[37A GHJURNATA]AC Aiacciu - RC Lens [10/05/2019-20h]

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Vu sur www.lensois.com. Propos recueillis par Christophe Schaad.
Le RC Lens évoluera avec une défense inédite vendredi à Ajaccio (37e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max). Il faudra compenser les absences pour suspension de Jean-Kévin Duverne, Fabien Centonze et Massadio Haïdara alors que Modibo Sagnan sera forfait.


Entraîneur du RC Lens, Philippe Montanier n’a pas tellement fait de mystère mercredi en conférence de presse, indiquant que Saïf Tka, Mehdi Tahrat, Steven Fortes et Arial Mendy sont les 4 joueurs à sa disposition. Une association inédite qui n’a pas de quoi perturber le gardien Jean-Louis Leca tant la charnière centrale a évolué au cours de la saison au gré des blessures :

« Pour moi ça fait 10 mois que c’est inédit ! Cela ne change pas de ma saison. On a eu Radovanovic–Tahrat, Tahrat–Sagnan, Sagnan–Tka, Duverne–Fortes, Fortes–Tka… Et pourtant ça fonctionne toujours bien, j’en suis même étonné ! Cela montre que nous avons des joueurs de qualité et j’ai confiance en tout le monde. Le mot groupe prend toute sa valeur dans un moment comme celui-ci. »

Propos recueillis par Christophe Schaad
A l'ours !
Ghjustu
Messages : 3
Enregistré le : 01 mai 2019

Peuple rouge et blanc, en ce jour de finale, unissons nos voix en tribune, communions avec nos joueurs, et arrachons la victoire !

Forza ACA ! Forza Aiacciu ! Forza Corsica !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

AAAAAAAAAAA LLLLLLL'OOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRSSSS
:drap: :drap: :drap: :drap:
A l'ours !
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Si la compo du journal est maintenu :love:
Mais je suis comme saint Thomas j’attendrais de voir je me méfie de celui dont on ne peut pas dire le nom .... genre titulariser lejeune et faire reculer boe kan :evil:
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Sta sera una sola cosa A l'Orsu !!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Doux Jésus , protége nous ce soir et pardonne nous de nos péchés ! Amen !

Image
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Gimbert blessé...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

... :(
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Triste match... Nouri a failli marquer à part ça rien...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Les bonnes nouvelles sont le nul de Béziers et la défaite du gfca
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Bon bè, on est encore maître de notre destin... ça sera la seule satisfaction du soir...

1 match !!!! 1 DERNIER MATCH.... 1 DER NIER PPPUUUUUTTTAAAAIIIINNNN DE MAAAAAAAAAAATCH !!!!

Troyes est définitivement 3e... quoi qu'il arrive. J'espère qu'on aura 100x plus d'envie pour aller accrocher quelque chose.


On résume :
Point positif :
- On est assuré de ne pas 19e, et donc AU MOINS barragiste
- On a notre destin entre nos mains
- On l'a déjà fait ... rappelez vous 2011/2012, TOULOUSE !!! Cavalli X2 (8e de L1 à l'époque Toulouse)
- Troyes, assuré de terminer 3e, va probablement tourner, ÉNORMÉMENT tourner (normalement)


Point négatif :
- Sochaux reçoit Grenoble
- Encore 1 semaine de cagarella et de torture !!!!
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Bon bè, on est encore maître de notre destin... ça sera la seule satisfaction du soir...

1 match !!!! 1 DERNIER MATCH.... 1 DER NIER PPPUUUUUTTTAAAAIIIINNNN DE MAAAAAAAAAAATCH !!!!

Troyes est définitivement 3e... quoi qu'il arrive. J'espère qu'on aura 100x plus d'envie pour aller accrocher quelque chose.


On résume :
Point positif :
- On est assuré de ne pas 19e, et donc AU MOINS barragiste
- On a notre destin entre nos mains
- On l'a déjà fait ... rappelez vous 2011/2012, TOULOUSE !!! Cavalli X2 (8e de L1 à l'époque Toulouse)
- Troyes, assuré de terminer 3e, va probablement tourner, ÉNORMÉMENT tourner (normalement)


Point négatif :
- Sochaux reçoit Grenoble
- Encore 1 semaine de cagarella et de torture !!!!
:drap: :drap: dommage on aurait dû prendre 1 point on a fait une bonne entame de match, on a toujours notre destin en main comme tu dis :drap: :drap:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

On est vraiment une équipe sans couilles... toujours à jouer le maintien à la derniére journée...désespérant...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Orsoni qui casse Pantaloni sur facebook :TM:O_O
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Je me répète encore et toujours .... mais quand on voit une nouvelle fois la prestation de sery ...... quand on avait 4 attaquants blesser il faisait banquettes .... maintenant qu’on a retrouver du monde il est titulaire ..... à Nancy on préfère faire rentrer le jap ....... à Clermont on est 11 contre 10 on n’en le fait même pas rentrer ............. on appel ça une faute professionnel .......
Répondre