[35A GHJURNATA]AS Nancy Lorraine-AC Aiacciu [26/04/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

ugo colonna a écrit :Une descente serait une catastrophe la fin de ce qui a été accompli depuis 20 ans. On ne peut pas espérer être le club phare de la Corse et puis accepter cette situation. C'est vrai que je ne comprends pas le silence des dirigeants!
Et tu veux qu'ils disent quoi au juste ? "Oui c'est vrai on coule mais c'est pour mieux repartir la saison prochaine. Ne vous inquietez pas on maitrise la situation"...


Comme c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens, nous on regardera couler notre club au son de l'orchestre du titanic...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=Rs5DbB__wog[/video]
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

La différence, c'est que sur le Titanic, il y avait un commandant. Nous, on ne sait même plus.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

:cry:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Peut etre qu'il y a plus personne sur le titanic mais nous on lâchera rien, on sauvera le club, alors au mieux de dire si il faudrait ne pas venir au stade, que tout le monde se bouge et soyons tous derrière le club, les joueurs passent le club reste ne l'oubliez jamais !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Oui c'est vrai tout ça mais un club peut disparaître et c'est arrivé dans notre histoire déjà. Espérons que les dirigeants actuels ne répètent pas l'histoire...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Oui c'est vrai tout ça mais un club peut disparaître et c'est arrivé dans notre histoire déjà. Espérons que les dirigeants actuels ne répètent pas l'histoire...
Il disparaîtra pas puisque on se maintiendra peut être avec les barrages mais on peut le faire, cette saison me rappel celle de 2014-2015 :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
raph a écrit :Oui c'est vrai tout ça mais un club peut disparaître et c'est arrivé dans notre histoire déjà. Espérons que les dirigeants actuels ne répètent pas l'histoire...
Il disparaîtra pas puisque on se maintiendra peut être avec les barrages mais on peut le faire, cette saison me rappel celle de 2014-2015 :drap:

Bâti pour toi on avait l'équipe pour finir dans le top 8. On voit ou on est actuellement...Alors ça sert a rien de polémiquer. Tu as tes convictions. Nous avons les nôtres. On verra ce que l'avenir réserve. En ce qui me concerne ça sera ma dernière phrase jusqu'à la fin du championnat.
Je vous dis à la saison prochaine. Dieu seul sait où !!! A prestu !!!!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

A bientôt Roland.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Enfin une bonne nouvelle
Modifié en dernier par corsicantO le dim. 28 avr. 2019 - 12:44, modifié 2 fois.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

corsicantO a écrit :Enfin une bonne nouvelle
Merci de ta bienveillance, moi aussi je me réjouis de te retrouver la saison prochaine. Bisous.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Tu vois quand tu veux :) Là, ce n'est pas une réaction d'un gamin de 10 ans, mais là, c'est une réaction d'adulte.
Même si le message précédent devait être ton dernier.. mais bon passons, j'aime mieux ça.

Parenthèse terminé pour moi.

Revenons à nous mouton, mais sur le topic d'Orléans, A L'OURS !!!!
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

corsicantO a écrit :Tu vois quand tu veux :) Là, ce n'est pas une réaction d'un gamin de 10 ans, mais là, c'est une réaction d'adulte

Parenthèse terminé pour moi.

!
Je te retourne le compliment.
Parenthèse terminée pour moi egalement.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

bati2a a écrit :
Roland a écrit :Sinon il ya quelques mois de celà, financièrement tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... On allait se maintenir et jouer même le ventre mou du championnat, on avait des investisseurs...etc. etc

Aujourd'hui on est dans la merde jusqu'àu cou... Et pas prêt d'en sortir.!!!!!!
Qu'on tranche la tête de ce club et qu'on en finisse une bonne fois pour toutes!!!!
Honnêtement je pense comme toi Roland, je suis fatigué de vivre des saisons compliqué souvent et aussi plus que marre de toujours stresser avec cette dncg de merde donc autant repartir à 0 peut être que ça sera horrible de repartir de n3 mais peut etre qu'on souffrira moins ?
Je croyais qu'on allait se sauver , il faut savoir Bati....
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :Sinon il ya quelques mois de celà, financièrement tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... On allait se maintenir et jouer même le ventre mou du championnat, on avait des investisseurs...etc. etc

Aujourd'hui on est dans la merde jusqu'àu cou... Et pas prêt d'en sortir.!!!!!!
Qu'on tranche la tête de ce club et qu'on en finisse une bonne fois pour toutes!!!!
Honnêtement je pense comme toi Roland, je suis fatigué de vivre des saisons compliqué souvent et aussi plus que marre de toujours stresser avec cette dncg de merde donc autant repartir à 0 peut être que ça sera horrible de repartir de n3 mais peut etre qu'on souffrira moins ?
Je croyais qu'on allait se sauver , il faut savoir Bati....
Relis bien c'est mieux :wink: je dis que je suis fatiguer de ses saisons compliqués mais en aucuns cas je dis qu'on va descendre et je dis juste que si on descends on repartira à 0 ....... je crois toujours au maintien
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

1 tir dans le match à Nancy... je ne sais plus quoi dire...
INSEME VINCEREMU
Répondre