[35A GHJURNATA]AS Nancy Lorraine-AC Aiacciu [26/04/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Grand respect à Abergel tout de même qui fête pas son but alors qu'il offre quasiment le maintien à son club bravo
On se console comme on peut... En fait on s'en balek... :TMha :TMha
Toi peut être mais moi ça me fait plaisir de voir ça encore dans le football

Moi ce qui me ferait plaisir c'est de nous voir en National rien que pour voir comment le staff réagirait... :twisted: :twisted:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Réaction d' OP :

Olivier Pantaloni : « On était venu chercher le match nul car nous n’avions pas les moyens de faire autrement. Offensivement, il nous manquait beaucoup d’arguments avec les absences de Tramoni, Mendes et Gimbert. On se devait d’être extrêmement rigoureux. On l’a bien fait pendant un temps. Mais on a beaucoup couru, on s’est fatigué et on a perdu de la lucidité. Nancy avait de plus en plus d’emprise. Et le but est arrivé. Maintenant, ce serait bien de récupérer les joueurs d’attaque qui nous font défaut depuis un petit moment et de trouver les solutions pour s’imposer face à Orléans
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Il aurait ajouté : «  on a beaucoup couru on était fatigué je m’en suis rendu compte et c’est pour ça que je ne voulais pas effectuer de changement je me suis dis il vaut mieux avoir 11 joueurs fatigués après le match que 14 pour l’ambiance pendant le vol retour c’est beaucoup mieux mais malheureusement le but encaissè m’a obligé à faire rentrer des joueurs frais je suis vraiment dégoûté »
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Je pense vraiment qu’il n’y a plus d’argent et que quoi qu’il arrive sportivement on sera en national ou pire j’espere me tromper, mais aucune réaction pas un seul communiqué , au dernier match il y avait beaucoup moins de stadiers, en jb poli ça fait 4 match qu’il n’y a plus qu’une buvette ouverte à la 17 eme minute de jeu certains supporters n’avait pas encore été servis au dernier match ( bon ils n’ont rien loupé ) ok Gimbert et d’autres ont prolongé, mais c’est peut être pour se faire un peu d’argent si on descend et c’est tout :( encore une fois j’espére me tromper ...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Vu le manque de réaction au club que ce soit de la part des joueurs sur le terrain ,le staff, ou les dirigeants en déclaration je pense aussi comme toi. Nous verrons bien si on doit descendre on en reparleras
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

En National mais vous rêvez éveillés mes amis ? Avec la dette qu’on a et le plan Cochef à assumer c’est en N3 qu’on descendra si on descend, et honnêtement je vois pas comment on peut ne pas descendre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Sinon il ya quelques mois de celà, financièrement tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... On allait se maintenir et jouer même le ventre mou du championnat, on avait des investisseurs...etc. etc

Aujourd'hui on est dans la merde jusqu'àu cou... Et pas prêt d'en sortir.!!!!!!
Qu'on tranche la tête de ce club et qu'on en finisse une bonne fois pour toutes!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Sinon il ya quelques mois de celà, financièrement tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... On allait se maintenir et jouer même le ventre mou du championnat, on avait des investisseurs...etc. etc

Aujourd'hui on est dans la merde jusqu'àu cou... Et pas prêt d'en sortir.!!!!!!
Qu'on tranche la tête de ce club et qu'on en finisse une bonne fois pour toutes!!!!
Honnêtement je pense comme toi Roland, je suis fatigué de vivre des saisons compliqué souvent et aussi plus que marre de toujours stresser avec cette dncg de merde donc autant repartir à 0 peut être que ça sera horrible de repartir de n3 mais peut etre qu'on souffrira moins ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :En National mais vous rêvez éveillés mes amis ? Avec la dette qu’on a et le plan Cochef à assumer c’est en N3 qu’on descendra si on descend, et honnêtement je vois pas comment on peut ne pas descendre
C'est tout à fait ca si on descends ça sera à la place de notre réserve, perso je trouve ça triste mais ça changera rien pour moi comme pour vous je pense, ce club on le lâchera jamais
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
Roland a écrit :Sinon il ya quelques mois de celà, financièrement tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... On allait se maintenir et jouer même le ventre mou du championnat, on avait des investisseurs...etc. etc

Aujourd'hui on est dans la merde jusqu'àu cou... Et pas prêt d'en sortir.!!!!!!
Qu'on tranche la tête de ce club et qu'on en finisse une bonne fois pour toutes!!!!
Honnêtement je pense comme toi Roland, je suis fatigué de vivre des saisons compliqué souvent et aussi plus que marre de toujours stresser avec cette dncg de merde donc autant repartir à 0 peut être que ça sera horrible de repartir de n3 mais peut etre qu'on souffrira moins ?
Mais jamais de la vie on reviendra en pro si on redescend. Ca arrive jamais à part des clubs avec un fort public et des villes riches mais sinon le club disparait. A moins de tomber sur une personnalité comme Moretti pour faire revivre le club mais c'est difficile de retrouver de la passion quand il y en a pas. Sans parler d'un centre de formation qui disparait...Pour moi si on coule, on disparait comme ça été déjà le cas dans les années 70...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On verra bien mais pour l'instant on a encore 3 matchs à nous de rien lâcher, prendre le plus de points possible on verra le résultat rt si il faudra faire le barrage on le fera...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :On verra bien mais pour l'instant on a encore 3 matchs à nous de rien lâcher, prendre le plus de points possible on verra le résultat rt si il faudra faire le barrage on le fera...
Chassez le naturel il revient au galop !!! :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :On verra bien mais pour l'instant on a encore 3 matchs à nous de rien lâcher, prendre le plus de points possible on verra le résultat rt si il faudra faire le barrage on le fera...
Chassez le naturel il revient au galop !!! :TMha :TMha :TMha
Alors faut se laisser couler ? dire que c'est fini ? on a une chance encore de se maintenir et il faut la saisir que ça te plaise ou non
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Faut faire avec ce club comme St-George avec le dragon. Faut lui trancher la tête !!! :twisted:
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Une descente serait une catastrophe la fin de ce qui a été accompli depuis 20 ans. On ne peut pas espérer être le club phare de la Corse et puis accepter cette situation. C'est vrai que je ne comprends pas le silence des dirigeants!
Répondre