[3A GHJURNATA] AC Aiacciu-SM Caen [09/08/2019-20h]

patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :Zady c’est quand même un diamant brut, jamais vu un jeune aussi fort chez nous.
Je suis persuadé qu’avec beaucoup de travail, un bon entourage et du professionnalisme il pourrait aller très très haut !!
Quel crack
Complètement d'accord avec toi. Attendez encore un peu, et je pense qu'il va rapporter gros. A l'équipe, comme au club.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Attendez les gars moi je remercierais Zadi quand il aura compris qu'il il y a des moments à défaut d'être bon il faut être altruiste. J'ai noté au moins deux occasions où il aurait pu faire la passe à un joueur démarquer dans la surface adverse,alors que lui avait fait avec ses gri-gri la différence. Mais non alors qu'il en a raté un face au Havre,au moins un face à Grenoble et deux hier soir, pour le troisième il tente encore des choses qu'il ne maîtrise pas!!!
La passe si il l'avait faite sur l'action avant notre but,on serait reparti avec le point du nul!!!!
J'ai pas la même vision que vous.
Je ne peux pas te donner tort, Fred, mais je pense que ça va finir par payer.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :Dans la lecture du jeu et dans la dernière passe zady doit progresser c’est évidant. Pour ce qui est de la finition, ça va venir... les gars regardez à la vitesse à laquelle il termine ses actions, il court à 80km/h c’est vraiment très compliqué d’avoir le geste juste à cette allure, pour avoir, a mon niveau, un peu jouer au ballon, être précis en plein sprint c’est pas chose aisé
Oui, c'est pas un éléphant, c'est un guépard.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :
fred2A a écrit :Attendez les gars moi je remercierais Zadi quand il aura compris qu'il il y a des moments à défaut d'être bon il faut être altruiste. J'ai noté au moins deux occasions où il aurait pu faire la passe à un joueur démarquer dans la surface adverse,alors que lui avait fait avec ses gri-gri la différence. Mais non alors qu'il en a raté un face au Havre,au moins un face à Grenoble et deux hier soir, pour le troisième il tente encore des choses qu'il ne maîtrise pas!!!
La passe si il l'avait faite sur l'action avant notre but,on serait reparti avec le point du nul!!!!
J'ai pas la même vision que vous.
Je ne peux pas te donner tort, Fred, mais je pense que ça va finir par payer.
Il faut juste qu'il lève plus la tête et joue collectif parfois mais oui avec une telle percussion ça va finir par payer.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bon, hier soir on a perdu contre une ex-L1 avec certes un manque criant de réussite...je reste néanmoins optimiste, et Courtet a mine de rien déjà marqué 3 buts en 3 matchs. Avec un peu plus d'application, je pense qu'on peut faire un bon classement d'ici la trève !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Ca fait partie des matchs qu'on doit gagner, où on ne peut rien reprocher à l'équipe mais qui finissent à 0 point.
Il y en a toujours dans une saison, on prendra probablement des points immérités aussi.
Quoi qu'il en soit c'est très encourageant dans la faculté à se provoquer des occasions et dans le jeu, il faut continuer comme ça.

PS : Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un tel tacle de boucher charcutier au stade !
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

D'aprés la LFP , 3111 spectateurs , j'aurais plutôt dit 4000 vu le monde en Poli
INSEME VINCEREMU
Répondre