[8A GHJURNATA] Le Mans FC-AC Aiacciu [20/09/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
raph a écrit :Le Mans sera un bon test et l'équipe idéale pour savoir si on est capable d'entretenir la formidable dynamique sur laquelle on est actuellement :D
Raph ! Tu seras désormais mon porte-parole face aux attaques incessantes de Bati2a !!!! :TMha :TMha :TMha
Mais qui a parler d'une "formidable dynamique " ? :TMha puis Roland en aucun cas je "t'attaque" je dis ce que je pense tout simplement
Humour Bati... Humour !!! :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
raph a écrit :Le Mans sera un bon test et l'équipe idéale pour savoir si on est capable d'entretenir la formidable dynamique sur laquelle on est actuellement :D
Raph ! Tu seras désormais mon porte-parole face aux attaques incessantes de Bati2a !!!! :TMha :TMha :TMha
Mais qui a parler d'une "formidable dynamique " ? :TMha puis Roland en aucun cas je "t'attaque" je dis ce que je pense tout simplement
Humour Bati... Humour !!! :TMha
Chacun son humour :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Faut vous séparer les deux :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Faut vous séparer les deux :TMha
Personnellement j'ai rien contre Roland ni contre personne sur ce forum d'ailleurs mais juste on pense pas du tout pareil donc bon.....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Faut vous séparer les deux :TMha
On est en instance de divorce !!! :TMha :TMha :TMha :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit : Bati, toi tu vois le verre à moitié plein. Moi je vois le verre à moitié vide. Chacun son truc.
Et puis t'as raison gardons nos posts et voyons en Novembre ou on en sera. ;)
Comme vous ne pouvez pas vous voir, à chaque fois que vous vous tournez le dos, c'est moi qui bois dans le verre. :TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
Roland a écrit : Bati, toi tu vois le verre à moitié plein. Moi je vois le verre à moitié vide. Chacun son truc.
Et puis t'as raison gardons nos posts et voyons en Novembre ou on en sera. ;)
Comme vous ne pouvez pas vous voir, à chaque fois que vous vous tournez le dos, c'est moi qui bois dans le verre. :TMha :TMha :TMha
Poooow le match a pas encore commencé qu'on a déjà trollé 3 pages ! :TMha :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Question existentielle sur ce match : va-t-on ( comme d'habitude ) relancer les équipes mal en point ?
INSEME VINCEREMU
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

raph a écrit :Le Mans sera un bon test et l'équipe idéale pour savoir si on est capable d'entretenir la formidable dynamique sur laquelle on est actuellement :D
Le test on l’a déjà loupé contre Orléans :D
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :Question existentielle sur ce match : va-t-on ( comme d'habitude ) relancer les équipes mal en point ?
Si tu poses la question c'est que tu as déjà la réponse...
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

défaite avec but de boe kan
cote à 1.05
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Boe Kane sera là demain
Le groupe : Thuram, Patron – Duponchelle, Vardin, Lemonnier, Ebosse, Musavu-King, Dasquet – Boissier, Confais, Fofana, Boé-Kane – Julienne, Crehin, Moussiti-Oko, Rambaud, Vincent, Diarra
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Avec Laçi en 10 déjà on est sûr que Courtet n 'aura pas de ballons
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Merci Roland pour l'article.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre