[3A GHJURNATA] AC Aiacciu-SM Caen [09/08/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Ce match va être un sacré rendez vous quand même ! Une telle affiche contre une ex-L1 un 7 août a Timizzolu avec la possibilité de prendre la tête du championnat en cas de victoire. J’espère qu’il va y avoir du monde.
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Gros match, contre une équipe avec, vraisemblablement, des problèmes sur le plan offensif.
Je pense qu’on peu créer l’exploit. L’équipe est sur une bonne dynamique et est en confiance, ce qu’on a que trop rarement vu l’an passé.
J’espère aussi qu’on verra Kalulu
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

gros match test , Caen joue demain contre Lorient .
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

La censure... la censure, toujours de la censure...
A l'ours !
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

pseudo_supporter a écrit :Gros match, contre une équipe avec, vraisemblablement, des problèmes sur le plan offensif.
Je pense qu’on peu créer l’exploit. L’équipe est sur une bonne dynamique et est en confiance, ce qu’on a que trop rarement vu l’an passé.
J’espère aussi qu’on verra Kalulu
Tu espères voir Kalulu ???
Le joueur vient d’arriver et tu crois que le coach va m’en mettre de suite titulaire...
Il n’est pas prêt physiquement. Il jouera peut-être mais certainement pas 90 minutes...
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

veracciu a écrit :
pseudo_supporter a écrit :Gros match, contre une équipe avec, vraisemblablement, des problèmes sur le plan offensif.
Je pense qu’on peu créer l’exploit. L’équipe est sur une bonne dynamique et est en confiance, ce qu’on a que trop rarement vu l’an passé.
J’espère aussi qu’on verra Kalulu
Tu espères voir Kalulu ???
Le joueur vient d’arriver et tu crois que le coach va m’en mettre de suite titulaire...
Il n’est pas prêt physiquement. Il jouera peut-être mais certainement pas 90 minutes...
Aujourd’hui c’est toi qui semble être tendu :mrgreen:
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Les clubs qui descendent de ligue 1 ont l'habitude de jouer assez ouvert, on peut gagner ce match avec des contre attaques !!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Je pense que si on a le bonheur de gagner ce match, cela pourrait nous ouvrir de vraies perspectives dans ce championnat

7 points après trois journées nous amènerait sur le podium avec déjà un petit matelas sur les deux derniers. De quoi partir sur de bonne base en attendant les 2-3 joueurs qui nous manquent.

On va voir ce que cette équipe vaut concrètement. Mais ce sera déjà un match important
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Présent au stade en J B Poli vendredi ! Il risque d'y avoir du monde

Qui du forum monte à Timizollu ?
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Comme toujours en Faedda!
Caen, c’est prenable si ça joue en 5/4/1 ultra défensif comme ce soir. Je pense qu’ils ont pas encore digéré là descente. A nous d’en Profiter
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

vince per noi a écrit :Présent au stade en J B Poli vendredi ! Il risque d'y avoir du monde

Qui du forum monte à Timizollu ?
je reprends l abonnement aujourd'hui en Poli
:drap: :drap:
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Lorient a facilement dominé Caen hier (ils sont impressionnants quand même les Bretons), il faut impérativement leur mettre la pression d'entrée
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

ouais pour la montée je crois que cette année ça va être compliqué. Lorient est clairement au-dessus sur ce que l'on peut voir pour l'instant.

Après Lens va être pas loin non plus... mais bon, faisons de notre mieux et on verra
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ochoa a écrit :Je pense que si on a le bonheur de gagner ce match, cela pourrait nous ouvrir de vraies perspectives dans ce championnat

7 points après trois journées nous amènerait sur le podium avec déjà un petit matelas sur les deux derniers. De quoi partir sur de bonne base en attendant les 2-3 joueurs qui nous manquent.

On va voir ce que cette équipe vaut concrètement. Mais ce sera déjà un match important
Il est beaucoup trop tôt pour le dire, mais les points gagnés maintenant ne seront plus à prendre, on est pas à l'abri d'une mauvaise série à l'automne...on verra déjà notre classement à l'issue de la trêve !! :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre