points , juste pour rappeler que pantaloni n’est pas à 100% a l’origine des choix qui payent aujourd’hui .. sans parler de Diallo qui a retrouver sa place uniquement suite à la blessure de Choplin ..... voilà on est tous très content du niveau et du classement de l’équipe mais arrêtons d’encenser pour rien certaines personnes...
Entièrement d'accord, c'est exactement ce que je voulais dire dans un autre poste quand j'ai mis cette phrase : On est d'accord, mais tu mettrais les mêmes compos et moi aussi, ainsi que tous ceux qui s'intéressent à ce sport (pas sur que lui l'aurait fait en temps normal !)
Certains joueurs n'auraient peut être jamais été alignés sans les absences de Cavalli et Lejeune, et Pantaloni a l'air tout surpris que ça fonctionne autrement qu'en 4-2-3-1, au point qu'il n'ose même plus faire des changements (de plus en plus tardifs), ou alors poste pour poste (avec deux attaquant donc, quitte à mettre Mendes). Ce qui est quand même curieux pour quelqu'un qui ne jurait, il a pas si longtemps encore, que pour le système à une pointe.
Combien de fois, dans les années précédentes, quand on évoquait un jeu à deux attaquants, il répondait qu'il n'était pas question de changer un système que l'équipe maitrisait bien ?
Maintenant, comme l'a si bien dit Patrick, "il a ouvert la page deux du petit guide de l'entraineur", tant mieux pour nous, pourvu que ça dure, et vivement qu'il finisse de tout lire !
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

alpana a écrit :
Ochoa a écrit :
alpana a écrit :
bati2a a écrit :Donc quand il a un effectif faible comme la saison dernière c'est de sa faute la saison qu'on fait mais quand il a un bon effectif c'est seulement grâce aux joueurs si on fait pour l'instant une bonne saison ??
la saison dernière on a pas eu de chance surtout, beaucoup de blessés, des joueurs pas au niveau...... c'est dur de le critiquer surtout avec un effectif pareil
Je te retourne la question bati, donc Pantaloni, ne serait responsable que des bonnes saisons, mais pas des mauvaises ?
Disons que faire 3 podiums en quelques années seulement (en espérant que cette année cela se confirme), dans les conditions dans lesquelles nous évoluons (petit budget, soucis financiers, etc...) oui, sans un grand entraîneur, cela serait complètement impossible !

sans compter qu'il a failli faire monter Tours une année également
Et qu'il est parti comme un voleur en les laissant dernier au classement...
...Pour venir chez nous, alors qu'on est 11ème, et nous sauver piteusement à la dernière journée, alors que Tours (débarrassé d'un boulet) fini largement devant nous.
Débarrassé d un boulet qui cinq après est actuellement second de L2 après avoir fait un podium en 2018, pendant que le Tours FC se traîne aujourd hui en N3...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Tien on peut rajoute Mattéo a la liste des "Pro Pantaloni" :mrgreen:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Mattéo a écrit :
alpana a écrit :
Ochoa a écrit :
alpana a écrit :
bati2a a écrit :Donc quand il a un effectif faible comme la saison dernière c'est de sa faute la saison qu'on fait mais quand il a un bon effectif c'est seulement grâce aux joueurs si on fait pour l'instant une bonne saison ??
la saison dernière on a pas eu de chance surtout, beaucoup de blessés, des joueurs pas au niveau...... c'est dur de le critiquer surtout avec un effectif pareil
Je te retourne la question bati, donc Pantaloni, ne serait responsable que des bonnes saisons, mais pas des mauvaises ?
Disons que faire 3 podiums en quelques années seulement (en espérant que cette année cela se confirme), dans les conditions dans lesquelles nous évoluons (petit budget, soucis financiers, etc...) oui, sans un grand entraîneur, cela serait complètement impossible !

sans compter qu'il a failli faire monter Tours une année également
Et qu'il est parti comme un voleur en les laissant dernier au classement...
...Pour venir chez nous, alors qu'on est 11ème, et nous sauver piteusement à la dernière journée, alors que Tours (débarrassé d'un boulet) fini largement devant nous.
Débarrassé d un boulet qui cinq après est actuellement second de L2 après avoir fait un podium en 2018, pendant que le Tours FC se traîne aujourd hui en N3...
Et oui, toujours deux façons d'appréhender les choses, qui fait un podium en 2018 pour certains… ou qui foire la montée pour d'autres !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

2935 spectateurs , il y a du monde c'est bien , surtout que l'hiver approche !
INSEME VINCEREMU
Répondre