[3A GHJURNATA] AC Aiacciu-SM Caen [09/08/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Ce soir y'a de bonnes choses, mais il y en a aussi des mauvaises...
Zady qui vendange malgré lui...
Mais un match correct. Manque plus que la finition.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Roland a écrit :Ce soir y'a de bonnes choses, mais il y en a aussi des mauvaises...
Zady qui vendange malgré lui...
Mais un match correct. Manque plus que la finition.
La défense centrale est pas ce qu'on a connu de mieux non plus mais bon par rapport à l'an dernier c'est le jour et la nuit dans le jeu, on pourra pas tout avoir...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Bon match de Kevin il faut le dire .. après je ne dis pas qu’un autre n’aurait pas plus apporté mais défensivement il a été la ... diallo on va le voir par la force des choses au prochain match j’espere Qu’il regagnera sa place ...après ce soir on marque pas les occasions mais au moins on en a ... gros match de Riou :/ et j’aimerais revoir les deux actions de la fin où on réclame un penalty on verra , l’envie y est l’ambiance aussi lés actions égalements faudrait travailler la finition mais c’est mieux que l’annee Dernière en tout cas ... déçus par l’envie démontrer par tramoni impressionner par l’envie De bayala
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :
Roland a écrit :Ce soir y'a de bonnes choses, mais il y en a aussi des mauvaises...
Zady qui vendange malgré lui...
Mais un match correct. Manque plus que la finition.
La défense centrale est pas ce qu'on a connu de mieux non plus mais bon par rapport à l'an dernier c'est le jour et la nuit dans le jeu, on pourra pas tout avoir...
Tant qu'on plante + de buts qu'on en prend, ça me va et comme tu dis on pourra pas tout avoir.
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

On a la vitesse qui nous faisait tant défaut l'an dernier. C'est encourageant malgré la défaite.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Autrement bonnes entrées des jeunes encore une fois, la frappe de Corinus doit aller au fond..... :TM(
Tu parles pas de l'entrée de Tramoni quand même :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Autrement bonnes entrées des jeunes encore une fois, la frappe de Corinus doit aller au fond..... :TM(
Tu parles pas de l'entrée de Tramoni quand même :D
non malheureusement :TM( mais celles de Corinus et El Idrissy et son jeu en déviation
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Huard Lejeune Riou, sans ses trois là c’est 4/0
Bon match malgré la défaite imméritée, le jour où Zady va devenir un buteur ça va faire mal. Il est encore jeune il lui faut du temps. Quel potentiel, il m’impressionne
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

pas de chance ce soir , que d 'occasions , manque la finition , ça voulait pas rentrer , il nous faut un 6 .
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Je suis Pantaloni, je fais rester Zady 1/2h en plus après l'entrainement tous les jours pour lui faire un spécifique 1 contre 1 avec le gardien. :ventr:
Mais bon, dur de lui reprocher, il se bat a chaque fois, il provoque et se crée des occasions. Ca va rentrer, il va prendre confiance et il va enchainer !

Mais putain ca fait bisquer de perdre ce match avec toutes les occasions qu'on s'est procurées.
Avec ce voleur d'arbitre !! Penalty trèèèès généreux pour Caen... Rouge trèèèès sévère pour Avinel.
J'ai pas vu d'images, mais de la tribune, on voit 2 mains dans la surface en 1 minute dans les arrêts de jeu, ceux qui ont regardé à la télé, il y a pas Penalty ??

En tout cas, malgré la défaite, on peut sortir du positif, parce qu'on a vu que l'équipe n'a rien lâchée, s'est fait violence jusqu'au bout pour aller chercher cette égalisation.
L'animation offensive est bonne avec Zady et Bayala très actifs dans les couloirs, Courtet le guerrier, qui ne lache rien, avec son 3ème but mérité qui a relancé l'équipe et bien sur Cavalli qui a encore multiplié les passes qui aurait du finir en passe décisives.

Si on continue avec cette envie je me fais pas de soucis. Maintenant comme dit plus haut, il faut espérer qu'on aura pas de coup dur pendant la saison parce que l'effectif est limite sur certains postes.
Si Courtet se blesse on met qui en pointe ?

:fumi-tm:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Malheureusement, je n'ai pas pu aller au match, mais je l'ai vu à la TV. Pour les penalties de fin de match on ne voit pas grand chose avec les caméras de Bein. Par contre je peux vous assurer que celui d'Avinel est justifié. Il attrape le Caennais par le bras et le fait tomber, alors qu'il n'y a plus rien à craindre. Choplin est en avance sur le ballon pour dégager.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

bon après c'est plus qu'encourageant !

contre une équipe qui descend de L1 on les a littéralement bouffé !!! on leur donne deux buts cadeaux et derrière on a 50 occasions, des poteaux, des parades incroyables du gardien et des penaltys non sifflés...

c'est quand même plus qu'encourageant, je pense que cette année on ne va pas trop souffrir pour se maintenir
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Les rentrées de Diallo et kalulu vont encore amener un plus ,on va avoir un très beau 10 ( je compte pas Leroy) après par contre contre comme dit plus haut à la moindre blessure :/ ..
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :Malheureusement, je n'ai pas pu aller au match, mais je l'ai vu à la TV. Pour les penalties de fin de match on ne voit pas grand chose avec les caméras de Bein. Par contre je peux vous assurer que celui d'Avinel est justifié. Il attrape le Caennais par le bras et le fait tomber, alors qu'il n'y a plus rien à craindre. Choplin est en avance sur le ballon pour dégager.
Pas trop d'accord avec toi Patrick, il y a strictement RIEN....... regarde à partir de la 3e minutes, le joueur se laisse largement tomber https://www.ac-ajaccio.corsica/article--10766-co.html
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

3,30mn on voit encore mieux, c'est un vol !
Répondre