[35A GHJURNATA]AS Nancy Lorraine-AC Aiacciu [26/04/2019-20h]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Match a 6 points qu'on va perdre bien évidemment.

Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Les enfants ... l'heure est grave...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il faut se dire que malgré nos nombreuses faiblesses il y a tout de même 3 équipes derrière nous et une avance de 2 points sur Sochaux qui est 18e et on a une meilleure différence de buts, on se doit de récolter plus de points que eux sur les 4 derniers matchs, malgré qu'on soit catastrophique nous avons toujours les cartes en mains, on se doit de rien lâcher
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Il faut se dire que malgré nos nombreuses faiblesses il y a tout de même 3 équipes derrière nous et une avance de 2 points sur Sochaux qui est 18e et on a une meilleure différence de buts, on se doit de récolter plus de points que eux sur les 4 derniers matchs, malgré qu'on soit catastrophique nous avons toujours les cartes en mains, on se doit de rien lâcher
C'est aux joueurs de se prendre en main. Même plus envi de critiquer le coach dont on connait les limites. C'est eux qui sont sur le terrain et l'an dernier avec ces joueurs on a été sur le podium de la ligue2. Ces cadres ont soit disant prolongé alors qu'ils montrent qu'ils veulent sauver le club ou alors on met la réserve.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Il faut se dire que malgré nos nombreuses faiblesses il y a tout de même 3 équipes derrière nous et une avance de 2 points sur Sochaux qui est 18e et on a une meilleure différence de buts, on se doit de récolter plus de points que eux sur les 4 derniers matchs, malgré qu'on soit catastrophique nous avons toujours les cartes en mains, on se doit de rien lâcher
C'est aux joueurs de se prendre en main. Même plus envi de critiquer le coach dont on connait les limites. C'est eux qui sont sur le terrain et l'an dernier avec ces joueurs on a été sur le podium de la ligue2. Ces cadres ont soit disant prolongé alors qu'ils montrent qu'ils veulent sauver le club ou alors on met la réserve.
Tout à fait ça j'espère une réaction mais bon ...
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

raph a écrit :
bati2a a écrit :Il faut se dire que malgré nos nombreuses faiblesses il y a tout de même 3 équipes derrière nous et une avance de 2 points sur Sochaux qui est 18e et on a une meilleure différence de buts, on se doit de récolter plus de points que eux sur les 4 derniers matchs, malgré qu'on soit catastrophique nous avons toujours les cartes en mains, on se doit de rien lâcher
C'est aux joueurs de se prendre en main. Même plus envi de critiquer le coach dont on connait les limites. C'est eux qui sont sur le terrain et l'an dernier avec ces joueurs on a été sur le podium de la ligue2. Ces cadres ont soit disant prolongé alors qu'ils montrent qu'ils veulent sauver le club ou alors on met la réserve.
Des joueurs qui n'arrivent pas à reproduire la même chose deux saisons de suite, on voit bien ici la différence entre des bons joueurs et des joueurs en bois, l'an dernier c'était un coup de chance qu'on a pas su saisir...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

L'an dernier on a eu beaucoup de facteurs qui ont fait que l'on a accroché la 3eme place. Cette année la mayonnaise n'a pas pris. Pas de bol. Le mieux c'est la descente en National. Parce que même si on se sauve et qu'on revit la même saison que cette année, je préfère encore qu'on descende....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :L'an dernier on a eu beaucoup de facteurs qui ont fait que l'on a accroché la 3eme place. Cette année la mayonnaise n'a pas pris. Pas de bol. Le mieux c'est la descente en National. Parce que même si on se sauve et qu'on revit la même saison que cette année, je préfère encore qu'on descende....
c'est ce que je comprends pas justement, on a quasiment le même effectif pourquoi ça n'a pas pris ?
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
Roland a écrit :L'an dernier on a eu beaucoup de facteurs qui ont fait que l'on a accroché la 3eme place. Cette année la mayonnaise n'a pas pris. Pas de bol. Le mieux c'est la descente en National. Parce que même si on se sauve et qu'on revit la même saison que cette année, je préfère encore qu'on descende....
c'est ce que je comprends pas justement, on a quasiment le même effectif pourquoi ça n'a pas pris ?
Déception lié à la non montée, problème qu'on nous communique pas au niveau de la direction du club (relégation administrative), recrutement rate cet été, staff limite et sans idée et tu as pas mal d'explications à cette catastrophe ou en tout cas des idées...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :L'an dernier on a eu beaucoup de facteurs qui ont fait que l'on a accroché la 3eme place. Cette année la mayonnaise n'a pas pris. Pas de bol. Le mieux c'est la descente en National. Parce que même si on se sauve et qu'on revit la même saison que cette année, je préfère encore qu'on descende....
c'est ce que je comprends pas justement, on a quasiment le même effectif pourquoi ça n'a pas pris ?
Déception lié à la non montée, problème qu'on nous communique pas au niveau de la direction du club (relégation administrative), recrutement rate cet été, staff limite et sans idée et tu as pas mal d'explications à cette catastrophe ou en tout cas des idées...
je pense que c'est ça oui mais pourquoi prolonger les cadres il y a un mois alors qu'on était pas encore maintenu je comprends pas ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Surtout que même si il fait pas une saison catastrophique, Avinel déçoit cette saison
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Surtout que même si il fait pas une saison catastrophique, Avinel déçoit cette saison
Voilà ce que j'ai écrit sur le post de Choplin, et je le pense vraiment.
Tu as un carré magique, composé de Coutadeur qui n'est pas celui que je pensais, Boé-Kane (que je préfère en défense), Avinel (trop souvent absent sur les coups), et Cabit qui ne fait des appels que trop rarement, et donc, qui est presque toujours obligé de revenir en arrière. Si à ce carré, tu ajoutes Lejeune un peu plus en avant, tu as compris où est notre point faible. De l'autre coté, tu as Hergault, qui lui, monte beaucoup plus volontiers, et donne souvent des solutions en attaque, mais qui est incapable de faire un centre correct. Avec tout ça, c'est dur de gagner des matchs, d'où notre place.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Surtout que même si il fait pas une saison catastrophique, Avinel déçoit cette saison
Voilà ce que j'ai écrit sur le post de Choplin, et je le pense vraiment.
Tu as un carré magique, composé de Coutadeur qui n'est pas celui que je pensais, Boé-Kane (que je préfère en défense), Avinel (trop souvent absent sur les coups), et Cabit qui ne fait des appels que trop rarement, et donc, qui est presque toujours obligé de revenir en arrière. Si à ce carré, tu ajoutes Lejeune un peu plus en avant, tu as compris où est notre point faible. De l'autre coté, tu as Hergault, qui lui, monte beaucoup plus volontiers, et donne souvent des solutions en attaque, mais qui est incapable de faire un centre correct. Avec tout ça, c'est dur de gagner des matchs, d'où notre place.
exact on a énormément de déchets dans notre jeu donc puisque on est une des meilleures équipes sur coups de pieds arrêtés il faudra compter sur ça, parce que le jeu c'est d'un niveau catastrophique et qu'on arrête avec Lejeune !! même Youssouf a été meilleur lors de de son entrée
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :L'an dernier on a eu beaucoup de facteurs qui ont fait que l'on a accroché la 3eme place. Cette année la mayonnaise n'a pas pris. Pas de bol. Le mieux c'est la descente en National. Parce que même si on se sauve et qu'on revit la même saison que cette année, je préfère encore qu'on descende....
Je suis d'accord avec toi Roland, mais on a aussi le nom des facteurs, qui nous font défaut. Wissa en première partie, et Maazou en deuxième, qui étaient capables d'aller très vite dans les couloirs, et d'accélérer le jeu. Les autres "préposés" à la troisième place, Sainati (même si Choplin ne déçoit pas, bien au contraire), Camara, Selemani, Keïta, qui étaient capables eux, de tenir le ballon, de faire des dribles dans l'axe, et de démarquer nos attaquants. Plus rien de tout cela. On a à faire à des attaquants isolés par des actes individuels, et on se retrouve en sous-nombre par rapport aux défenses adverses.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre