[36A GHJURNATA]AC Aiacciu - US Orléans [03/05/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je pense que tout à été dit au sujet de la gestion de crise par le club,son staff,et les joueurs. Maintenant revenons un peu au sérieux,prenons les matchs un par un celui ci on doit le gagner. Peu importe la manière, peu importe le jeu seule la victoire compte.
Ce sera l'occasion ultime de voir si dans ce club,le seul projet suivi dans la saison ce n'était pas la descente en national !!!!

MOBILISATION OBLIGATOIRE DES JOUEURS,DU STAFF ET SURTOUT DES DIRIGEANTS QUI DEPUIS DEUX MOIS SONT AUX ABONNÉS ABSENT. SI NOUS NOUS SERONS LÀ POUR LES ENCOURAGER ,( pour ma part ce sera la dernière fois si on perd ce match), EUX TOUS DOIVENT OBLIGATOIREMENT ÊTRE DE VRAIS PROFESSIONNELS ET PROUVÉ QUE EUX AIMENT LEURS CLUB AUSSI BIEN QUE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aca: :aca: :aca:
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Ca va être une journée décisive...Sochaux recevant le Red Star pourra se mettre à l'abri, tout autre résultat qu'une victoire face à Orléans sera négatif. A noter que le GFCA se déplace au Havre, qui joue sa dernière carte pour finir dans les 5. La fin de championnat est vraiment dramatique pour les clubs acéistes.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

nicolu240406 a écrit :Ca va être une journée décisive...Sochaux recevant le Red Star pourra se mettre à l'abri, tout autre résultat qu'une victoire face à Orléans sera négatif. A noter que le GFCA se déplace au Havre, qui joue sa dernière carte pour finir dans les 5. La fin de championnat est vraiment dramatique pour les clubs acéistes.
Ajacciens tu veux dire
A l'ours !
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

corsicantO a écrit :
nicolu240406 a écrit :Ca va être une journée décisive...Sochaux recevant le Red Star pourra se mettre à l'abri, tout autre résultat qu'une victoire face à Orléans sera négatif. A noter que le GFCA se déplace au Havre, qui joue sa dernière carte pour finir dans les 5. La fin de championnat est vraiment dramatique pour les clubs acéistes.
Ajacciens tu veux dire
Oui en effet...Quelle série noire, le pire c'est le silence du club...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pas le peine de tourner autour du pot. Ce sera soit un 0-0 de merde, soit la victoire pour Orléans.
Je ne vois aucune autre alternative.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Qui ne dit rien, consent. Peut-être que ça arrange certains, de perdre le statut pro, pour pouvoir récupérer le club. Donc dans ce cas là, ou la DNCG s'en chargera de suite, ou il faudra attendre encore une saison en milieu de tableau de National, pour perdre ce statut. Mais bon, ça n'est peut-être que de la science-fiction, car je n'y connais rien aux affaires.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ils auront foutu en l'air le club voilà la vérité. A part la saison dernière qui aura été une belle parenthèse, tout ce qu'on fait depuis notre descente en ligue2 est mauvais. Gestion sportive, gestion des jeunes, gestion financière sans parler de l'éternel coach qui a son CDI à vie depuis son retour. Le club meurt sous nos yeux et on croit encore qu'on peut se maintenir ou que l'an prochain ce sera bien mieux. Ca sera la catastrophe oui...Ouvrons les yeux...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Ils auront foutu en l'air le club voilà la vérité. A part la saison dernière qui aura été une belle parenthèse, tout ce qu'on fait depuis notre descente en ligue2 est mauvais. Gestion sportive, gestion des jeunes, gestion financière sans parler de l'éternel coach qui a son CDI à vie depuis son retour. Le club meurt sous nos yeux et on croit encore qu'on peut se maintenir ou que l'an prochain ce sera bien mieux. Ca sera la catastrophe oui...Ouvrons les yeux...
Tout est dit. Malheureusement rien a rajouter. (Enfin sauf Bati qui va dire que tout va bien !!! :roll: )
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
raph a écrit :Ils auront foutu en l'air le club voilà la vérité. A part la saison dernière qui aura été une belle parenthèse, tout ce qu'on fait depuis notre descente en ligue2 est mauvais. Gestion sportive, gestion des jeunes, gestion financière sans parler de l'éternel coach qui a son CDI à vie depuis son retour. Le club meurt sous nos yeux et on croit encore qu'on peut se maintenir ou que l'an prochain ce sera bien mieux. Ca sera la catastrophe oui...Ouvrons les yeux...
Tout est dit. Malheureusement rien a rajouter. (Enfin sauf Bati qui va dire que tout va bien !!! :roll: )
Non Roland lis le message sur l'autre topic du match
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bati que tu veuilles croire a la survie de ce club t'honore mais on sera jamais d'accord. Parce que pour vivre de nouveau des saisons de merde comme celle là je préfère de loin me tirer une balle dans le pied. Et ne vient pas me dire : "on a une chance, on va se refaire,...etc bla bla..." Tant que Pantaloni sera aux commandes et qu'on aura un DS de merde et un staff qui navigue a vue, ce sera toujours un gros bordel!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Bati que tu veuilles croire a la survie de ce club t'honore mais on sera jamais d'accord. Parce que pour vivre de nouveau des saisons de merde comme celle là je préfère de me tirer une balle dans le pied. Et ne vient pasme dire : "on a une chance, on va se refaire,...etc bla bla..." Tant que Pantaloni sera aux commandes et qu'on aura un DS de merde et un staff qui navigue a vue, ce sera toujours un gros bordel!!!!
Je suis d'accord dans le fond Roland, mais bon on sait jamais ce qu'il peut se passer dans le football tout peut aller vite
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
Roland a écrit :Bati que tu veuilles croire a la survie de ce club t'honore mais on sera jamais d'accord. Parce que pour vivre de nouveau des saisons de merde comme celle là je préfère de me tirer une balle dans le pied. Et ne vient pasme dire : "on a une chance, on va se refaire,...etc bla bla..." Tant que Pantaloni sera aux commandes et qu'on aura un DS de merde et un staff qui navigue a vue, ce sera toujours un gros bordel!!!!
Je suis d'accord dans le fond Roland, mais bon on sait jamais ce qu'il peut se passer dans le football tout peut aller vite
Ah ca pour aller vite ca va vite...Après le match d'Auxerre, il fallait penser qu'on serait barragiste à 3 journées de la fin. Mais on a prolongé tout le monde. Comme ca l'an prochain on sera encore plus nul mais plus rapidement.
Et sinon le match d'Orléans, j'espère qu'on va jouer pour conserver le match nul qu'on a au début du match. Maintenant qu'on a bien compris la stratégie du coach pour nous sortir de si beaux matchs...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :Bati que tu veuilles croire a la survie de ce club t'honore mais on sera jamais d'accord. Parce que pour vivre de nouveau des saisons de merde comme celle là je préfère de me tirer une balle dans le pied. Et ne vient pasme dire : "on a une chance, on va se refaire,...etc bla bla..." Tant que Pantaloni sera aux commandes et qu'on aura un DS de merde et un staff qui navigue a vue, ce sera toujours un gros bordel!!!!
Je suis d'accord dans le fond Roland, mais bon on sait jamais ce qu'il peut se passer dans le football tout peut aller vite
Au vu de nos récentes prestations je dirais pas ça mais bon si tu veux garder espoir libre a toi. Moi en ce qui me concerne je dis que c'est plié.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :Bati que tu veuilles croire a la survie de ce club t'honore mais on sera jamais d'accord. Parce que pour vivre de nouveau des saisons de merde comme celle là je préfère de me tirer une balle dans le pied. Et ne vient pasme dire : "on a une chance, on va se refaire,...etc bla bla..." Tant que Pantaloni sera aux commandes et qu'on aura un DS de merde et un staff qui navigue a vue, ce sera toujours un gros bordel!!!!
Je suis d'accord dans le fond Roland, mais bon on sait jamais ce qu'il peut se passer dans le football tout peut aller vite
Ah ca pour aller vite ca va vite...Après le match de Auxerre, il fallait penser qu'on serait barragiste à 3 journées de la fin. Mais bon a prolongé tout le monde. Comme ca l'an prochain on sera encore plus nul mais plus rapidement.
Et sinon le match de Orléans, j'espère qu'on va jouer pour conserver le match nul qu'on a au début du match. Maintenant qu'on a bien compris la stratégie du coach pour nous sortir de si beaux matchs...
Je tenterai perso Tomi et Gimbert en pointe
Répondre