[4A GHJURNATA] Châteauroux-AC Aiacciu [16/08/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

loloaix a écrit :
raph a écrit :
loloaix a écrit :franchement j 'ai pas le souvenir de voir une équipe acéiste autant dominer son sujet, ça se projette de suite devant avec deux flèches et un serial buteur , franchement on est trés costaud et on en gagnera d 'autres
Quand ton gardien fait 3 parades j'ai connu et vu des dominations plus nettes. Mais cette équipe fait bonne impression et dégage de la sérénité dans les moments difficiles. Et 3 points qui rattrapent les points injustement perdus à domicile....
dans le jeu je suis désolé y avait une classe d'écart
Et un joueur en moins aussi.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
loloaix a écrit :
raph a écrit :
loloaix a écrit :franchement j 'ai pas le souvenir de voir une équipe acéiste autant dominer son sujet, ça se projette de suite devant avec deux flèches et un serial buteur , franchement on est trés costaud et on en gagnera d 'autres
Quand ton gardien fait 3 parades j'ai connu et vu des dominations plus nettes. Mais cette équipe fait bonne impression et dégage de la sérénité dans les moments difficiles. Et 3 points qui rattrapent les points injustement perdus à domicile....
dans le jeu je suis désolé y avait une classe d'écart
Et un joueur en moins aussi.
même avant l'expulsion Roland, notre jeu était beaucoup plus beau à voir, jeu à 1 touche de balle par exemple
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ochoa a écrit :Si on bat Paris FC au prochain match, nous aurons alors 10 pts en 5 matchs.

Soit 25% du total nécessaire pour le maintien alors que le mois d'août ne sera même pas terminé !
Et ça pourrait être enfin notre première victoire à domicile en championnat. Belle perf quand même...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

En tout cas ce soir on aurait dû marquer d'autres buts il y avait la place parce que la défense de Châteauroux n'était pas sereine mais gardons le positif et corrigeons les petits erreurs notamment les marquages sur coups francs il va falloir faire mieux sur ce point mais ce début de saison est très positif, engrangeons le maximum de points :drap: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Faut que Leroy arrête de nous faire des frayeurs aussi. Parce que le paradoxe c'est qu'il nous sort des arrêts de fou mais a côté il est capable de nous plomber le match avec des petites erreurs d'appréciation....
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Cavalli, 3 cartons jaunes en 4 matchs ... Suspendu au prochain match ... :cry:
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Kalulu il nous fait quand même deux trois erreurs qui auraient pu coûter cher...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :Faut que Leroy arrête de nous faire des frayeurs aussi. Parce que le paradoxe c'est qu'il nous sort des arrêts de fou mais a côté il est capable de nous plomber le match avec des petites erreurs d'appréciation....
Je pense que pour le moment, il nous fait plus gagner, que le contraire. Enfin, on a un goal qui ose, et qui n'attend pas la fatalité, les pieds rivés sur sa ligne. Alors oui, quelques petites erreurs, mais citez-moi un goal de L1 qui n'en fait pas.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Voce&ventu a écrit :Kalulu il nous fait quand même deux trois erreurs qui auraient pu coûter cher...
Exactement! Et puis pas toujours le geste juste en attaque. Mais bon, laissons-le prendre ses marques.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Moi j'ai bien aimer Kalulu il a couper beaucoup de trajectoires, les automatismes vont venir
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

KOTOKO a écrit :Cavalli, 3 cartons jaunes en 4 matchs ... Suspendu au prochain match ... :cry:
Je me demande si ce n’est pas fait exprès. Cavalli devait sans doute être laissé au repos pour le match de coupe de la ligue contre Nancy. Avec le jaune hier, il manquera certes ce match, mais il efface aussi l’ardoise de deux cartons.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ochoa a écrit :
KOTOKO a écrit :Cavalli, 3 cartons jaunes en 4 matchs ... Suspendu au prochain match ... :cry:
Je me demande si ce n’est pas fait exprès. Cavalli devait sans doute être laissé au repos pour le match de coupe de la ligue contre Nancy. Avec le jaune hier, il manquera certes ce match, mais il efface aussi l’ardoise de deux cartons.
Je pense pareil :TMha en effet il ratera le match de coupe
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ochoa a écrit :
KOTOKO a écrit :Cavalli, 3 cartons jaunes en 4 matchs ... Suspendu au prochain match ... :cry:
Je me demande si ce n’est pas fait exprès. Cavalli devait sans doute être laissé au repos pour le match de coupe de la ligue contre Nancy. Avec le jaune hier, il manquera certes ce match, mais il efface aussi l’ardoise de deux cartons.
Je l'ai vu à "Géant", il achetait un stock de craies.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

[/quote]Je l'ai vu à "Géant", il achetait un stock de craies.[/quote]
:lol:

Content du résultat courtet vraiment bien il bouge énormément , J’aurais aimer voir el drissy plus tôt , que pensez vous de la rentrée de tramoni ?? Kalulu s’est retrouver seul à défense sur deux attaquants toute la fin du match je trouve ça dingue moi
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Et abanda il est devenu quoi ?
Répondre