[1A GHJURNATA] AC Aiacciu - Le Havre [26/07/2019 - 20H00]

Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Diallo me paraît plus intéressant que Choplin sur ce que j’ai vu en fin de saison dernière
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Je pense que vous faites tous une "fixette" sur Choplin. C'est votre point de vue, mais entouré de Lejeune, dont ce n'est pas, encore et encore la place, et surtout de Avinel qui est pour moi du niveau du National (mais que le coach a prolongé en premier), il ne se débrouille plutôt pas mal. Si on ajoute à ça, un milieu de terrain (Coutadeur, Laci pour ce match) souvent inexistant défensivement, et pire, qui met l'équipe en danger par des passes mal ajustées ou molles dans l'axe, je pense qu'il s'en sort assez bien. Donc la charnière centrale, je verrais mieux Choplin, Diallo.
Quant à Bayala, on me dit qu'il n'a existé que pendant les 30 premières minutes. Et bien oui, et cela a coïncidé avec la pose fraicheur, à partir de laquelle on a laissé jouer Le Havre.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pour moi Bayala a été très bon sur l'ensemble du match, en seconde période regardez le caviar qu'il donne à Cavalli
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Pour moi Bayala a été très bon sur l'ensemble du match, en seconde période regardez le caviar qu'il donne à Cavalli
Exactement Bati.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Choplin est avinel ne sont pas complémentaires. Dans les deux centraux il faut toujours un des deux qui va au charbon, rapide et puissant et l’autre qui couvre, qui joue avec plus d'expérience. Là on a deux joueurs au même profil, intelligent mais très lent. On voit très bien qu’avinel depuis le départ de sainati à des difficultés. D’ailleurs si boe kan avait prit la place de choplin l’an passé, ensuite Diallo c’est pas pour rien. Pour résumer on a deux bons centraux qui ne sont pas complémentaires
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :Choplin est avinel ne sont pas complémentaires. Dans les deux centraux il faut toujours un des deux qui va au charbon, rapide et puissant et l’autre qui couvre, qui joue avec plus d'expérience. Là on a deux joueurs au même profil, intelligent mais très lent. On voit très bien qu’avinel depuis le départ de sainati à des difficultés. D’ailleurs si boe kan avait prit la place de choplin l’an passé, ensuite Diallo c’est pas pour rien. Pour résumer on a deux bons centraux qui ne sont pas complémentaires
La différence, c'est qu'il y en a qu'un qui se met en évidence, et on ne voit donc que lui, c'est Choplin.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :Je pense que vous faites tous une "fixette" sur Choplin. C'est votre point de vue, mais entouré de Lejeune, dont ce n'est pas, encore et encore la place, et surtout de Avinel qui est pour moi du niveau du National (mais que le coach a prolongé en premier), il ne se débrouille plutôt pas mal. Si on ajoute à ça, un milieu de terrain (Coutadeur, Laci pour ce match) souvent inexistant défensivement, et pire, qui met l'équipe en danger par des passes mal ajustées ou molles dans l'axe, je pense qu'il s'en sort assez bien. Donc la charnière centrale, je verrais mieux Choplin, Diallo.
Quant à Bayala, on me dit qu'il n'a existé que pendant les 30 premières minutes. Et bien oui, et cela a coïncidé avec la pose fraicheur, à partir de laquelle on a laissé jouer Le Havre.
Moi c'est un problème général la défense centrale que ce soit Choplin ou Avinel...Les deux ensemble ça tiendra pas toute la saison selon moi, c'est en panique dès que ça attaque et la relance au pied est comment dire pas bonne pour être poli...Pour moi Diallo bien sûr c'est une option mais pas de suite alors je comprends pas qu'on fasse pas confiance à Pellegrini vu ce qu'on voit...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit : Moi c'est un problème général la défense centrale que ce soit Choplin ou Avinel...Les deux ensemble ça tiendra pas toute la saison selon moi, c'est en panique dès que ça attaque et la relance au pied est comment dire pas bonne pour être poli...Pour moi Diallo bien sûr c'est une option mais pas de suite alors je comprends pas qu'on fasse pas confiance à Pellegrini vu ce qu'on voit...
Pellegrini, il est plutôt milieu défensif, non?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Moi non plus je n’ai rien contre choplin , mais je veux diallo que ce soit avec avinel ou avec choplin aucun soucis mais au vu des matchs de fin de saison de Diallo , dans un contexte difficile et contre des gros Lens etc je pense qu’il n’y a pas photo jeune puissant rapide propre dans ses intervention tacle dans la surface etc relance au pied assuré et meme quelque remonter de balle un peu comme notre ancien Diallo justement je pense que si il continu sur sa lancé de l’annee Dernière on va pas le
Garder longtemps
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Quelqu’un aurait le résumé vidéo du match ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Quelqu’un aurait le résumé vidéo du match ?
https://www.ac-ajaccio.corsica/article--10725-co.html :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Moi non plus je n’ai rien contre choplin , mais je veux diallo que ce soit avec avinel ou avec choplin aucun soucis mais au vu des matchs de fin de saison de Diallo , dans un contexte difficile et contre des gros Lens etc je pense qu’il n’y a pas photo jeune puissant rapide propre dans ses intervention tacle dans la surface etc relance au pied assuré et meme quelque remonter de balle un peu comme notre ancien Diallo justement je pense que si il continu sur sa lancé de l’annee Dernière on va pas le
Garder longtemps
Je suis d'accord avec toi, Diallo m'avait impressionner aussi dans ce contexte compliqué, dommage qu'il soit pas prêt physiquement, je pense qu'il lui faudra 1 mois pour être prêt, autrement je suis pour mettre Pellegrini à ce poste (il peut très bien jouer en DC aussi)
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

bati2a a écrit :
Oh BastA basta a écrit :Quelqu’un aurait le résumé vidéo du match ?
https://www.ac-ajaccio.corsica/article--10725-co.html :drap: :drap:
Merci
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Bon beh apres avoir vu les ralentis ça confirme ce que je pense de Leroy ...... et de lejeune....... voilà
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Lejeune c'est bien pour les 20 dernières minutes pour garder le ballon au milieu mais c'est tout
Répondre