[COUPE DE LA LIGUE - 1ER TOUR] AC Aiacciu- Valenciennes

Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

ah ah j’avais pas vu les commentaires AVANT le match :TMha :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :Et donc, ce sera Nancy - ACA pour le 2e tour, y'a t'il un coup à faire????
Et bien bravo à l'équipe, qui a marqué le double de buts en 1 match, que lors des 4 dernières années. J'espère que ce coup-ci, on va la jouer à fond.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Oh BastA basta a écrit :Diallo corinus :love: El drissy top aussi j’aimerais le voir avec courtet mendes a bien maigri ça se ressent bravo on a un très bon groupe
Pareil Diallo et Corinus j’ai beaucoup aimé, El idrissy très remuant, Tramoni pas en réussite par contre...
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Et Kalulu ça donne quoi ?
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Vraiment pas mal !
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Il ne faut pas s’enflammer car il n’y a que 4 matches de jouer ...
Mais pour ceux qui viennent au stade ils ne peuvent pas dire qu’ils ne prennent pas du bon temps. Ça joue bien , les jeunes sont alignés par le coach, on a vu des buts à chaque fois (7 pour nous), l’équipe est soudée ...
Bref début de saison plus que positif !

On fera un 1er bilan fin août après Châteauroux, Paris, Nancy et Auxerre.
Nous serons à 9 matches et on y verra un peu plus avec aussi les 2 recrues.

Mais ce soir si Alpana tu nous lis tu loupes des choses bien meme si tu n’aimes pas le coach ...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Quel pied !!!
Oui vraiment ce soir c'était plaisant,on a joué sans Cavalli et on a vu la différence,offensivement rien à voir. Défensivement un régal,Yohan est précieux dans la dernière demi-heure,si on perd on le fait rentrer et avec sa patte gauche il fera la différence. Sinon pour moi ca a été un match plein,de nombreuses occasions loupées mais 4 buts inscrits,un parfait ratio.
Bravo les gars ca été le pied!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Retour sur le match avec le site bible :

https://ac-aiacciu-storia.blogspot.com/ ... accio.html

il y a les articles presse corse matin + la voix du nord

il manque plus que la vidéo, je pense qu'elle va arriver dans la journée
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ochoa a écrit :Retour sur le match avec le site bible :

https://ac-aiacciu-storia.blogspot.com/ ... accio.html

il y a les articles presse corse matin + la voix du nord

il manque plus que la vidéo, je pense qu'elle va arriver dans la journée
C'est super.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

ce qui est magnifique c'est qu'on gagne haut la main avec quasiment une équipe B...

Diallo 22 ans
Laçi 23 ans
Corinus 22 ans
Tomi 19 ans (pas encore)
Tramoni 19 ans
Huard 21 ans
El Idrissy 20 ans
Tall 24 ans

+ Zady 19 ans laissé au repos...

c'est plus qu'encourageant !


+ Marsella et Pellegrini sur le banc
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Victoire très satisfaisante, 4-1 à domicile est un excellent résultat, c'est bon pour la confiance !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ochoa a écrit :ce qui est magnifique c'est qu'on gagne haut la main avec quasiment une équipe B...

Diallo 22 ans
Laçi 23 ans
Corinus 22 ans
Tomi 19 ans (pas encore)
Tramoni 19 ans
Huard 21 ans
El Idrissy 20 ans
Tall 24 ans

+ Zady 19 ans laissé au repos...

c'est plus qu'encourageant !


+ Marsella et Pellegrini sur le banc
Tout à fait et si Mendes continue comme ça, apparemment il a énormément maigris et ça se voit bah on tient notre doublure pour Courtet et c'est déjà très bien, ensuite les jeunes on a pu voir qu'ils pouvaient énormément apporter en fin de match, Diallo je pense qu'il faut définitivement l'installer en tant que DC titulaire il est très solide
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ochoa a écrit :ce qui est magnifique c'est qu'on gagne haut la main avec quasiment une équipe B...

Diallo 22 ans
Laçi 23 ans
Corinus 22 ans
Tomi 19 ans (pas encore)
Tramoni 19 ans
Huard 21 ans
El Idrissy 20 ans
Tall 24 ans
+ Zady 19 ans laissé au repos...

c'est plus qu'encourageant !
+ Marsella et Pellegrini sur le banc
Oui, bravo pour tous ces jeunes, ça va compter pour la suite. Apparemment très bon match, mais il ne faut pas s’enflammer quand même, car c'était une équipe B aussi en face. Il n'y avait que 4 titulaires par rapport à leur dernier match de championnat. Brassier, Spano-Rahou, Cuffaut et Chergui.
Prior, Cabrats, Dos Santos; Chevallier et Guillaume étaient remplaçants, et Bong, Dalmeida et Fedele absents.
Mais bon, pour une fois ça a marché, et c'est bon pour la confiance de l'équipe.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

[quote="Ochoa"]ce qui est magnifique c'est qu'on gagne haut la main avec quasiment une équipe B...

Diallo 22 ans
Laçi 23 ans
Corinus 22 ans
Tomi 19 ans (pas encore)
Tramoni 19 ans
Huard 21 ans
El Idrissy 20 ans
Tall 24 ans

+ Zady 19 ans laissé au repos...

c'est plus qu'encourageant !

Zady 19 ans !!!! Je lui en donne 26 :TMha
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Quel match !!
Top 3 : Corinus, Laçi, Lejeune

Kalulu, très bon aussi
Répondre