* Avant saison / Scontri Amichevuli 2019/2020 *

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

raph a écrit :Pas de Kone sur ce match ?
Merci...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il s'est promener Zady :TMha :TMha je plains le latéral droit de Toulouse.....
Résumé vidéo :
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Il s'est promener Zady :TMha :TMha je plains le latéral droit de Toulouse.....
Résumé vidéo :
Oui mais on a perdu encore....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Il s'est promener Zady :TMha :TMha je plains le latéral droit de Toulouse.....
Résumé vidéo :
Oui mais on a perdu encore....
le résultat c'est pas grave pour les matchs amicaux, c'est surtout pour bien préparer les joueurs comme Zady par exemple qui était en forme
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il y a 2 ans avant la grosse saison, on avait été très moyen il me semble lors des matchs amicaux
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :il y a 2 ans avant la grosse saison, on avait été très moyen il me semble lors des matchs amicaux
L'an dernier aussi :TMha
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Que les matchs amicaux soient bon ou mauvais pour l’instant pour le championnat on a un groupe composé d’amateur et de vieux à part coutadeur , zady , tramoni ( si il retrouve son niveau et surtout un mental ) Diallo ( si il réapparaît un jour ) le reste pour moi ça vaut pas grand chose avinel peut être mais à voir car la saison dernière il a eu des bas choplin pareil , hergault ( j’espère me tromper ) et cavalli on va pas pouvoir compter sur eux 90mn sur 38 journée .... Leroy je l’aime pas trop mais bon ça reste un poste ou on peut faire une saison correct sans être très bon ..... après il faut espérer que les jeunes explosent et qu’on leur fassent confiance mais sans 8 recrue dont 5 titulaire ça Vabe être dur donc lés résultat des matchs à l’heure actuelle çà ne peut rien démontrer sauf confirmer des jeunes prometteurs comme zady
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Que les matchs amicaux soient bon ou mauvais pour l’instant pour le championnat on a un groupe composé d’amateur et de vieux à part coutadeur , zady , tramoni ( si il retrouve son niveau et surtout un mental ) Diallo ( si il réapparaît un jour ) le reste pour moi ça vaut pas grand chose avinel peut être mais à voir car la saison dernière il a eu des bas choplin pareil , hergault ( j’espère me tromper ) et cavalli on va pas pouvoir compter sur eux 90mn sur 38 journée .... Leroy je l’aime pas trop mais bon ça reste un poste ou on peut faire une saison correct sans être très bon ..... après il faut espérer que les jeunes explosent et qu’on leur fassent confiance mais sans 8 recrue dont 5 titulaire ça Vabe être dur donc lés résultat des matchs à l’heure actuelle çà ne peut rien démontrer sauf confirmer des jeunes prometteurs comme zady
c'est certain qui va falloir se renforcer sinon on va souffrir mais de toute façon on va savoir dès la semaine prochaine
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Contrairement au match de Pau , l'équipe a l'air plus en jambes , j'ai trouvé la rencontre intéressante au vu du résumé !

Ce match de Zady mon Dieu , il a cassé des reins...
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Avinel, pour moi, il n'y a pas que l'an dernier qu'il a fait une saison de merde, mais c'est le premier que l'on a prolongé. Quant à Zady, il est vraiment prometteur, mais il doit apprendre à donner les ballons quand il le faut. Ex: Sur la 1ère action de la vidéo, il drible son défenseur, et au lieu de centrer sur un gars tout seul au milieu, il repart en drible et perd le ballon.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

vince per noi a écrit :Contrairement au match de Pau , l'équipe a l'air plus en jambes , j'ai trouvé la rencontre intéressante au vu du résumé !

Ce match de Zady mon Dieu , il a cassé des reins...
Faut qu'il soit plus collectif et sache donner des ballons quand même. La vitesse il a c'est sur maintenant faut qu'il regarde plus autour de lui j'ai l'impression mais oui en attaque c'est notre meilleur atout actuellement...
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Ça serait intéressant de tester zady en 9
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ce soir, Nîmes - ACA !!!
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nkounkou pas présent il est parti, un jeune bordelais latéral droit est présent c'est lui https://www.girondins33.com/Actualites/ ... etes/35723
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Mi Temps 2-1 pour Nîmes: doublé de Rippart dont 1 but sur pénalty et Youssouf buteur de notre côté sur une passe de Huard, Huard joue à droite, Lejeune à gauche, charnière Avinel-Choplin, Laçi-Coutadeur au milieu, Cavalli, Zady, Youssouf-El Idrissy
Répondre