* Avant saison / Scontri Amichevuli 2019/2020 *

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :C'est bien Pellegrini enchaîne les matchs titulaire, ça sera j'espère la surprise de la saison !!
Espère toujours Bati :D
j'y crois :wink:
Bah c'est juste que l'an dernier on disait que Tramoni allait démarrer et c'est Youssouf qui a commencé...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :C'est bien Pellegrini enchaîne les matchs titulaire, ça sera j'espère la surprise de la saison !!
Espère toujours Bati :D
j'y crois :wink:
Bah c'est juste que l'an dernier on disait que Tramoni allait démarrer et c'est Youssouf qui a commencé...
là je pense qu'on a pas trop le choix pour ce poste, on verra bien mais il peut être titulaire selon moi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Défaite 2-1 dommage Le 11 de départ : Leroy (Marsella 60’), Andonian (Huard 45’), Avinel, Choplin (Pellegrini 45’), Hergault (Nkounkou 45’), Lejeune (Laci 45’), Coutadeur (Corinus 60’), Zady, Tramoni (Youssouf 60’), Cavalli (Tomi 60’), Koné (El Idrissy 45’).
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pow pow pow on est pas foutu de dominer une équipe de Pau qui arrive cette année en national !!!!
Que la saison va être longue,je sens l'angoisse et les purges arrivées à très grande vitesse.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Pow pow pow on est pas foutu de dominer une équipe de Pau qui arrive cette année en national !!!!
Que la saison va être longue,je sens l'angoisse et les purges arrivées à très grande vitesse.
Ouais... Pas mieux l'ami....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Dernier match demain contre Toulouse :
Image
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Ces matches amicaux veulent strictement rien dire...Ce qui me fait plus peur c'est l'équipe alignée...Sans renforts on est mort
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Plusieurs recrues sont attendus rapidement
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match à 11H contre Toulouse
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Mi Temps 0-0 apparemment d'après ce que je lis, défensivement c'est solide et on a eu les meilleurs occasions avec un Zady très remuant c'est encourageant


"Première période engagée.
Les Violets se sont montrés dangereux sur coups de pieds arrêtés. Les joueurs de l'@ACAjaccio ont eux les meilleures occasion."
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est la mi-temps au stade Georges Beyney. Nos Acéistes se montrent solides et accrocheurs face au TFC (0-0)! À noter deux belles occasions pour Zady (frappe détournée) et Tramoni lors d'un bon centre de Huard. Belle prestation de la défense ajaccienne #TFCACA #ACAjaccio
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Perfettu (Loic) sur twitter : C'est la mi-temps au stade Georges Beyney. Nos Acéistes se montrent solides et accrocheurs face au TFC (0-0)! À noter deux belles occasions pour Zady (frappe détournée) et Tramoni lors d'un bon centre de Huard. Belle prestation de la défense ajaccienne #TFCACA #ACAjaccio
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

@JohnJBostock ouvre le score et le compteur des Violets dans cette #PrépaTFC d'un superbe coup-franc enroulé de plus de 20 mètres !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

55' Les joueurs de l'@ACAjaccio partent à l'assaut du but toulousain depuis quelques minutes. Ils se procurent un corner après cette tentative contrée de Coutadeur.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

57' @BaptisteReynet s'impose face à Zady-Sery qui tente une frappe dans un angle fermé, après un rush à droite.
Répondre