[2A GHJURNATA]Grenoble Foot 38-AC Aiacciu [02/08/2019-20h]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Andonian sera donc blessé. Un jeune sera surement sur le banc en défense car Diallo est encore absent a priori.

Pas de suspendus !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Diallo a repris mais trop juste pour pouvoir figurer dans le groupe
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Diallo a repris mais trop juste pour pouvoir figurer dans le groupe
Pellegrini dans le groupe et peut être dans le 11...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

On joue gros là ... Une victoire... sinon, ça sera le National assuré...

A L'OURS !!!!
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.ac-ajaccio.corsica/article--10739-co.html
Le groupe : Leroy, Sollacaro, Avinel, Choplin, Lejeune, Diallo, Huard, Coutadeur, Laci, Corinus, Cavalli, Bayala, Tramoni, Zady, Tomi, Pellegrini, El Idrissy, Courtet.

Diallo finalement dans le groupe, bizarre il a repris il y a peu, je pense qu'il sera sur le banc logiquement
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Sur corse matin Lejeune est annoncé remplaçant, le coach commencerait-il à apprendre de ses erreurs au bout de 6 saisons :drap: :drap:
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Compo du CM, bonne équipe pour moi. Match toujours compliqué contre le GF38. Perso je signe pour un nul

Leroy
Diallo Avinel Choplin Huard
Laçi Coutadeur
Bayala Cavalli Zady
Courtet

Remp: Sollacaro, Pellegrini, Lejeune, Corinus, Tomi, Tramoni, El Idrissy
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Moi je crois que ce que je vois Hahahaha tant que le coup d’envoie N’est pas donner avec Lejeune sur le Banc je ne me ferais pas de fausse joie :lol: Diallo même si il est arrivé après la préparation il a 23 ans il a juste eu deux mois d’arret De compétition si il a été un minimum professionnel pendant ses vacances ça ira ce sera toujours mieux que ce qu’on a vu vendredi
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oh BastA basta a écrit :Moi je crois que ce que je vois Hahahaha tant que le coup d’envoie N’est pas donner avec Lejeune sur le Banc je ne me ferais pas de fausse joie :lol: Diallo même si il est arrivé après la préparation il a 23 ans il a juste eu deux mois d’arret De compétition si il a été un minimum professionnel pendant ses vacances ça ira ce sera toujours mieux que ce qu’on a vu vendredi
Oui, parce que par rapport à FootNational, c'est pas trop la même.
http://www.foot-national.com/foot-greno ... 20935.html
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

patrick2a a écrit :
Oh BastA basta a écrit :Moi je crois que ce que je vois Hahahaha tant que le coup d’envoie N’est pas donner avec Lejeune sur le Banc je ne me ferais pas de fausse joie :lol: Diallo même si il est arrivé après la préparation il a 23 ans il a juste eu deux mois d’arret De compétition si il a été un minimum professionnel pendant ses vacances ça ira ce sera toujours mieux que ce qu’on a vu vendredi
Oui, parce que par rapport à FootNational, c'est pas trop la même.
http://www.foot-national.com/foot-greno ... 20935.html
Tu es sur de toi là ? :TMha :TMha :TMha
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

patrick2a a écrit :
Oh BastA basta a écrit :Moi je crois que ce que je vois Hahahaha tant que le coup d’envoie N’est pas donner avec Lejeune sur le Banc je ne me ferais pas de fausse joie :lol: Diallo même si il est arrivé après la préparation il a 23 ans il a juste eu deux mois d’arret De compétition si il a été un minimum professionnel pendant ses vacances ça ira ce sera toujours mieux que ce qu’on a vu vendredi
Oui, parce que par rapport à FootNational, c'est pas trop la même.
http://www.foot-national.com/foot-greno ... 20935.html

C'est quoi cette connerie !!! :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ça prouve la valeur de nos journalistes. :TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

C’est les « surprises » annoncées par Veracciu, en une nuit toute une équipe changée...c’est beau !
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

LDR-2A a écrit :C’est les « surprises » annoncées par Veracciu, en une nuit toute une équipe changée...c’est beau !
:TMha :TMha :TMha C'est ça!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre