[36A GHJURNATA]AC Aiacciu - US Orléans [03/05/2019-20h]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Effectivement j'ai l'impression qu'il y avait du monde au stade !

On a eu des occasions ça faisait longtemps , cela va faire du bien au moral car un gros combat nous attend vendredi !
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

matbacch a écrit :Que dire ? Les joueurs ont parfaitement joué ce match. J'ai pas noté un seul joueur moins bon que les autres. Gros gros match de Zady...et Lejeune ! On a vu des guerriers ce soir. C'est pas une victoire poussive, c'est une victoire méritée, avec un gros mental et de belles phases offensives. On respire pendant au moins une semaine !

PS: bravo à ceux présents au stade, belle ambiance depuis la télé :tamb: :ech:
En effet pourquoi on a pas vu cette attitude bien avant dans des matchs ou il était facile de prendre des points ? Dos au mur on a vu une vraie équipe qui pour moi aurait dû faire plus et mieux cette saison quand même. Mais ne faisons pas la fine bouche et battons Lens pour assurer définitivement ce maintien. C'est largement faisable si on met cette attitude et ces joueurs sur le terrain. On a notre destin entre nos mains.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Mentalement cette victoire va faire un bien fou, faut savourer cette belle victoire et surtout j'espère que la semaine prochaine sera la semaine des maintiens pour les pros et la réserve :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :Effectivement j'ai l'impression qu'il y avait du monde au stade !

On a eu des occasions ça faisait longtemps , cela va faire du bien au moral car un gros combat nous attend vendredi !
Feuille de match AC Ajaccio - US Orléans
Saison 2018/2019 - 36ème journée
Vendredi 03 mai 2019 - Stade François Coty
2 691 spectateurs / 16°
AC Ajaccio 1 US Orléans 0
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Mentalement cette victoire va faire un bien fou, faut savourer cette belle victoire et surtout j'espère que la semaine prochaine sera la semaine des maintiens pour les pros et la réserve :drap: :drap:
Allez Clermont cet après-midi, qui éloignerait Lens des barrages et Lorient Lundi, qui relèguerait Lens à 5 longueurs du Paris FC. Lorient assurerait aussi sa 3ème place contre Sochaux, pour pouvoir recevoir le PFC aux Play-Ofs
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

4e place pour Lorient et pas 3e. Et même en cas de victoire contre sochaux, si Paris FC gagne la semaine prochaine, ils ne seront pas assuré d'être 4e (juste assuré d'être en play off)
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :4e place pour Lorient et pas 3e. Et même en cas de victoire contre sochaux, si Paris FC gagne la semaine prochaine, ils ne seront pas assuré d'être 4e (juste assuré d'être en play off)
1 FC Metz---------------78 36 +37
2 Stade Brestois 29----71 36 +27
3 ESTAC Troyes--------67 36 +21
4 Paris FC---------------59 36 +12
5 FC Lorient------------58 35 +9
6 RC Lens---------------54 35 +15
7 Havre AC-------------54 36 +7
8 US Orléans-----------51 36 +1
Oui Corsicanto, merci de me reprendre. Je voulais dire 4ème pour Lorient, si ils gagnent lundi, puisque Troyes est assuré au minimum de la 3ème place. (On ne sait jamais, une défaillance de Brest sur les derniers matchs...)
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

Quelle frayeur sur le but orléanais à la 90ème...il aurait été catastrophique et nous aurait certainement envoyé en barrage voire pire avec la victoire de Béziers... On a beaucoup de chance sur le coup, il semble que ce soit un rouge qui dévie le ballon, il aurait du être accordé. Mais bon, pour une fois que ça tourne en notre faveur...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Mattéo a écrit :Quelle frayeur sur le but orléanais à la 90ème...il aurait été catastrophique et nous aurait certainement envoyé en barrage voire pire avec la victoire de Béziers... On a beaucoup de chance sur le coup, il semble que ce soit un rouge qui dévie le ballon, il aurait du être accordé. Mais bon, pour une fois que ça tourne en notre faveur...
C'est ça quand on joue à se faire peur comme on le fait depuis ces deux derniers mois...On a peut être éviter le pire hier donc gagnons contre Lens pour régler cette situation car c'et pas fait encore. On parlera de joueurs guerriers ou héroïques une autre fois svp, pas après une saison aussi décevante....
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Il y a peut être eu plus de monde, plus d'ambiance et plus d'envie mais le scénario a faillit être pareil qu'en d'autres occasions on ouvre le score on recule et on s'en prend presque un but dans ce cas, plus de coaching à deux minutes de la fin ! Contre Lens il va falloir s'arracher et cela ne sera pas facile il faudra l'appui du public et l'implication de tous. Enfin la victoire va faire un bien fou au moral!
ALORA FORZA
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

ugo colonna a écrit :Il y a peut être eu plus de monde, plus d'ambiance et plus d'envie mais le scénario a faillit être pareil qu'en d'autres occasions on ouvre le score on recule et on s'en prend presque un but dans ce cas, plus de coaching à deux minutes de la fin ! Contre Lens il va falloir s'arracher et cela ne sera pas facile il faudra l'appui du public et l'implication de tous. Enfin la victoire va faire un bien fou au moral!
ALORA FORZA
2700, c'est pas terrible quand même, mais vu le jeu pratiqué en ce moment, ... Quant à l'ambiance, c'est toujours pareil, dès qu'on gagne, ça encourage, par contre quand on perd, c'est plutôt des noms d'oiseaux.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
ugo colonna a écrit :Il y a peut être eu plus de monde, plus d'ambiance et plus d'envie mais le scénario a faillit être pareil qu'en d'autres occasions on ouvre le score on recule et on s'en prend presque un but dans ce cas, plus de coaching à deux minutes de la fin ! Contre Lens il va falloir s'arracher et cela ne sera pas facile il faudra l'appui du public et l'implication de tous. Enfin la victoire va faire un bien fou au moral!
ALORA FORZA
2700, c'est pas terrible quand même, mais vu le jeu pratiqué en ce moment, ... Quant à l'ambiance, c'est toujours pareil, dès qu'on gagne, ça encourage, par contre quand on perd, c'est plutôt des noms d'oiseaux.
je pense qu'il y avait plus quand même, la Poli était plus remplie que d'habitude et en Faedda il y avait un gros kop en tout cas on aura ce maintien il faut mettre les même ingrédients que hier et être meilleur dans la finition pour pas se faire peur :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
ugo colonna a écrit :Il y a peut être eu plus de monde, plus d'ambiance et plus d'envie mais le scénario a faillit être pareil qu'en d'autres occasions on ouvre le score on recule et on s'en prend presque un but dans ce cas, plus de coaching à deux minutes de la fin ! Contre Lens il va falloir s'arracher et cela ne sera pas facile il faudra l'appui du public et l'implication de tous. Enfin la victoire va faire un bien fou au moral!
ALORA FORZA
2700, c'est pas terrible quand même, mais vu le jeu pratiqué en ce moment, ... Quant à l'ambiance, c'est toujours pareil, dès qu'on gagne, ça encourage, par contre quand on perd, c'est plutôt des noms d'oiseaux.
je pense qu'il y avait plus quand même, la Poli était plus remplie que d'habitude et en Faedda il y avait un gros kop en tout cas on aura ce maintien il faut mettre les même ingrédients que hier et être meilleur dans la finition pour pas se faire peur :drap: :drap:
Ce sont les chiffres de la LFP.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
ugo colonna a écrit :Il y a peut être eu plus de monde, plus d'ambiance et plus d'envie mais le scénario a faillit être pareil qu'en d'autres occasions on ouvre le score on recule et on s'en prend presque un but dans ce cas, plus de coaching à deux minutes de la fin ! Contre Lens il va falloir s'arracher et cela ne sera pas facile il faudra l'appui du public et l'implication de tous. Enfin la victoire va faire un bien fou au moral!
ALORA FORZA
2700, c'est pas terrible quand même, mais vu le jeu pratiqué en ce moment, ... Quant à l'ambiance, c'est toujours pareil, dès qu'on gagne, ça encourage, par contre quand on perd, c'est plutôt des noms d'oiseaux.
je pense qu'il y avait plus quand même, la Poli était plus remplie que d'habitude et en Faedda il y avait un gros kop en tout cas on aura ce maintien il faut mettre les même ingrédients que hier et être meilleur dans la finition pour pas se faire peur :drap: :drap:
Ce sont les chiffres de la LFP.
bizarre :TM|
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Mais jamais, même 2700 ça me semble énorme
Répondre