[12A GHJURNATA] FC Sochaux-AC Aiacciu [25/10/2019-20h]

Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

alpana a écrit :tu as beau jeu de tout ramener à la saison passée, Mais je te rappelle que c'est la sixième saison avec Panta, et combien de galère ?
Tu imagines ce que tu dis ? tu focalises sur les saisons galères, alors que sur les six saisons, Panta a emmené le club sur le podium TROIS FOIS !!!

Quelle performance au contraire !!!!!!!!

Si on termine sur le podium cette saison ce serait un exploit monumental que de l’avoir fois TROIS fois avec un budget très limité, une masse salariale encadrée (sauf en 2011) et un recrutement tardif.

Si on monte c’est une statue qu’on devrait à Panta plutôt je pense, plutôt que de continuer de le critiquer injustement.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Perso je pense qu'il est encore trop tôt pour se focaliser sur le classement, le plus important c'est le nombre de points, on a une défense solide et des offensifs qui peuvent faire mal à n'importe quelles équipes, prenons les matchs les uns après les autres :tabl:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

La semaine prochaine , nous aurons Lens Lorient et Troyes Valenciennes, et Ajaccio Rodez .On verra
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Lorient devait se balader , et a perdu à domicile
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Savourez la victoire et cette place sur le podium plutôt que de vous prendre la tête...c'est pénible à la longue.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Ochoa a écrit :
alpana a écrit :tu as beau jeu de tout ramener à la saison passée, Mais je te rappelle que c'est la sixième saison avec Panta, et combien de galère ?
Tu imagines ce que tu dis ? tu focalises sur les saisons galères, alors que sur les six saisons, Panta a emmené le club sur le podium TROIS FOIS !!!

Quelle performance au contraire !!!!!!!!

Si on termine sur le podium cette saison ce serait un exploit monumental que de l’avoir fois TROIS fois avec un budget très limité, une masse salariale encadrée (sauf en 2011) et un recrutement tardif.

Si on monte c’est une statue qu’on devrait à Panta plutôt je pense, plutôt que de continuer de le critiquer injustement.
Trois fois ? il va falloir que tu m'expliques comment tu comptes, pour l'instant c'est une fois, saison 2017-2018, deux si tu comptes cette saison, mais ça me parait un peu prématuré, on est encore bien loin de la fin du championnat.
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

renosu a écrit :Lorient devait se balader , et a perdu à domicile
J’ai regardé le match, c’était d’une pauvreté dans le jeu... alpana, si il était lorientais, en aurait perdu son latin.
Pour parler du match en lui même, j’ai était vraiment surpris de la médiocrité des deux équipes mais surtout de Lorient, que d’imprécision, pas de fond de jeu et surtout ce que j’ai trouvé le plus choquant c’est le manque d’envie des deux côtés... par contre la rentrée de Wissa a fait un bien fou, mais ils se prennent un but sur un contre :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Sans faire de conclusion hâtive, on est quand même pas mal. 22 pts alors qu'il reste 7 matchs jusqu'à la trêve et donc 21pts possibles. Pour info:
2001 (première montée): 12èj, 1er, 25pts. 19èj, 2è, 36pts. 38èj, 1er, 72pts.
2010 (deuxième montée): 12èj, 9è, 17pts. 19èj, 7è, 28pts. 38èj, 2è, 64pts.
Déjà, je pense qu'on ne tremblera pas, comme pour la plupart de nos fins de saisons, mais ça risque d'être un autre stress, beaucoup plus excitant celui-ci.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Perso je pense qu'il est encore trop tôt pour se focaliser sur le classement, le plus important c'est le nombre de points, on a une défense solide et des offensifs qui peuvent faire mal à n'importe quelles équipes, prenons les matchs les uns après les autres :tabl:
C'est sûr que c'est mieux de les prendre les un après les autres les matchs :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Voce&ventu a écrit :
renosu a écrit :Lorient devait se balader , et a perdu à domicile
J’ai regardé le match, c’était d’une pauvreté dans le jeu... alpana, si il était lorientais, en aurait perdu son latin.
Pour parler du match en lui même, j’ai était vraiment surpris de la médiocrité des deux équipes mais surtout de Lorient, que d’imprécision, pas de fond de jeu et surtout ce que j’ai trouvé le plus choquant c’est le manque d’envie des deux côtés... par contre la rentrée de Wissa a fait un bien fou, mais ils se prennent un but sur un contre :TMha

Comme quoi des fois on voit pas le même match. J'ai trouvé pour ma part les Troyens bien organisés, volontaires et qui ont posé pas mal de soucis aux Lorientais.... Et ils ont gagné au final..
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :Sans faire de conclusion hâtive, on est quand même pas mal. 22 pts alors qu'il reste 7 matchs jusqu'à la trêve et donc 21pts possibles. Pour info:
2001 (première montée): 12èj, 1er, 25pts. 19èj, 2è, 36pts. 38èj, 1er, 72pts.
2010 (deuxième montée): 12èj, 9è, 17pts. 19èj, 7è, 28pts. 38èj, 2è, 64pts.
Déjà, je pense qu'on ne tremblera pas, comme pour la plupart de nos fins de saisons, mais ça risque d'être un autre stress, beaucoup plus excitant celui-ci.
Bien sûr qu'on est pas mal mais certains (Veracciu et Ochoa) pour ne pas les citer voudraient que certains d'entre nous se flagellent et fasse pénitence au Catenacciu pour avoir osé critiquer les méthodes de Pantaloni, qui soit dit en passant jusqu'à aujourd'hui n'ont pas toujours fait l'unanimité....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :
renosu a écrit :Lorient devait se balader , et a perdu à domicile
J’ai regardé le match, c’était d’une pauvreté dans le jeu... alpana, si il était lorientais, en aurait perdu son latin.
Pour parler du match en lui même, j’ai était vraiment surpris de la médiocrité des deux équipes mais surtout de Lorient, que d’imprécision, pas de fond de jeu et surtout ce que j’ai trouvé le plus choquant c’est le manque d’envie des deux côtés... par contre la rentrée de Wissa a fait un bien fou, mais ils se prennent un but sur un contre :TMha
Donc on voit que même Lorient n'est pas intouchable (je pensais clairement l'inverse franchement) mais tant mieux pour nous donc et puis ils sont finalement qu'a seulement 2 points devant nous
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit : Donc on voit que même Lorient n'est pas intouchable (je pensais clairement l'inverse franchement) mais tant mieux pour nous donc et puis ils sont finalement qu'a seulement 2 points devant nous
Oui et non, Bati. Vu qu'on les a déjà joué, j'aurais préféré qu'ils gagnent tous nos concurrents directs. Maintenant, c'est sûr que si on joue la première place, ... :TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
patrick2a a écrit :Sans faire de conclusion hâtive, on est quand même pas mal. 22 pts alors qu'il reste 7 matchs jusqu'à la trêve et donc 21pts possibles. Pour info:
2001 (première montée): 12èj, 1er, 25pts. 19èj, 2è, 36pts. 38èj, 1er, 72pts.
2010 (deuxième montée): 12èj, 9è, 17pts. 19èj, 7è, 28pts. 38èj, 2è, 64pts.
Déjà, je pense qu'on ne tremblera pas, comme pour la plupart de nos fins de saisons, mais ça risque d'être un autre stress, beaucoup plus excitant celui-ci.
Bien sûr qu'on est pas mal mais certains (Veracciu et Ochoa) pour ne pas les citer voudraient que certains d'entre nous se flagellent et fasse pénitence au Catenacciu pour avoir osé critiquer les méthodes de Pantaloni, qui soit dit en passant jusqu'à aujourd'hui n'ont pas toujours fait l'unanimité....
Et loin de là ! :TMha On n'est rien que des vilains garçons !
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit : Donc on voit que même Lorient n'est pas intouchable (je pensais clairement l'inverse franchement) mais tant mieux pour nous donc et puis ils sont finalement qu'a seulement 2 points devant nous
Oui et non, Bati. Vu qu'on les a déjà joué, j'aurais préféré qu'ils gagnent tous nos concurrents directs. Maintenant, c'est sûr que si on joue la première place, ... :TMha :TMha :TMha
È parchi micca noi Patrick :wink: ? :fumi2:
Répondre