[9A GHJURNATA] AC Aiacciu-Valenciennes FC [27/09/2019-20h]

Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

patrick2a a écrit :
Voce&ventu a écrit :Tant pis pour Keita mais à la place de Pantaloni je ne toucherai pas au duo Laci Coutadeur qui commence à très bien fonctionner. Hier soir on a vu une équipe incroyable, qui a gagné tous les duels et qui attaquait dans le dos tout le match. J’ai rarement vu un match aussi plein à Timizzolu, un réel plaisir. Un côté droit en pleine forme et un côté gauche en net progrès. J’aime beaucoup la patte gauche d’Huard, même si il est moins percutant que Kalulu il compense par sa qualité de passe. Concernant Tramoni je pense qu’il a dégonflé son melon et qu’il s’est mis au travail ce n’est plus le même joueur depuis 3 match, c’est bien que ça continue comme ça.
Il a pris aussi (Tramoni), un peu de volume depuis la saison passée. Il a musclé son corps mais aussi son jeu.
Tout à fait, mais ses dernières prestations n’était quand même pas du tout au niveau... en revanche hier il avait l’air déçu de sortir
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Mentalement il y était pas non plus, ça a changer depuis 3 matchs, il est largement au niveau et donne tout ce qu'il peut sur le terrain ça fait plaisir et surtout j'espère qu'il continuera comme ça c'est dans l'intérêt de tous
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

j'espère que Diallo sera titulaire désormais car pour moi il est au dessus de Choplin et d'Avinel dans les duels, physiquement et il est plus rapide mais bon l'âge y fait aussi
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :j'espère que Diallo sera titulaire désormais car pour moi il est au dessus de Choplin et d'Avinel dans les duels, physiquement et il est plus rapide mais bon l'âge y fait aussi
Excuses-moi Bati, mais là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Diarra au dessus de Choplin ??? Je pense que ta mémoire te fais défaut. Tu as arrosé la victoire hier soir?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :j'espère que Diallo sera titulaire désormais car pour moi il est au dessus de Choplin et d'Avinel dans les duels, physiquement et il est plus rapide mais bon l'âge y fait aussi
Excuses-moi Bati, mais là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Diarra au dessus de Choplin ??? Je pense que ta mémoire te fais défaut. Tu as arrosé la victoire hier soir?
Je le maintiens il est au dessus, il ressort beaucoup mieux les ballons et dans les relances (à part en début de match) c'est propre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Tout en sachant que le poste numéro 1 de Diallo c'est latéral gauche
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :j'espère que Diallo sera titulaire désormais car pour moi il est au dessus de Choplin et d'Avinel dans les duels, physiquement et il est plus rapide mais bon l'âge y fait aussi
Excuses-moi Bati, mais là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Diarra au dessus de Choplin ??? Je pense que ta mémoire te fais défaut. Tu as arrosé la victoire hier soir?
Évidemment je voulais écrire Diallo
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :j'espère que Diallo sera titulaire désormais car pour moi il est au dessus de Choplin et d'Avinel dans les duels, physiquement et il est plus rapide mais bon l'âge y fait aussi
Excuses-moi Bati, mais là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Diarra au dessus de Choplin ??? Je pense que ta mémoire te fais défaut. Tu as arrosé la victoire hier soir?
Évidemment je voulais écrire Diallo
J'avais compris :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :j'espère que Diallo sera titulaire désormais car pour moi il est au dessus de Choplin et d'Avinel dans les duels, physiquement et il est plus rapide mais bon l'âge y fait aussi
Excuses-moi Bati, mais là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Diarra au dessus de Choplin ??? Je pense que ta mémoire te fais défaut. Tu as arrosé la victoire hier soir?
Je le maintiens il est au dessus, il ressort beaucoup mieux les ballons et dans les relances (à part en début de match) c'est propre
Je ne te suivrai pas sur ce chemin Bati. Je pense que d'autres s'en chargeront, mais bon, peut-être que j'ai tort.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Donc toi Bati, tu pourrais sacrifier Choplin que je trouve excellent depuis le début en sachant qu'il peut marquer des buts pour Diallo ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :j'espère que Diallo sera titulaire désormais car pour moi il est au dessus de Choplin et d'Avinel dans les duels, physiquement et il est plus rapide mais bon l'âge y fait aussi
Excuses-moi Bati, mais là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Diarra au dessus de Choplin ??? Je pense que ta mémoire te fais défaut. Tu as arrosé la victoire hier soir?
Je le maintiens il est au dessus, il ressort beaucoup mieux les ballons et dans les relances (à part en début de match) c'est propre
Je ne te suivrai pas sur ce chemin Bati. Je pense que d'autres s'en chargeront, mais bon, peut-être que j'ai tort.
Chacun son avis sur ça mais à chaque fois que Diallo était titulaire la défense était stable (matchs de coupes) et hier soir, n'oublie pas qu'il joue très peu en plus donc pas forcément des automatismes et revient rapidement quand il y a des ballons en profondeur
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Donc toi Bati, tu pourrais sacrifier Choplin que je trouve excellent depuis le début en sachant qu'il peut marquer des buts pour Diallo ?
Soit Choplin soit Avinel mais il est temps que Diallo soit titulaire, il le mérite largement, Il a toujours donner satisfaction puis il a "quand même" 22 ans donc il est temps pour lui d'avoir beaucoup plus de temps de jeu
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Choplin il a fait de gros match mais par exemple contre lemans il donne 3 ballon de but à l’adversaire ... moi je veux diallo après je m’en fou si c’est avec avinel ou avec choplin.. si Diallo continu comme ça on va le vendre dans 1 an ou 1 an et demi alors que les deux autres sont sur la fin et de temps en temps dépassé ... après ce n’est que mon avis mais si on veut vendre des jeunes faut qu’ils jouent surtout à 22 ans
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Choplin il a fait de gros match mais par exemple contre lemans il donne 3 ballon de but à l’adversaire ... moi je veux diallo après je m’en fou si c’est avec avinel ou avec choplin.. si Diallo continu comme ça on va le vendre dans 1 an ou 1 an et demi alors que les deux autres sont sur la fin et de temps en temps dépassé ... après ce n’est que mon avis mais si on veut vendre des jeunes faut qu’ils jouent surtout à 22 ans
100% d'accord avec toi.... rien à rajouter :drap:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Cuypers...cet extraterrestre... Merci à l'Olympiakos et à François Modesto pour ce prêt !

Quelle mentalité hier soir , ça nous change de l'an passé ! Effectivement , on aurait pu les tordre un peu plus mais l'essentiel c'est la victoire , le groupe va encore plus prendre conscience de son potentiel surtout avec le gros morceau qui arrive : Lorient !

ALOURS putain ALOURS !!!!
INSEME VINCEREMU
Répondre