[5A GHJURNATA] AC Aiacciu-Paris FC [23/08/2019-20h]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :On a vu tout de même pas mal de choses positives ce soir:
-On s'est créer quand même pas mal d'occasions
-Bayala encore énorme ce soir
-Défense solide rien à dire notamment Lejeune encore solide sur le côté
-Laçi-Coutadeur beau duo technique
-3 pts encore, on est déjà à 10 pts
-Bonnes entrées des jeunes El Idrissy et Corinus
-Très bonne ambiance ce soir
Il reste encore des choses à améliorer mais c'est normal mais en tout cas Pantaloni a pris des risques en passant à 2 attaquants en fin de match..... on avance progressivement, on prends des points partout c'est de bonne augure pour la suite :drap: :drap:
C'est qui l'attaquant dont vous parlez ? Mendes ? C'était un attquant ok :TMha
Il fait pas une mauvaise entrée bon l'envie était là c'est déjà ça, le belge sera prêt je pense après la trêve autrement
Il fait une mauvaise entrée evidemment. Il sait pas tenir un ballon que des hors jeux incapable de prendre un ballon de la tête. Mais si il faut saluer le coach parce qu'il fait entrer Mendes :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :On a vu tout de même pas mal de choses positives ce soir:
-On s'est créer quand même pas mal d'occasions
-Bayala encore énorme ce soir
-Défense solide rien à dire notamment Lejeune encore solide sur le côté
-Laçi-Coutadeur beau duo technique
-3 pts encore, on est déjà à 10 pts
-Bonnes entrées des jeunes El Idrissy et Corinus
-Très bonne ambiance ce soir
Il reste encore des choses à améliorer mais c'est normal mais en tout cas Pantaloni a pris des risques en passant à 2 attaquants en fin de match..... on avance progressivement, on prends des points partout c'est de bonne augure pour la suite :drap: :drap:
C'est qui l'attaquant dont vous parlez ? Mendes ? C'était un attquant ok :TMha
Il fait pas une mauvaise entrée bon l'envie était là c'est déjà ça, le belge sera prêt je pense après la trêve autrement
Il fait une mauvaise entrée evidemment. Il sait pas tenir un ballon que des hors jeux incapable de prendre un ballon de la tête. Mais si il faut saluer le coach parce qu'il fait entrer Mendes :TMha
Après si il voulait faire rentrer un attaquant il y avait que lui sur le banc donc bon.... en attendant Cuypers
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :On a vu tout de même pas mal de choses positives ce soir:
-On s'est créer quand même pas mal d'occasions
-Bayala encore énorme ce soir
-Défense solide rien à dire notamment Lejeune encore solide sur le côté
-Laçi-Coutadeur beau duo technique
-3 pts encore, on est déjà à 10 pts
-Bonnes entrées des jeunes El Idrissy et Corinus
-Très bonne ambiance ce soir
Il reste encore des choses à améliorer mais c'est normal mais en tout cas Pantaloni a pris des risques en passant à 2 attaquants en fin de match..... on avance progressivement, on prends des points partout c'est de bonne augure pour la suite :drap: :drap:
C'est qui l'attaquant dont vous parlez ? Mendes ? C'était un attquant ok :TMha
Il fait pas une mauvaise entrée bon l'envie était là c'est déjà ça, le belge sera prêt je pense après la trêve autrement
Il fait une mauvaise entrée evidemment. Il sait pas tenir un ballon que des hors jeux incapable de prendre un ballon de la tête. Mais si il faut saluer le coach parce qu'il fait entrer Mendes :TMha
Après si il voulait faire rentrer un attaquant il y avait que lui sur le banc donc bon.... en attendant Cuypers
Ce qui est inquiétant alors c'est de considérer Mendes comme un attaquant alors :TMha
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Quand Zady va revenir et surtout quand le belge va remplacer Mendes cette équipe va faire très très mal. Sans oublier que Flips était à cours ce soir et ça s'est vu.

Je crois qu'offensivement nous n'avons jamais eu un tel potentiel y compris quand on est monté en 2011 avec Rivière, Socrier et Viale (+ Delort qui commençait à taper à la porte)
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Il faut s'accrocher à Lorient et Le Havre parce que d'après moi il y a un bon coup à jouer cette année !

Il y a beaucoup de voyants au vert et d'éléments qui laissent à penser qu'on pourrait peut-être se mêler à la lutte
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ochoa a écrit :Quand Zady va revenir et surtout quand le belge va remplacer Mendes cette équipe va faire très très mal. Sans oublier que Flips était à cours ce soir et ça s'est vu.

Je crois qu'offensivement nous n'avons jamais eu un tel potentiel y compris quand on est monté en 2011 avec Rivière, Socrier et Viale (+ Delort qui commençait à taper à la porte)
Plus El Idrissy qui fait des entrées intéressantes à chaque fois et on peut aussi compter sur Tomi qui a un gros potentiel, Zady je pense qu'il sera dispo à Auxerre voir peut être même mardi espérons
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Ochoa a écrit :Quand Zady va revenir et surtout quand le belge va remplacer Mendes cette équipe va faire très très mal. Sans oublier que Flips était à cours ce soir et ça s'est vu.

Je crois qu'offensivement nous n'avons jamais eu un tel potentiel y compris quand on est monté en 2011 avec Rivière, Socrier et Viale (+ Delort qui commençait à taper à la porte)
Ouai sauf que comme OP jouera toujours de la même façon on aura toujours les mêmes joueurs sur le terrain flips a joue ce
soir parce que zady est blesse sinon si pas de blesses l'équipe sera tout le temps celle la on connait bien la persistance du coach
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ochoa a écrit :Il faut s'accrocher à Lorient et Le Havre parce que d'après moi il y a un bon coup à jouer cette année !

Il y a beaucoup de voyants au vert et d'éléments qui laissent à penser qu'on pourrait peut-être se mêler à la lutte
Attendons encore quelques matchs et on fera un bilan mais pour l'instant c'est très positif, dommage cette défaite contre Caen, gros hold up des caennais......
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Une petite baisse dans le jeu quand même. Il faut qu'il arrête aussi, avec la Surya Bonalli des "gazons".
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

retour sur le match avec la revue de presse

https://ac-aiacciu-storia.blogspot.com/ ... -2019.html

manque plus que les résumés vidéos qui arriveront sans doute dans la journée
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ochoa a écrit :Il faut s'accrocher à Lorient et Le Havre parce que d'après moi il y a un bon coup à jouer cette année !

Il y a beaucoup de voyants au vert et d'éléments qui laissent à penser qu'on pourrait peut-être se mêler à la lutte
Oui, cette année, il y a beaucoup de voyants au vert, mais attention de ne pas passer à l'orange. On subit beaucoup trop, et surtout à chaque fin de match. On a des latéraux qui n'ont pas passé la ligne médiane en 1ère mi-temps, et très peu en 2è. Coutadeur qui continue à faire l’essuie-glace au milieu, mais qui ne donne que très peu de solutions par son placement. Il n'y a pas grand chose à faire pour jouer les premiers rôles cette saison, surtout que les nouveaux, les Chambly, Rodez, n'ont encore rencontré personne. Cela fait des années que comme le dit Bazdarevic, les mal classés venaient ici pour se rassurer, et bien j'espère que c'est fini, et qu'on saura enfoncer le clou.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

keita va faire du bien à la récupération
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

renosu a écrit :keita va faire du bien à la récupération
Keita est un bon joueur, mais quand on voit les matchs de Coutadeur et de Laçi, ça va être un casse-tête pour Pantaloni.

À moins que lorsque Cavalli sort à l'heure de jeu, Panta fasse entrer Laçi et fasse monter Coutadeur d'un cran à la place de Cavalli. Ou alors il pourrait mettre Keita-Coutadeur à la récup' et Laçi en 10 (mais Cavalli...)
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Casse tête pas sur , la saison ou Keita était chez nous il ne s’est pas souvent cassé la tête il l’a juste laisser sur le banc
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Les recrues ne joueront pas a moins qu’il y ait des blesses
Répondre