[6A GHJURNATA] AJ Auxerre-AC Aiacciu [30/08/2019-20h]

Répondre
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

alpana a écrit :
patrick2a a écrit :
vince per noi a écrit :Première mi temps dégueulasse , on a pas fait un tir...
Le pénalty nous plombe complétement , on prend 3 buts en 15 minutes...
C'est vrai que ce penalty est très sévère puisque inexistant, mais il ne faut pas se cacher derrière ça. Si tu arrive avec d'autres intentions, que tu joue un petit peu au ballon, au lieu de renvoyer automatiquement comme ça vient, ce n'est pas toi qui va te mettre en danger, c'est les autres qui le sont. En tout et pour tout, on a dû remonter 2 ou 3 fois les ballons au pied, le reste du temps, n'étaient que des renvois, qui la plus part du temps étaient récupérés par nos adversaires, comme on le faisait l'an dernier et bien d'autres saisons avant.
On est à des années lumières des premiers matchs, où personne n'avait d'automatisme avec les autres, et pourtant tout le monde se trouvait. On entendait dans les tribunes, "Putain, cette année, ça joue au ballon!".
Est-ce que c'est normal que Lejeune en huit matchs, en soit à sa 4è position sur le terrain? C'est plus du football, c'est du Kamasutra. Il ne savait même plus se positionner avec Huard. Quant à Kalulu, merci Choplin la plupart du temps. D'ailleurs on lui doit le 3è. Monsieur (Kalulu) se prend pour Bayala, il veut dribler au lieu de donner le ballon, se le fait prendre, mais surtout, ne fait aucun effort pour revenir réparer sa bêtise. Devant, que ce soit Bayala, ou Courtet, ce n'est plus le même rendement. Alors que pour les 1er matchs on se retrouvaient à 5 ou 6 dans la surface, ce qui étirait les défenses, il n'y a plus que des actions individuelles, donc je parle surtout pour Bayala, qui tombait automatiquement dans un entonnoir et donc, même s'il sait dribler, n'avait que très peu de solution, voire aucune. Ça n'engage que moi, mais 2 gestes d'humeur, dans les 2 derniers matchs, je pense que Courtet en a déjà marre du jeu fourni, et je craint qu'il ne jette l'éponge. On verra s'il est professionnel ou pas. Mais bon, il y en aurait trop à dire.
Ou la la, toi tu files du mauvais coton, Veracciu (suivi de CorsicantO, PnicOR-02 et fred 2A) ne va pas tarder à débarquer pour te remonter les bretelles ! Et à la prochaine victoire de Pantaloni (parce qu'il n'est responsable que des victoires), il te mettra le nez dans ton caca, LOl.
:TMha :TMha :TMha je vais me faire punir. :oops:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Retour sur Auxerre-ACA :

https://ac-aiacciu-storia.blogspot.com/ ... -2019.html

feuille de match, la revue de presse, les vidéos
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Oh BastA basta a écrit :Par contre j’ai pas compris un truc, on a fliPs Youssouf et « mendes «  sur le banc on perd on fait que 2 changements ?
Effectivement , j'aurais fait rentrer Flips pour apporter de la vitesse sur le côté !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Quel début de saison de Lejeune, on a ressenti son manque lorsqu’il est sorti à la mi-temps à Auxerre et sa non-présence à Nancy !!
Répondre