[37A GHJURNATA]AC Aiacciu - RC Lens [10/05/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Zady est le seul à créer du danger...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

bati2a a écrit :Orsoni qui casse Pantaloni sur facebook :TM:O_O
Ahah j'ai vu aussi.
INSEME VINCEREMU
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

J’ai vu aussi mais c’est pas ce soir que je me serais réveiller pour le coaching c’est l’année dernière ... ce soir sur le banc il n’y a personne .....
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Il faut changer le slogan "sempri in falata" et pas "sempri in cunquista"...Mendes est monstrueux dans l'échec il nous reste à espérer le résultat des autres parce que pourque l'on marque un but cela relève du miracle de Lourdes. Notre chemin de croix continue...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

vince per noi a écrit :
bati2a a écrit :Orsoni qui casse Pantaloni sur facebook :TM:O_O
Ahah j'ai vu aussi.

Vous pouvez faire un C/C svp??
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :
vince per noi a écrit :
bati2a a écrit :Orsoni qui casse Pantaloni sur facebook :TM:O_O
Ahah j'ai vu aussi.

Vous pouvez faire un C/C svp??
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore une réaction du président :

Comme tous, je suis terriblement déçu par cette saison merdique
Serons nous encore en ligue deux ? Bien difficile à dire car il est exclu de rêver à un résultat à Troyes, donc cela dépend du Gaz à Paris...
Et du barrage, Et on peut être inquiet au vu de nos prestations. Malgré tout, je lis beaucoup de conneries, le recrutement est fait à cent pour cent par le coach !
Ça n'a pas été une réussite, pourtant à part le gardien, Et Leroy n'a pas démérité, il nous manque deux joueurs par rapport à l'an dernier ! Comment imaginer une telle catstrophe ?
Oui notre situation financière est mauvaise mais on passera encore devant la DNCG, bien que l'on ait pas de spectateurs, peu de sponsors, Et l'aide la plus faible octroyée par les collectivités !
Apres, il est facile de juger, mais si c'était si simple ça se saurait... je veux croire que les dieux du football nous permettrons d'être encore la Et de repartir du bon pied... En tous cas, nous n'abandonnerons pas !
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Quelqu’un pourrait lui répondre qu’au lieu de recruter des pseudos star en pré retraite comme les mendes youssouf Lejeune et compagnie on ferait mieux de recruter local et des jeunes de national qui ont faim et qui vont se battre , avec le salaire des 3 cités on doit pourvoir en payer 7 ....
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

merci bati
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :merci bati
De rien :) , par contre on voit qu'il y a une cassure avec le coach, je pense qu'il partira à la fin de la saison
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Faudra juste qu'il nous explique comment on fait financièrementl pour virer un coach qu'on a prolongé l'an dernier et quand on est dans une situation difficile en terme de budget....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Faudra juste qu'il nous explique comment on fait financièrementl pour virer un coach qu'on a prolongé l'an dernier et quand on est dans une situation difficile en terme de budget....
bonne question oui, mais je vois pas le coach continue avec ces propos en tout cas, par contre on sait qu'on passera encore la dncg (si on descends pas en n1), le président a été cash hier soir
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Si on se maintient...En tout cas de ce qu'on a compris hier soir, c'est qu'on se maintiendra grâce aux résultats des autres clubs car si on doit se compter sur nous mêmes vaut mieux laisser tomber car si on allait en barrage par exemple vu notre dynamique, pas la peine de rêver. Donc espérons que les autres clubs perdent pour nous maintenir et finissons cette saison, la plus pourrie qu'on ait vécu...Horrible....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Si on se maintient...En tout cas de ce qu'on a compris hier soir, c'est qu'on se maintiendra grâce aux résultats des autres clubs car si on doit se compter sur nous mêmes vaut mieux laisser tomber car si on allait en barrage par exemple vu notre dynamique, pas la peine de rêver. Donc espérons que les autres clubs perdent pour nous maintenir et finissons cette saison, la plus pourrie qu'on ait vécu...Horrible....
exactement oui, pour tout te dire je vais même pas regarder notre match contre Troyes ( je me fais pas d'illusions ) je regarderai Paris fc- gfca, la seule chose qu'on a "gérer" par rapport au gfca c'est la différence de buts:-16 et -23 pour le gfca
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Comment peut-on laisser les rennes du recrutement, a quelqu'un qui n'a aucun carnet d'adresse. La faute n'est pas tout à fait la faute au coach, pour une fois, mais à ceux qui l'ont fait revenir, et surtout laissé faire.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre