[1A GHJURNATA] AC Aiacciu - Le Havre [26/07/2019 - 20H00]

Répondre
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Lejeune c'est bien pour les 20 dernières minutes pour garder le ballon au milieu mais c'est tout
Le mieux c'est sur le banc à côté de Youssouf :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Lejeune c'est bien pour les 20 dernières minutes pour garder le ballon au milieu mais c'est tout
Le mieux c'est sur le banc à côté de Youssouf :TMha
pas faux :TMha
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Pour les fins de match Je ne suis pas du même avis il ne suit pas ses joueurs du coup si tu dois tenir le score ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Pour les fins de match Je ne suis pas du même avis il ne suit pas ses joueurs du coup si tu dois tenir le score ....
Bah alors qu'il aille définitivement sur le banc :TMha
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

On aurait dû gagner ce match tranquillement
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Même si on recrute 3 joueurs de ligue 1 je suis sûr que voldemort le mettrait titulaire ..
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Malheureusement il a jamais ou quasiment rien apporter depuis son arrivée Lejeune...... il doit plus être titulaire désormais
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Il est là en prêt retraite il est ok pour jouer n’importe où donc le coach l’aime bien mais sur le terrain il ne se fait pas violence , il a pas été mauvais en première période mais quand tu suis pas tes joueurs ça coûte cher
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Il est là en prêt retraite il est ok pour jouer n’importe où donc le coach l’aime bien mais sur le terrain il ne se fait pas violence , il a pas été mauvais en première période mais quand tu suis pas tes joueurs ça coûte cher
Tout à fait, je me demande pourquoi on a pas mis Huard à droite et Andonian à gauche....
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

3027 spectateurs.

Vu des tribunes j'aurais pensé un peu plus
INSEME VINCEREMU
Répondre