[6A GHJURNATA] AJ Auxerre-AC Aiacciu [30/08/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nous pouvons déjà faire un petit bilan de tout les matchs:
-Comptablement on est bien
-Les recrues offensives donnent satisfactions comme Bayala et Courtet
Le jeu on était bien dommage que ça s'est compliqué mais tout n'est pas à jeter loin de là
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Nous pouvons déjà faire un petit bilan de tout les matchs:
-Comptablement on est bien
-Les recrues offensives donnent satisfactions comme Bayala et Courtet
Le jeu on était bien dommage que ça s'est compliqué mais tout n'est pas à jeter loin de là
Tout va bien.... Sauf l'entraîneur :TMha
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

« Donnaient » satisfaction lol :lol: :cry:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Nous pouvons déjà faire un petit bilan de tout les matchs:
-Comptablement on est bien
-Les recrues offensives donnent satisfactions comme Bayala et Courtet
Le jeu on était bien dommage que ça s'est compliqué mais tout n'est pas à jeter loin de là
Le bilan comptable est excellent même, l'état d'esprit est très bon. Aucun souci pour le maintien selon moi mais dommage que le jeu et l'enthousiasme ait disparu comme le jeu de Balaya d'ailleurs...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Si on vend zady est ce qu’on va recruter ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :« Donnaient » satisfaction lol :lol: :cry:
ah pourquoi Courtet et Bayala sont devenus nuls maintenant ? :TMha
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Espérons que le belge soit top ..
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Nous pouvons déjà faire un petit bilan de tout les matchs:
-Comptablement on est bien
-Les recrues offensives donnent satisfactions comme Bayala et Courtet
Le jeu on était bien dommage que ça s'est compliqué mais tout n'est pas à jeter loin de là
Balaya, il est tout seul à jouer au football devant. Courtet, c'est fini, il en a déjà ras le bol. Quant au match, c'est de la daube de bout en bout. Mais bon, si tout le monde est content du jeu fourni, continuons!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Nous pouvons déjà faire un petit bilan de tout les matchs:
-Comptablement on est bien
-Les recrues offensives donnent satisfactions comme Bayala et Courtet
Le jeu on était bien dommage que ça s'est compliqué mais tout n'est pas à jeter loin de là
Le bilan comptable est excellent même, l'état d'esprit est très bon. Aucun souci pour le maintien selon moi mais dommage que le jeu et l'enthousiasme ait disparu comme le jeu de Balaya d'ailleurs...
Bayala je l'ai pas trouver nul ce soir, ça a été le seul à tenter devant mais autrement je suis d'accord avec ce que tu dis
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Beh Bayala a nancy il est rentrer il a pas toucher un ballon et au début il faisait la différence c’etait L’idole ça fait 2 match il est au niveau des autres bon mais plus largement au dessus
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Oh BastA basta a écrit :Espérons que le belge soit top ..
Ca m’etonnerai qu’on le voit souvent
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
Oh BastA basta a écrit :« Donnaient » satisfaction lol :lol: :cry:
ah pourquoi Courtet et Bayala sont devenus nuls maintenant ? :TMha
Balaya tu le vois aussi bon qu'au début toi ? Moi pas non...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :Faudra m'expliquer sérieusement pourquoi l'enthousiasme des 4 premiers matchs dans le jeu a soudainement disparu depuis 4 matchs aussi et ce qui ferait que ça reviendrait soudainement par miracle ?
Comme je l'expliquait dans un post antérieur, il a mis sa patte. Rien qu'à voir la compo de départ, tu as compris.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

je vous trouve quand même extrêmement sévères.

En première mi-temps on ferme le jeu, trois jours après un match de coupe alors qu'Auxerre était au repos. Malgré tout, nous avons la meilleure occasion de la première période.

En deuxième mi-temps, on prend un but complètement ubuesque sur une erreur incroyable de l'arbitre, tant la faute est à l'extérieur. Juste avant, Courtet a une occasion énorme d'ouvrir la marque.

Ensuite on craque c'est vrai, la tête dans le sac. En fin de match, l'arbitre (encore lui) oublie de siffler un penalty flagrant. Bref, une soirée à oublier, tout était contre nous.

Sinon, pour ceux qui s'en prennent à l'entraîneur, je rappelle simplement qu'à une semaine du premier match de L2, Panta n'avait pas une seule recrue, 9 départs, un groupe au bord de l'explosion qui ne savait pas s'il allait bien jouer en L2. Il a fallu gérer tout ça.

Malgré cela, nous avons fait un bon début de saison. Ce soir encore, il s'est retrouvé avec Tramoni et Zady sur le départ, contraint et forcé de refaire encore une fois une équipe. Tout cela trois jours après un match de coupe et en jouant chez une équipe considérée comme la favorite du championnat avec Furlan et son recrutement de fou (je ne parle plus de l'arbitre, je l'ai déjà dit).

Je vous trouve très très dur quand même. Je ne suis pas sûr du tout que d'autres feraient mieux. D'ailleurs d'autres seraient partis et n'auraient pas attendu le 19 juillet.
Modifié en dernier par Ochoa le ven. 30 août 2019 - 22:10, modifié 1 fois.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
Oh BastA basta a écrit :« Donnaient » satisfaction lol :lol: :cry:
ah pourquoi Courtet et Bayala sont devenus nuls maintenant ? :TMha
Balaya tu le vois aussi bon qu'au début toi ? Moi pas non...
Bah contre le pfc il fait un gros match après à Nancy il entre alors qu'on était à la rue devant et ce soir il a pas été à son meilleur niveau je te l'accorde mais il était pas mauvais d'ailleurs il y a un péno oublier pour nous, faute dans la surface sur lui
Répondre