[12A GHJURNATA] FC Sochaux-AC Aiacciu [25/10/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match qui se jouera sur une belle pelouse contre la meilleure défense du championnat, ils ont le même nombre de points que nous, on aura le retour de suspension de Diallo, Keita son retour est un peu plus long que prévu mais bon nos milieux font le job, ça sera un beau match, Sochaux a une belle équipe donc espérons qu'on fera le même match qu'à Lorient
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Match qui se jouera sur une belle pelouse contre la meilleure défense du championnat, ils ont le même nombre de points que nous, on aura le retour de suspension de Diallo, Keita son retour est un peu plus long que prévu mais bon nos milieux font le job, ça sera un beau match, Sochaux a une belle équipe donc espérons qu'on fera le même match qu'à Lorient
Espérons qu'on fera mieux qu'à Lorient!!! :drap: :drap:
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Match compliqué, il faudra au minimum faire la même prestation que contre Lorient !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faudra la même solidité défensive (comme les 3 derniers matchs) et avoir plus d’occasions surtout, on doit y aller sans pression encore une fois puisque nous sommes bien au classement
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Les Sochaliens à propos de nous : http://www.planetesochaux.com/forum//in ... opic=13202

"Ajaccio est la meilleure équipe que j'ai vu en ligue 2 cette saison. J'ai vu 3 de leurs matches et ça joue super bien au ballon. Le match va être très intéressant tactiquement"'

"Une victoire serait merveilleuse mais un match nul serait un bon résultat face à une belle équipe."

"Très belle équipe, en effet, qui nécessitera une attention de tous les instants car je ne doute pas de leur capacité à profiter à fond de la moindre erreur défensive. Je ne doute pas non plus de la capacité de notre équipe type à faire déjouer l'adversaire, surtout à Bonal. Un match à ne surtout pas louper !"
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :Les Sochaliens à propos de nous : http://www.planetesochaux.com/forum//in ... opic=13202

"Ajaccio est la meilleure équipe que j'ai vu en ligue 2 cette saison. J'ai vu 3 de leurs matches et ça joue super bien au ballon. Le match va être très intéressant tactiquement"'

"Une victoire serait merveilleuse mais un match nul serait un bon résultat face à une belle équipe."

"Très belle équipe, en effet, qui nécessitera une attention de tous les instants car je ne doute pas de leur capacité à profiter à fond de la moindre erreur défensive. Je ne doute pas non plus de la capacité de notre équipe type à faire déjouer l'adversaire, surtout à Bonal. Un match à ne surtout pas louper !"
Ils se méfient de nous, c'est bon signe, à nous de faire ce qu'il faut et je dirai une chose qu'un de leur supporters dit pour son équipe, un nul ce serait bien, une victoire ce serait merveilleux !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :Les Sochaliens à propos de nous : http://www.planetesochaux.com/forum//in ... opic=13202

"Ajaccio est la meilleure équipe que j'ai vu en ligue 2 cette saison. J'ai vu 3 de leurs matches et ça joue super bien au ballon. Le match va être très intéressant tactiquement"'

"Une victoire serait merveilleuse mais un match nul serait un bon résultat face à une belle équipe."

"Très belle équipe, en effet, qui nécessitera une attention de tous les instants car je ne doute pas de leur capacité à profiter à fond de la moindre erreur défensive. Je ne doute pas non plus de la capacité de notre équipe type à faire déjouer l'adversaire, surtout à Bonal. Un match à ne surtout pas louper !"
Ils se méfient de nous, c'est bon signe, à nous de faire ce qu'il faut et je dirai une chose qu'un de leur supporters dit pour son équipe, un nul ce serait bien, une victoire ce serait merveilleux !!
Tout à fait, c'est une belle équipe aussi mais on est capable de faire un gros match avec nos offensifs qui seront en forme j'espère :drap:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il faudra surtout faire attention à leur attaquant Abdoulaye Sané qui est inarrêtable en ce moment , après ils ont un effectif assez jeune , à nous de les avoir à l'expérience
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.ac-ajaccio.corsica/article--10958-co.html
LE GROUPE RETENU:
Leroy, Sollacaro, Kalulu, Avinel, Huard, Choplin, Coutadeur, Diallo, Laci, Youssouf, Corinus, Bayala, Loufilou, Courtet, Tramoni, Mendes, Jallow, Cuypers

je pense qu'on aurait pu choisir entre Corinus et Loufilou puis mettre un offensif à la place comme Tomi c'est dommage......
Flips je suis pessimiste pour son avenir au club
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Jour de Match !!

:fumi2: :fumi2: :drap: :drap: :bache2: :bache2:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Composition "classique" à priori avec je pense le retour de Diallo dans le onze, on va jouer sur une belle pelouse donc à nos joueurs de nous régaler encore une fois :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Diallo retrouve donc bien le onze dans l'axe et autrement même composition et schéma de jeu FORZAAAAAAAAA :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Allez, c'est cuit... merci, bonne soirée...
A l'ours !
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

CIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Répondre