[5A GHJURNATA] AC Aiacciu-Paris FC [23/08/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Si on gagne, on les met à 9 pts... et sans doute à 9 pts une autre équipe. Autant dire qu'on peut prendre le large dans l'optique du maintien pour peut-être se fixer d'autres objectifs
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Ne pas sous-estimer cette équipe du PFC.
Si on joue comme contre VA il n’y aura pas de problème
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le groupe : Leroy, Sollacaro, Avinel, Choplin, Corinus, Coutadeur, Diallo, Huard, Kalulu, Lejeune, Laci, Bayala, Cavalli, Courtet, Youssouf, Mendes, El Idrissy, Flips.

Caleb Zady (contusion osseuse) absent pour cette rencontre.

Tramoni est donc "écarter" je pense
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Zady blessé... :(
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Putain sans zady ça fait chier...
Je vois bien une surprise, comme Huard un cran plus haut, ou El idrissy. D’après moi, flips c’est encore trop juste physiquement pour débuter la rencontre

Leroy
Kalulu choplin avinel lejeune
Laci coutadeur
Bayala Cavalli Huard (ou El idrissy)
Courtet
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Je pense que Flips sera titulaire
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Vu la compo du journal j’espère que Le côté droit sera très performant
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Lejeune annoncé milieu gauche :TM( , Huard titulaire en défense, pourquoi pas mettre Diallo ?
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

pseudo_supporter a écrit :Putain sans zady ça fait chier...
Je vois bien une surprise, comme Huard un cran plus haut, ou El idrissy. D’après moi, flips c’est encore trop juste physiquement pour débuter la rencontre

Leroy
Kalulu choplin avinel lejeune
Laci coutadeur
Bayala Cavalli Huard (ou El idrissy)
Courtet
Je pense qu'on verra Flips en attaque même si El Idrissy peut jouer à ce poste là. Huard vu sa façon de pas attaquer ça m'étonnerait qu'on le voit si haut sur le terrain :D
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Lejeune annoncé milieu gauche :TM( , Huard titulaire en défense, pourquoi pas mettre Diallo ?
En même temps les compos du corse :TMha A mon avis Lejeune sera titulaire en défense comme à Chateauroux et depuis le début et devant Flips...Huard ca fait deux matchs qu'il est sorti et l'équipe fonctionne je vois pas pourquoi ça continuerait pas...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Lejeune annoncé milieu gauche :TM( , Huard titulaire en défense, pourquoi pas mettre Diallo ?
En même temps les compos du corse :TMha A mon avis Lejeune sera titulaire en défense comme à Chateauroux et depuis le début et devant Flips...Huard ca fait deux matchs qu'il est sorti et l'équipe fonctionne je vois pas pourquoi ça continuerait pas...
Je pense aussi oui pour Lejeune à gauche de la défense, en attaque je mettrai bien El Idrissy puisque apparemment Flips un peu juste pour débuter la rencontre ou autrement ça sera Youssouf :D
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Lejeune annoncé milieu gauche :TM( , Huard titulaire en défense, pourquoi pas mettre Diallo ?
En même temps les compos du corse :TMha A mon avis Lejeune sera titulaire en défense comme à Chateauroux et depuis le début et devant Flips...Huard ca fait deux matchs qu'il est sorti et l'équipe fonctionne je vois pas pourquoi ça continuerait pas...
Je pense aussi oui pour Lejeune à gauche de la défense, en attaque je mettrai bien El Idrissy puisque apparemment Flips un peu juste pour débuter la rencontre ou autrement ça sera Youssouf :D
Youssouf j'y crois :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Lejeune annoncé milieu gauche :TM( , Huard titulaire en défense, pourquoi pas mettre Diallo ?
En même temps les compos du corse :TMha A mon avis Lejeune sera titulaire en défense comme à Chateauroux et depuis le début et devant Flips...Huard ca fait deux matchs qu'il est sorti et l'équipe fonctionne je vois pas pourquoi ça continuerait pas...
Je pense aussi oui pour Lejeune à gauche de la défense, en attaque je mettrai bien El Idrissy puisque apparemment Flips un peu juste pour débuter la rencontre ou autrement ça sera Youssouf :D
Youssouf j'y crois :TMha
:TMha :TMha
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Pareil j’aurais mis el drissy au moins pour le remercier d’avoir rendu service pour le début de saison ..... et Diallo que le banc c’est un gâchis , on parle d’une politique tournée vers les jeunes certains encensent pantaloni pour avoir fait jouer des jeunes cette année mais on voit que dès qu’il n’est plus obligé dès qu’il a le choix on laisse les jeunes´ de côté ... on veut vendre des jeunes mais on les laisse sur le banc alors qu’ils ont prouver qu’il avait largement le niveau ...Diallo a tenue la baraque la fin de saison dernière malgré la pression et les grosses équipe affronter ( Lens etc )........... ça m’agace énormément haha
Répondre