[6A GHJURNATA] AJ Auxerre-AC Aiacciu [30/08/2019-20h]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Match ULTRA important ce vendredi. En cas de bons résultats cela nous mettrait sur orbite car après, on jouera Orléans et Valenciennes à Timizzolu et Le Mans au Mans.

Imaginez qu’on gagne à Auxerre avec un calendrier comme ça derrière !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faut pas s'enflammer, Auxerre a un gros potentiel et un très bon coach, ça sera un match très compliqué la bas, j'espère qu'on récupérera Zady aussi
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

bati2a a écrit :Faut pas s'enflammer, Auxerre a un gros potentiel et un très bon coach, ça sera un match très compliqué la bas, j'espère qu'on récupérera Zady aussi
C’est vrai. Je n’ai pas dit que ce serait facile bien au contraire, d’autant plus qu’ils ne jouent pas demain.

Mais simplement, imagine si on parvenait à faire un exploit là-bas !!! On aurait 13 pts en 6 matchs avant de jouer trois équipes largement a notre portée. Cela pourrait vraiment nous engager sur la voie d’un championnat que nous n’avions pas vraiment imaginé en juillet dernier ...

Donc match super super important vendredi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ochoa a écrit :
bati2a a écrit :Faut pas s'enflammer, Auxerre a un gros potentiel et un très bon coach, ça sera un match très compliqué la bas, j'espère qu'on récupérera Zady aussi
C’est vrai. Je n’ai pas dit que ce serait facile bien au contraire, d’autant plus qu’ils ne jouent pas demain.

Mais simplement, imagine si on parvenait à faire un exploit là-bas !!! On aurait 13 pts en 6 matchs avant de jouer trois équipes largement a notre portée. Cela pourrait vraiment nous engager sur la voie d’un championnat que nous n’avions pas vraiment imaginer en juillet dernier ...

Donc match super super important vendredi
Je parlais pas forcément pour toi mais en général :wink: faut être prudent c'est que le début du championnat mais on l'a bien débuter c'est déjà très bien, on voit que les changements au club font du bien à tout les niveaux et ça rejaillit sur le sportif.... il faut continuer à engranger le maximum de points, on a un gros potentiel offensif si les automatismes prennent rapidement on fera très mal, j'ai hâte de voir Cuypers aussi par contre faut continuer à donner du temps de jeu aux jeunes c'est très bien
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Ils ont surtout Furlan en coach , Monsieur Ligue 2
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Un bon 0/0 à l’ancienne je prends
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Oui, mais monsieur L2 n'a pris que la moitié des points que nous avons. :P
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Faut pas s'enflammer, Auxerre a un gros potentiel et un très bon coach, ça sera un match très compliqué la bas, j'espère qu'on récupérera Zady aussi
On est exactement, "presque" pareils, on a un gros potentiel. :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Je signe pour un nul, même moisi, alors si on gagne là-bas...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Il faut viser haut, c'est le b.a-ba du sport, donc les 3 points.
-Auxerre à perdu à Rodez, 2 à 0. (Rodez, n'a encore pas joué des gros, et je ne pense pas qu'ils vont jouer les 1er rôles)
-Ils ont gagné 2 à 0, à la maison contre Le Mans (actuel 20è)
- Perdu à Sochaux 1 à 0.
- Match nul contre Guingamp 2 à 2
- Fait match nul à Clermont 1 à 1. Par contre ça, c'est un bon résultat.
Si on joue comme on l'a fait au début, il ne devrait pas y avoir de problème.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

pseudo_supporter a écrit :Un bon 0/0 à l’ancienne je prends
Le 0-0 c’est ce que vise le coach a pratiquement chaque match surtout à l’extérieur ça lui arrive aussi à domicile mais à chaque fois qu’il joue ça on perd
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :Il faut viser haut, c'est le b.a-ba du sport, donc les 3 points.
-Auxerre à perdu à Rodez, 2 à 0. (Rodez, n'a encore pas joué des gros, et je ne pense pas qu'ils vont jouer les 1er rôles)
-Ils ont gagné 2 à 0, à la maison contre Le Mans (actuel 20è)
- Perdu à Sochaux 1 à 0.
- Match nul contre Guingamp 2 à 2
- Fait match nul à Clermont 1 à 1. Par contre ça, c'est un bon résultat.
Si on joue comme on l'a fait au début, il ne devrait pas y avoir de problème.
Si Cavalli ne joue pas, on perd.
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Roland a écrit :
patrick2a a écrit :Il faut viser haut, c'est le b.a-ba du sport, donc les 3 points.
-Auxerre à perdu à Rodez, 2 à 0. (Rodez, n'a encore pas joué des gros, et je ne pense pas qu'ils vont jouer les 1er rôles)
-Ils ont gagné 2 à 0, à la maison contre Le Mans (actuel 20è)
- Perdu à Sochaux 1 à 0.
- Match nul contre Guingamp 2 à 2
- Fait match nul à Clermont 1 à 1. Par contre ça, c'est un bon résultat.
Si on joue comme on l'a fait au début, il ne devrait pas y avoir de problème.
Si Cavalli ne joue pas, on perd.
Pourquoi tu penses qu’il jouera pas ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Non je dis juste qu'au vu du debut de saison et vu le nombre de passes dé qu'il a fait, si il ne joue pas on ne gagnera pas, statistiquement parlant :wink:
Répondre