[7A GHJURNATA] AC Aiacciu-US Orléans [13/09/2019-20h]

Répondre
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

:drap: :drap:
veracciu a écrit :A tout ceux qui veulent poser des questions
J’espère vous voir à 18h ce soir au Corsicana ...
Alpana, Roland et toute la clique des criticoni ...
Ah mais suis je bête vous avez mieux à faire, alors oui faites mieux mais ne venez pas vous plaindre après quand vous aurez des questions sur le club ...

Comme quelqu’un m’a dit hier au stade : « Rossubiancu, c’est le plus gros forum de dépressifs en France ... »

Il a pas tort ...

Vous voulez des 4/0 à chaque match, du jeu, 8000 personnes au stade, des buvettes avec des sandwiches au caviar, de la communication pour dire que 28 rouleaux de PQ ont été achetés, sans oublier vous voulez tout le temps avoir raison ...

Changer de club et arrêter de casser les couilles pour un rien !
Vous êtes en grande partie des gens qui ne connaissent rien au fonctionnement d’un club et vous voulez tout régenter.
Alors si vous avez des choses à dire venez à 18h au lieu de critiquer derrière l’écran !
bravu :lol: :lol: :lol: :lol:
AIACCIU E BASTA
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

loloaix a écrit ::drap: :drap:
veracciu a écrit :A tout ceux qui veulent poser des questions
J’espère vous voir à 18h ce soir au Corsicana ...
Alpana, Roland et toute la clique des criticoni ...
Ah mais suis je bête vous avez mieux à faire, alors oui faites mieux mais ne venez pas vous plaindre après quand vous aurez des questions sur le club ...

Comme quelqu’un m’a dit hier au stade : « Rossubiancu, c’est le plus gros forum de dépressifs en France ... »

Il a pas tort ...

Vous voulez des 4/0 à chaque match, du jeu, 8000 personnes au stade, des buvettes avec des sandwiches au caviar, de la communication pour dire que 28 rouleaux de PQ ont été achetés, sans oublier vous voulez tout le temps avoir raison ...

Changer de club et arrêter de casser les couilles pour un rien !
Vous êtes en grande partie des gens qui ne connaissent rien au fonctionnement d’un club et vous voulez tout régenter.
Alors si vous avez des choses à dire venez à 18h au lieu de critiquer derrière l’écran !
bravu :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi je suis pas d'accord souvent avec les analyses de Roland,Alpana,Patrick,etc,etc........... Mais contrairement à toi Veracciu j'aime l'échange,et je suppose que toi aussi car pour quelqu'un qui n'aime pas Rossubiancu je trouve que tu y viens régulièrement. Alors soit tu est un dépressif,soit tu est un fidèle du forum :TMha :TMha :TMha :TMha
Toujours est il que pouvoir échanger entre nous c'est un gros plus suivant les résultats du terrain du week-end,on est tous là pour discuter et il faut que cela perdure peut importe les avis.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

veracciu a écrit :A tout ceux qui veulent poser des questions
J’espère vous voir à 18h ce soir au Corsicana ...
Alpana, Roland et toute la clique des criticoni ...
Ah mais suis je bête vous avez mieux à faire, alors oui faites mieux mais ne venez pas vous plaindre après quand vous aurez des questions sur le club ...

Comme quelqu’un m’a dit hier au stade : « Rossubiancu, c’est le plus gros forum de dépressifs en France ... »

Il a pas tort ...

Vous voulez des 4/0 à chaque match, du jeu, 8000 personnes au stade, des buvettes avec des sandwiches au caviar, de la communication pour dire que 28 rouleaux de PQ ont été achetés, sans oublier vous voulez tout le temps avoir raison ...

Changer de club et arrêter de casser les couilles pour un rien !
Vous êtes en grande partie des gens qui ne connaissent rien au fonctionnement d’un club et vous voulez tout régenter.
Alors si vous avez des choses à dire venez à 18h au lieu de critiquer derrière l’écran !
« Rossubiancu, c’est le plus gros forum de dépressifs en France ... » Déjà je te rapelle que tu fais parti de cette bande de dépressifs, et de plus en plus souvent.
Vous voulez des 4/0 à chaque match, du jeu, 8000 personnes au stade, des buvettes avec des sandwiches au caviar, de la communication pour dire que 28 rouleaux de PQ ont été achetés, sans oublier vous voulez tout le temps avoir raison ... Je ne sais pas si tu lis bien les post, mais moi, il n'y a que le jeu qui m'intéresse. Perdre 4.0 ça me gène, mais ne me met pas en colère, du moment qu'on a fait le jeu. Mais voir une équipe de quartier pendant près de 70', alors qu'on a eu 15 jours de trêve et le temps de préparer ce match contre le 18è, ça, ça me met en colère. Tu dis qu'on ne connait rien au fonctionnement d'un club, pour ma part tu as raison, pour les autres, tu n'en sais rien. Par contre ce que je sais, c'est que ce qu'on nous a proposé hier soir, est indigne d'un club pro.
Pour finir, si ce qu'on dit te casse les couilles, et bien ne nous lit pas.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

corsicantO a écrit :"L'autre" à un pseudo et t'emmerde.
Tu t'es senti visé ? Quel dommage...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
corsicantO a écrit :
patrick2a a écrit :
corsicantO a écrit :"L'autre" à un pseudo et t'embête.
Les gars, il faut pas en arriver là. On est là pour débattre et non pour se battre.

patrick2a, en tant normal, je suis tout à fait d'accord, mais il y a un contentieux entre nous !!! :)
Nous avons décidé de nous ignorer mais parfois, l'un de nous 2 peut lâcher un petit pic.
Donc, faut pas s'affoler :)
:wink:
Ce qu'il oublié de préciser c'est que le plus souvent c'est lui qui lâche un pet.
Pas moi.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
loloaix a écrit ::drap: :drap:
veracciu a écrit :A tout ceux qui veulent poser des questions
J’espère vous voir à 18h ce soir au Corsicana ...
Alpana, Roland et toute la clique des criticoni ...
Ah mais suis je bête vous avez mieux à faire, alors oui faites mieux mais ne venez pas vous plaindre après quand vous aurez des questions sur le club ...

Comme quelqu’un m’a dit hier au stade : « Rossubiancu, c’est le plus gros forum de dépressifs en France ... »

Il a pas tort ...

Vous voulez des 4/0 à chaque match, du jeu, 8000 personnes au stade, des buvettes avec des sandwiches au caviar, de la communication pour dire que 28 rouleaux de PQ ont été achetés, sans oublier vous voulez tout le temps avoir raison ...

Changer de club et arrêter de casser les couilles pour un rien !
Vous êtes en grande partie des gens qui ne connaissent rien au fonctionnement d’un club et vous voulez tout régenter.
Alors si vous avez des choses à dire venez à 18h au lieu de critiquer derrière l’écran !
bravu :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi je suis pas d'accord souvent avec les analyses de Roland,Alpana,Patrick,etc,etc........... Mais contrairement à toi Veracciu j'aime l'échange,et je suppose que toi aussi car pour quelqu'un qui n'aime pas Rossubiancu je trouve que tu y viens régulièrement. Alors soit tu est un dépressif,soit tu est un fidèle du forum :TMha :TMha :TMha :TMha
Toujours est il que pouvoir échanger entre nous c'est un gros plus suivant les résultats du terrain du week-end,on est tous là pour discuter et il faut que cela perdure peut importe les avis.
Un forum c'est fait pour débattre pour moi donc aucuns soucis même si souvent je suis pas d'accord avec certains mais après Veracciu a raison, ceux qui ont des coups de gueules ou des suggestions pourquoi vous n'allez pas à la réunion ???? quand il y en a pas on critique le manque de communication et quand il y en a personne y va, j'avoue ne pas comprendre.....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

veracciu a écrit :A tout ceux qui veulent poser des questions
J’espère vous voir à 18h ce soir au Corsicana ...
Alpana, Roland et toute la clique des criticoni ...
Ah mais suis je bête vous avez mieux à faire, alors oui faites mieux mais ne venez pas vous plaindre après quand vous aurez des questions sur le club ...

Comme quelqu’un m’a dit hier au stade : « Rossubiancu, c’est le plus gros forum de dépressifs en France ... »

Il a pas tort ...

Vous voulez des 4/0 à chaque match, du jeu, 8000 personnes au stade, des buvettes avec des sandwiches au caviar, de la communication pour dire que 28 rouleaux de PQ ont été achetés, sans oublier vous voulez tout le temps avoir raison ...

Changer de club et arrêter de casser les couilles pour un rien !
Vous êtes en grande partie des gens qui ne connaissent rien au fonctionnement d’un club et vous voulez tout régenter.
Alors si vous avez des choses à dire venez à 18h au lieu de critiquer derrière l’écran !
En fait ce que tu voudrais Veracciu, c'est un forum ou on ne dit que du bien, surtout de Panta bien sur, qui doit être ton frère, ton cousin, ou ton mec, je ne sais pas, mais ça commence à se voir !
Et ton rôle à toi, c'est de distribuer les bons points, de dire qui sont les bons et les mauvais supporters, parce que bien évidemment, toi tu es dans la première catégorie !
Tu parle de dépressifs, regarde le jeu que propose ton idole, ainsi que ses conférences d'avant et après match, je te garantis qu'avec ça, même le plus optimiste d'entre nous à envie d'aller se pendre.
Autre chose, tu ne crois pas que c 'est un peu facile, de prétendre qu'on se permet de critiquer, parce qu'on est derrière un écran (ce qui, au passage, est quand même un peu le principe d'un forum) ? Je t'invite à aller consulter quelques autres forum, ou tu verras qu'on peut être largement plus virulent que nous.
Je ne sais pas qui tu es, certainement pas un dirigeant, tu ne serais pas, j'imagine, assez stupide pour nous dire d'aller voir ailleurs (quoi que !).
Mais, tu parais être, en revanche, un proche de celui que l'on veut nous faire passer pour un entraineur. Alors, oui, l'ACA, a beau compter beaucoup pour nous, on a quand même, pour ma part, en tous cas, des préoccupations plus importantes.
Alors pour que tu ne crois pas que je me cache derrière un pseudo, je t'envoie mes coordonnées en MP, tu pourra toujours les donner à ton copain, et il m'appelle quand il veut, pour qu'on en discute.
Maintenant, si j'ai un conseil à lui donner, plutôt que de pleurer parce que les méchants supporters le critique, c'est de se remettre un peu en question, d'arrêter de croire qu'il a la science infuse, qu'on gagne grâce à lui et qu'on perd par la faute des joueurs et de retourner à ses chères études. Parce que, pour l'instant, la seule qualité que je lui reconnais, c'est d'être un grand comique !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Roland a écrit :
patrick2a a écrit :
corsicantO a écrit :
patrick2a a écrit :
corsicantO a écrit :"L'autre" à un pseudo et t'embête.
Les gars, il faut pas en arriver là. On est là pour débattre et non pour se battre.

patrick2a, en tant normal, je suis tout à fait d'accord, mais il y a un contentieux entre nous !!! :)
Nous avons décidé de nous ignorer mais parfois, l'un de nous 2 peut lâcher un petit pic.
Donc, faut pas s'affoler :)
:wink:
Ce qu'il oublié de préciser c'est que le plus souvent c'est lui qui lâche un pet.
Pas moi.

J'avoue.
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Merci Roland pour l'article. Mais bon, Anthony Appietto, il doit rien comprendre non plus au ballon. :TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :
Roland a écrit :
patrick2a a écrit :
corsicantO a écrit :
patrick2a a écrit :
corsicantO a écrit :"L'autre" à un pseudo et t'embête.
Les gars, il faut pas en arriver là. On est là pour débattre et non pour se battre.

patrick2a, en tant normal, je suis tout à fait d'accord, mais il y a un contentieux entre nous !!! :)
Nous avons décidé de nous ignorer mais parfois, l'un de nous 2 peut lâcher un petit pic.
Donc, faut pas s'affoler :)
:wink:
Ce qu'il oublié de préciser c'est que le plus souvent c'est lui qui lâche un pet.
Pas moi.

J'avoue.
Autant même si c'est un petit pic, ça peut faire mal, autant un gros pet, ça fait du bien. :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
A l'ours !
Répondre