[5A GHJURNATA] AC Aiacciu-Paris FC [23/08/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :Les recrues ne joueront pas a moins qu’il y ait des blesses
En même temps pour l'instant l'équipe donne entièrement satisfaction donc dur de changer le onze en plus Zady va revenir de blessure et Laçi est énorme depuis le début de la saison
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :Les recrues ne joueront pas a moins qu’il y ait des blesses
En même temps pour l'instant l'équipe donne entièrement satisfaction donc dur de changer le onze en plus Zady va revenir de blessure et Laçi est énorme depuis le début de la saison
Sil les recrues prennent la place de certains qui sont sur le banc ou qu'on voit encore rentrer sur le terrain ça m'ira très bien :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :Les recrues ne joueront pas a moins qu’il y ait des blesses
En même temps pour l'instant l'équipe donne entièrement satisfaction donc dur de changer le onze en plus Zady va revenir de blessure et Laçi est énorme depuis le début de la saison
Sil les recrues prennent la place de certains qui sont sur le banc ou qu'on voit encore rentrer sur le terrain ça m'ira très bien :TMha
ça peut être aussi le cas en effet
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

LALALALA OH ACA LALALALALA
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Moi je me passerais de cavalli au milieu qui même si il est capable de distiller une bonne passe décisive n’avance plus vraiment

Et je ferais monter laci ou coutadeur à son place
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

ASN a écrit :Moi je me passerais de cavalli au milieu qui même si il est capable de distiller une bonne passe décisive n’avance plus vraiment

Et je ferais monter laci ou coutadeur à son place
Dans le jeu il y a du déchet c’est vrai, mais il est tellement décisif.

Contre Grenoble une passe décisive on prend trois points
Contre Châteauroux, une passe décisive on prend trois points
Hier contre Paris encore une passe décisive et encore trois points

Trois passes décisives qui permettent de gagner le match a chaque fois. Après je suis d’accord que dans le jeu c’est plus compliqué.

Panta le fait jouer une heure à chaque fois avant de le faire sortir et franchement je trouve que c’est de la très très belle gestion. En tout cas ça paie

Je pense qu’il sera au repos à Caen
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

ALOURS putain ALOURS les gars !!

Cette année , les joueurs ne lâchent rien et se battent... comme ça fait du bien , l'an passé on aurait peut-être perdu ! Superbe ambiance hier au stade !

Choplin , son but veut dire quelque chose , il a la rage...

Belle quatrième place au classement...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ASN a écrit :Moi je me passerais de cavalli au milieu qui même si il est capable de distiller une bonne passe décisive n’avance plus vraiment

Et je ferais monter laci ou coutadeur à son place
Cavalli c'est sûrement sa dernière saison donc je suis d'accord faudrait essayer Coutadeur en meneur de jeu, Laçi et Keita (quand il sera disponible) à la récupération , ça pourrait être pas mal du tout
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014


Dès ce matin, le club a engagé des travaux sur la pelouse du terrain d'honneur pour améliorer les conditions de jeu à Timizzolu.
Image
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Ochoa a écrit :
renosu a écrit :keita va faire du bien à la récupération
Keita est un bon joueur, mais quand on voit les matchs de Coutadeur et de Laçi, ça va être un casse-tête pour Pantaloni.

À moins que lorsque Cavalli sort à l'heure de jeu, Panta fasse entrer Laçi et fasse monter Coutadeur d'un cran à la place de Cavalli. Ou alors il pourrait mettre Keita-Coutadeur à la récup' et Laçi en 10 (mais Cavalli...)
Pour l instant les terrains sont secs , mais avec les mauvais jours , les terrains seront gras et fatiguant , Cavalli fera une mi-temps ,la saison est très longue .
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Enfin en attendant c'est Cavalli qui débloque la situation sur les deux derniers matchs...Hier je sais pas comment on marque sans lui...Après sa sortie on est pas plus dangereux...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

bati2a a écrit :
ASN a écrit :Moi je me passerais de cavalli au milieu qui même si il est capable de distiller une bonne passe décisive n’avance plus vraiment

Et je ferais monter laci ou coutadeur à son place
Cavalli c'est sûrement sa dernière saison donc je suis d'accord faudrait essayer Coutadeur en meneur de jeu, Laçi et Keita (quand il sera disponible) à la récupération , ça pourrait être pas mal du tout
Il y a flips qui peut jouer en 10 d’ailleurs il est passé en 10 quand cavalli est sortit hier
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Enfin en attendant c'est Cavalli qui débloque la situation sur les deux derniers matchs...Hier je sais pas comment on marque sans lui...Après sa sortie on est pas plus dangereux...
Après à notre décharge, le pfc sont venus pour faire le nul avec un bloc assez bas, on aurait pu marquer sur les bonnes percés de Bayala, il faut pas oublier que Flips était pas à son niveau physiquement malgré son bon match et que l'absence de Zady à énormément pesé
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :
bati2a a écrit :
ASN a écrit :Moi je me passerais de cavalli au milieu qui même si il est capable de distiller une bonne passe décisive n’avance plus vraiment

Et je ferais monter laci ou coutadeur à son place
Cavalli c'est sûrement sa dernière saison donc je suis d'accord faudrait essayer Coutadeur en meneur de jeu, Laçi et Keita (quand il sera disponible) à la récupération , ça pourrait être pas mal du tout
Il y a flips qui peut jouer en 10 d’ailleurs il est passé en 10 quand cavalli est sortit hier
Bien vu oui, ce jeune a de grosses qualités, quand il sera à 100% ça fera très mal
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :Enfin en attendant c'est Cavalli qui débloque la situation sur les deux derniers matchs...Hier je sais pas comment on marque sans lui...Après sa sortie on est pas plus dangereux...
Après à notre décharge, le pfc sont venus pour faire le nul avec un bloc assez bas, on aurait pu marquer sur les bonnes percés de Bayala, il faut pas oublier que Flips était pas à son niveau physiquement malgré son bon match et que l'absence de Zady à énormément pesé
Je disais que heureusement Cavalli était la pour nous débloquer sur des matchs ou on est pas grandioses dans le jeu. Après pour les excuses sur le jeu qu'on a produit laisse faire le coach bati :TMha
Répondre