[36A GHJURNATA]AC Aiacciu - US Orléans [03/05/2019-20h]

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:

AAAAAAAAAA L'OURS !!!!!!!!!!!!!!!


QUELLE FOLLE FIN DE SOIRÉE. DANS LES DERNIÈRES MINUTES, TROYES QUI MARQUE, LE RED STAR MARQUE !!!!!!!!!!
C'EST COMPLÈTEMENT FOUUUUUUUUU !!!!!!!!!
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

ALOURS !!!!!!!!!!!
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :drap: :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On aurait pu marquer 2 ou 3 buts, on a fait un gros match dans l'engagement, faut continuer comme ça on va se maintenir :drap: :drap:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

On est tout simplement monstrueux :P
A l'ours !
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Ça fait du bien :)
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Par contre ..... j’ai une question ... pourquoi sery était sur le banc jusqu’à maintenant et pourquoi à Clermont à 11 contre 10 on ne le fait pas rentrer ?????? Diallo j’espere Qu’il a un bon contrat
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Quel stress cette fin de match.... Avec ce but hors jeu, Orléans on jouait leurs vies sur ce match, grand merci au red star qui marque à la dernière seconde contre Sochaux
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Par contre ..... j’ai une question ... pourquoi sery était sur le banc jusqu’à maintenant et pourquoi à Clermont à 11 contre 10 on ne le fait pas rentrer ?????? Diallo j’espere Qu’il a un bon contrat
Diallo t'inquiète pas il a signé pro 3 saisons :D et pour Zady il aurait dû jouer titulaire les autres matchs je comprends pas aussi
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bati2a a écrit :Quel stress cette fin de match.... Avec ce but hors jeu, Orléans on jouait leurs vies sur ce match, grand merci au red star qui marque à la dernière seconde contre Sochaux
Putain ce but refusé.... à 2 doigts de jeter la télécommande sur la TV (2 doigts...) et oui, je veux bien un whisky d'abord :D
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :
bati2a a écrit :Quel stress cette fin de match.... Avec ce but hors jeu, Orléans on jouait leurs vies sur ce match, grand merci au red star qui marque à la dernière seconde contre Sochaux
Putain ce but refusé.... à 2 doigts de jeter la télécommande sur la TV (2 doigts...) et oui, je veux bien un whisky d'abord :D
Moi j'ai failli m'arracher les cheveux :TMha :TMha quel stress....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Info du président du pfc le gaz pourrait voir son point retirer !! Par rapport à l'affaire du début de saison
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :On aurait pu marquer 2 ou 3 buts, on a fait un gros match dans l'engagement, faut continuer comme ça on va se maintenir :drap: :drap:
Exact Bati. On aurait dû, même mener 3.0, mai Coutadeur, il a les pieds carrés cette année. Mais bon, est-ce que on aurait continué à jouer, j'en doute. On aurait joué à 11 derrière.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Que dire ? Les joueurs ont parfaitement joué ce match. J'ai pas noté un seul joueur moins bon que les autres. Gros gros match de Zady...et Lejeune ! On a vu des guerriers ce soir. C'est pas une victoire poussive, c'est une victoire méritée, avec un gros mental et de belles phases offensives. On respire pendant au moins une semaine !

PS: bravo à ceux présents au stade, belle ambiance depuis la télé :tamb: :ech:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo belle ambiance en effet, le public à énormément poussé l'équipe et bravo à Tramoni et Choplin qui étaient en Faedda avec l'orsi :aca: :tamb:
Répondre